 | Injection critique (Critical Infusion) |
| Vous obtenez Vigueur lorsque vous infligez un Coup critique. |
 | Discipline du duelliste (Duelist's Discipline) |
| Vos attaques au pistolet et celles de vos Illusions ont une chance d'infliger Saignement. Interrompre un ennemi recharge vos compétences de pistolet. Cette aptitude ne réduit le temps de recharge des ennemis possédant une barre de défiance qu'une seule fois par intervalle. |
 | Images ciselées (Sharper Images) |
| Les Illusions infligent Saignement lors de Coups critiques. |
 | Dissipation aveuglante (Blinding Dissipation) |
| Vous infligez Aveuglement aux ennemis à proximité quand vous utilisez une compétence de Brisure. |
 | Maître épéiste (Master Fencer) |
| Vous bénéficiez de Fureur quand vous frappez un ennemi dont la santé est en dessous d'un certain seuil. |
 | Complexe de supériorité (Superiority Complex) |
| Vos Coups critiques infligent plus de dégâts. Vos Dégâts critiques contre les ennemis neutralisés ou en dessous d'un certain seuil de santé sont encore augmentés. Les ennemis neutralisés sont affectés par Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Peur, Incitation ou Projection. |
 | Cri de douleur (Cry of Pain) |
| Cri de frustration inflige plus de charges de Confusion pendant une durée plus longue. |
 | Tempête de brisure (Shatter Storm) |
| Délabrement spirituel devient une compétence de munitions. |
 | Puissance combinée (Compounding Power) |
| Créer une Illusion augmente les dégâts infligés et vos Dégâts par altération pendant une courte durée. |
 | Hâte fantasmagorique (Phantasmal Haste) |
| Les Fantasmes bénéficient de Célérité à leur apparition. Vous bénéficiez de Célérité lorsque vous créez un Fantasme. |
 | Maîtrise de la désinformation (Master of Misdirection) |
| Le temps de recharge des compétences de Brisure est réduit. |
 | Force fantasmagorique (Phantasmal Force) |
| Chaque charge de Pouvoir dont vous bénéficiez augmente les dégâts infligés par les Fantasmes. Vous obtenez Pouvoir lorsque vos Fantasmes deviennent des Clones. |
 | Cape de mirage (Mirage Cloak) |
| Vous bénéficiez de Cape de mirage au lieu de Esquive d'esquive. Les compétences d'embuscade sont disponibles durant une courte période lorsque vous obtenez Cape de mirage. Vous accédez aux compétences de duperie. |
 | Énigme du sable (Riddle of Sand) |
| Lors d'un combat, votre première attaque d'embuscade applique Confusion. Cette capacité se réinitialise lorsque vous utilisez une compétence de Brisure. |
 | Endurance de nomade (Nomad's Endurance) |
| Les compétences de Brisure confèrent Vigueur, qui octroie des Dégâts par altération. |
 | Haches miroirs (Mirrored Axes) |
| Les compétences de hache se rechargent plus vite et génèrent une hache fantôme supplémentaire. |
 | Vitesse du sable (Speed of Sand) |
| Vous bénéficiez de Super Vitesse quand vous obtenez Cape de mirage. |
 | Cape des dunes (Dune Cloak) |
| Vous utilisez des Éclats de sable quand vous obtenez Cape de mirage. Les altérations infligées aux ennemis victimes de Saignement ont une durée supérieure. |