Armes

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Uniques
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Spécialisation
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Apparences
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Armes de l'histoire vivante
Ensemble Requis Stat. Cachet Armes
Armes récupérées
(Reclaimed Weapons)
80 Chamanique
Vitalité Dégâts par altération Guérison
Armes récupérées
(Reclaimed Weapons)
80 Chamanique
Vitalité Dégâts par altération Guérison
Armes récupérées
(Reclaimed Weapons)
80 Sélectionnable
Bonus majeur Bonus mineur Bonus mineur
Armes chak
(Chak Weapons)
80 Pionnier
Dégâts par altération Robustesse Vitalité Durée d'altération
Armes plaquées
(Plated Weapons)
80 Sélectionnable
Bonus majeur Bonus mineur Bonus mineur
Armes automatisées
(Machined Weapons)
80 Sélectionnable
Bonus majeur Bonus mineur Bonus mineur
Armes auriques
(Auric Weapons)
80 Voyageur
Puissance Vitalité Robustesse Concentration
Armes des garde mordrem
(Mordrem Guard weapons)
80 Berserker
Puissance Précision Férocité
Armes éveillées
(Awakened Weapons)
80 du circaète
Puissance Guérison Concentration
Armes funéraire
(Funerary Weapons)
80 Deuil
Puissance Dégâts par altération Précision Férocité
Armes forgé
(Forged Weapons)
80 du circaète
Puissance Guérison Concentration
Armes des Lanciers du Soleil nommées
(Named Sunspear weapons)
80 de maréchal
Puissance Guérison Précision Dégâts par altération