Aptitudes
Gardien Guerrier Revenant Ingénieur Rôdeur Voleur Elémentaliste Envoûteur Nécromant


Guerrier   Guerrier


Spécialisation Description
ForceForce
(Strength)
Se concentre sur l'Esquive, les compétences Physique et la force brute.
ArmesArmes
(Arms)
Se concentre sur les Coups critiques et le Saignement.
DéfenseDéfense
(Defense)
Se concentre sur la résistance aux dégâts.
TactiqueTactique
(Tactics)
Favorise la Ranimerranimation des alliés et le support avec les Bannières, les Cris et le cor de guerre.
DisciplineDiscipline
(Discipline)
Se concentre sur la gain d'AdrénalineAdrénaline et le changement d'arme en combat.
BerserkerBerserker
(Berserker)
Donne accès à la torche, aux compétences de Rage et au mode Berserker qui donne accès aux compétences de DéchaînementDéchaînement primaire.
Se concentre sur les attaque rapides, le gain d'AdrénalineAdrénaline et Brûlure.
BrisesortBrisesort
(Spellbreaker)
Donne accès à la dague dans chaque main et aux compétences de Méditation.
Ajoute la mécanique de Riposte totale.


Force
Se concentre sur l'Esquive, les compétences Physique et la force brute.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Esquive téméraire
(Reckless Dodge)
Vous infligez des dégâts aux ennemis à l'issue d'une Esquive d'esquive.
Foulée courageuse
(Brave Stride)
Votre première attaque lors d'un combat vous confère Stabilité.
Force de restauration
(Restorative Strength)
Quand vous utilisez une compétence de Soins, vous bénéficiez de Pouvoir.
Performance optimale
(Peak Performance)
Les compétences physiques se rechargent plus vite et infligent plus de dégâts physiques pendant un certain temps. Vous subissez moins de dégâts de chute et projetez les ennemis à proximité lorsque vous en subissez.
Maître
Prise d'élan
(Building Momentum)
Les compétences de DéchaînementDéchaînement vous rendent de l'Endurance lorsque vous touchez une cible.
Coup corporel
(Body Blow)
Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction et Projection infligent Saignement et Faiblesse.
Espadon puissant
(Forceful Greatsword)
Vous obtenez de la PuissancePuissance ainsi qu'une chance de bénéficier de Pouvoir en cas de Coup critique. Ces bonus sont doublés lorsque vous maniez un espadon ou une lance. Les compétences d'espadon et de lance se rechargent plus vite.
Courage infini
(Great Fortitude)
Vous bénéficiez de VitalitéVitalité en fonction d'un pourcentage de votre PuissancePuissance.
Grand Maître
Pic de force
(Pinnacle of Strength)
L'effet Pouvoir vous confère plus de PuissancePuissance.
Puissance berserker
(Berserker's Power)
Vous bénéficiez d'une augmentation de dégâts quand vous utilisez une compétence de DéchaînementDéchaînement. Les dégâts infligés augmentent en fonction de la quantité d'AdrénalineAdrénaline accumulée.
Raison de la force
(Might Makes Right)
Vous récupérez de l'Endurance et de la santé chaque fois que vous vous conférez Pouvoir.
Marteau impitoyable
(Merciless Hammer)
Les compétences de marteau se rechargent plus vite et infligent plus de dégâts lorsque vous frappez un ennemi neutralisé. Vous bénéficiez d'un regain d'AdrénalineAdrénaline lorsque vous neutralisez un ennemi.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Incitation, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Peur ou Projection.


Armes
Se concentre sur les Coups critiques et le Saignement.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Explosion furieuse
(Furious Burst)
Rechargement15
Les compétences de DéchaînementDéchaînement confèrent Fureur.
Précision blessante
(Wounding Precision)
Vous obtenez de l'Durée d'altérationsDurée des altérations en fonction de votre PrécisionPrécision.
Maîtrise des signes
(Signet Mastery)
Les Signes confèrent une amélioration de FérocitéFérocité cumulable et se rechargent plus vite. Vous utilisez Signe de pouvoir mineur quand vous frappez un ennemi en dessous d'un certain seuil de santé.
Opportuniste
(Opportunist)
Rechargement10
Vous bénéficiez de Fureur et gagnez de l'AdrénalineAdrénaline lorsque vous immobilisez une cible.
Maître
Frappes profondes
(Deep Strikes)
Confère des Dégâts par altérationDégâts par altération quand vous bénéficiez de Fureur.
Attaque surprise
(Unsuspecting Foe)
Augmentation des chances de coups critiques contre les ennemis neutralisés.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation ou Peur.
Explosion éclatante
(Sundering Burst)
Les compétences de DéchaînementDéchaînement infligent Vulnérabilité en cas d'attaque réussie et un effet de Vulnérabilité supplémentaire en cas de Coup critique.
Ne peut se produire qu'une seule fois par intervalle et par cible pour les compétences de DéchaînementDéchaînement multiples.
Maître épéiste
(Blademaster)
Vous obtenez de l'Durée d'altérationsDurée des altérations. Lorsque vous utilisez une épée, vous gagnez des Dégâts par altérationDégâts par altération. Les compétences d'épée se rechargent plus vite.
Grand Maître
Soif de sang
(Bloodlust)
Vous avez une chance d'infliger Saignement lors d'un Coup critique, et les Saignements que vous infligez durent plus longtemps.
Déchaînement précis
(Burst Precision)
Les compétences de DéchaînementDéchaînement bénéficient de chances de coup critique accrues.
Furieux
(Furious)
Les Coups critiques confèrent un bonus d'AdrénalineAdrénaline et une amélioration de Dégâts par altérationDégâts par altération cumulable.
Combat à deux armes
(Dual Wielding)
Votre vitesse d'attaque est augmentée lorsque vous maniez une arme principale en main gauche.


Défense
Se concentre sur la résistance aux dégâts.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Coriace
(Thick Skin)
Votre RobustesseRobustesse est augmentée lorsque votre santé est au-dessus d'un certain seuil.
Maître du bouclier
(Shield Master)
Vous renvoyez les projectiles et conférez Pouvoir quand vous bloquez une attaque. Les compétences de bouclier se rechargent plus vite.
Marche obstinée
(Dogged March)
Rechargement10
Les altérations de mouvement ont des durées réduites. Vous obtenez Régénération lorsque vous êtes affecté par une de ces altérations.
Massacre des faibles
(Cull the Weak)
Rechargement5
Augmente les dégâts infligés aux ennemis victimes de Faiblesse. Inflige Faiblesse aux ennemis frappés qui se trouvent en dessous d'un certain seuil de santé.
Maître
Santé surrénale
(Adrenal Health)
Votre santé se régénère selon la quantité d'AdrénalineAdrénaline utilisée.
Défi à la douleur
(Defy Pain)
Vous lancez Résistance à la douleur mineure lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Attaque cuirassée
(Armored Attack)
Vous obtenez de la PuissancePuissance en fonction de votre RobustesseRobustesse.
Masse éclatante
(Sundering Mace)
Les effets d'Étourdissement, Stupeur et Renversement infligés par les compétences de masse durent plus longtemps sur les ennemis victimes de Vulnérabilité.
Grand Maître
Armure hérissée
(Spiked Armor)
Rechargement15
Vous obtenez Représailles quand vous bloquez une attaque ou subissez un Coup critique. Représailles confère un bonus de RobustesseRobustesse.
Dernier rempart
(Last Stand)
Vous lancez Posture équilibrée mineure lorsque vous êtes neutralisé. Les postures octroient Vigueur lors de leur activation et durent plus longtemps.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Ire purificatrice
(Cleansing Ire)
Vous gagnez de l'AdrénalineAdrénaline lorsque vous êtes touché. Vous dissipez une altération pour chaque barre d'AdrénalineAdrénaline utilisée lorsque vous frappez avec une compétence de DéchaînementDéchaînement.
Détermination sans faille
(Rousing Resilience)
Vous obtenez RobustesseRobustesse et regagnez de la santé lorsque vous dissipez Étourdissement.


Tactique
Favorise la Ranimerranimation des alliés et le support avec les Bannières, les Cris et le cor de guerre.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Ranimation résolue
(Determined Revival)
Vous subissez moins de dégâts lorsque vous Ranimerranimez un allié.
Spécialiste en mutilation des jambes
(Leg Specialist)
Rechargement5
Vous immobilisez une cible lorsque vous lui infligez Infirmité avec une compétence.
Respiration rapide
(Quick Breathing)
Les compétences de cor de guerre ont davantage de cibles, confèrent de l'AdrénalineAdrénaline pour chaque allié affecté, et se rechargent plus vite.
Surpuissance
(Empowered)
Inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont vous bénéficiez.
Maître
Pouvoir de ranimation
(Reviver's Might)
Vous soignez les alliés à proximité et leur conférez Pouvoir quand vous Ralliementralliez ou Ranimerranimez quelqu'un.
Tenace
(Shrug It Off)
Vous utilisez automatiquement "Secouez-vous !" lorsque vous avez un certain nombre d'altérations sur vous.
Flèches ardentes
(Burning Arrows)
Votre Tir double inflige Brûlure et les compétences d'arc long se rechargent plus vite.
Renforcer les alliés
(Empower Allies)
Vous augmentez la PuissancePuissance des alliés à proximité.
Grand Maître
Présence inspirante
(Inspiring Presence)
Chaque charge de Pouvoir vous affectant augmente votre Guérison.
Synergie puissante
(Powerful Synergy)
Quand vous réalisez un combo de Coup de grâcecoup de grâce, ses effets sont doublés.
Cris vigoureux
(Vigorous Shouts)
Les cris se rechargent plus vite, soignent les alliés et confèrent de l'AdrénalineAdrénaline.
Force de phalange
(Phalanx Strength)
Lorsque vous vous conférez Pouvoir, vos alliés à proximité l'obtiennent aussi.


Discipline
Se concentre sur la gain d'AdrénalineAdrénaline et le changement d'arme en combat.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Rage lunatique
(Versatile Rage)
Rechargement4
Vous obtenez un regain d'AdrénalineAdrénaline lors d'un changement d'arme.
Tir d'élite
(Crack Shot)
Les tirs de fusil et de fusil-harpon de base vous permettent de bénéficier d'un bonus d'AdrénalineAdrénaline. Les compétences de fusil et de fusil-harpon se rechargent plus vite.
Ruée martiale
(Warrior's Sprint)
Vous courez plus vite lorsque vous maniez des armes de corps à corps et infligez plus de dégâts tant que vous bénéficiez de Rapidité. Les compétences de déplacement dissipent Immobilisation quand vous les utilisez.
Retour vengeur
(Vengeful Return)
Vengeance possède plus de chances de réussir un [ralliement]. Vous conférez plus de santé et d'Endurance lors d'un [ralliement].
Maître
Mains lestes
(Fast Hands)
Le changement d'armes se recharge plus vite.
Doubles étendards
(Doubled Standards)
Les effets uniques des bannières dont vous bénéficiez sont plus puissants. Vous obtenez Rapidité quand vous invoquez ou récupérez une bannière.
Destruction de la Surpuissance
(Destruction of the Empowered)
Vous infligez des dégâts supplémentaires par avantage à votre cible.
Récupération de bagarreur
(Brawler's Recovery)
Rechargement4
Vous dissipez les altérations lorsque vous changez d'arme.
Grand Maître
Puissance versatile
(Versatile Power)
Rechargement4
Vous conférez Pouvoir lors du changement d'arme. Les compétences de DéchaînementDéchaînement se rechargent plus vite.
Maîtrise de la hache
(Axe Mastery)
Vous bénéficiez de FérocitéFérocité. Vous obtenez de la FérocitéFérocité supplémentaire pour chaque hache que vous maniez. Les compétences de hache se rechargent plus vite et confèrent de l'AdrénalineAdrénaline en cas de Coup critique.
Focus soutenu
(Heightened Focus)
Rechargement15
Vous obtenez Célérité lorsque vous frappez un ennemi qui est en dessous d'un certain seuil de santé.
Maîtrise des déchaînements
(Burst Mastery)
Les compétences de DéchaînementDéchaînement infligent plus de dégâts, confèrent Rapidité et restaurent une partie de votre AdrénalineAdrénaline à chaque utilisation.


Berserker
Donne accès à la torche, aux compétences de Rage et au mode Berserker qui donne accès aux compétences de DéchaînementDéchaînement primaire.
Se concentre sur les attaque rapides, le gain d'AdrénalineAdrénaline et Brûlure.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Rage primaire
(Primal Rage)
Vous accédez au mode Berserker et aux compétences de DéchaînementDéchaînement primaire.
Bagarreur violent
(Smash Brawler)
Augmente la durée du mode Berserker.
Dernière flambée
(Last Blaze)
Lorsque vous utilisez une compétence de rage, vous infligez Brûlure aux ennemis à proximité.
Instinct sauvage
(Savage Instinct)
L'activation du mode Berserker dissipe Étourdissement et réduit les dégâts subis.
Maître
Explosion d'agressivité
(Burst of Aggression)
Vous bénéficiez d'une explosion de vitesse lorsque vous activez le mode Berserker.
Réaction viscérale
(Blood Reaction)
Vous augmentez la FérocitéFérocité selon un certain pourcentage de la PrécisionPrécision. Ce bonus est doublé quand vous êtes en mode Berserker.
Réchauffement de l'âme
(Heat the Soul)
Vous obtenez des Dégâts par altérationDégâts par altération. Lorsque vous utilisez une torche, vous gagnez des Dégâts par altérationDégâts par altération supplémentaires. Les compétences de torche se rechargent plus vite.
Mort ou vif
(Dead or Alive)
Rechargement30
En mode Berserker, les coups mortels que vous recevez mettent fin au mode Berserker et vous soignent. Augmentation des Soins reçus.
Grand Maître
Frénésie fatale
(Fatal Frenzy)
En mode Berserker, la PuissancePuissance et les Dégâts par altérationDégâts par altération augmentent, mais la RobustesseRobustesse diminue.
Rugissement viscéral
(Bloody Roar)
En mode Berserker, les dégâts infligés augmentent.
Roi des incendies
(King of Fires)
Rechargement15
Vous appliquez Brûlure pendant plus longtemps. Vous bénéficiez d'Aura de feu lorsque vous infligez un Coup critique. Les compétences de Berserker font exploser l'Aura de feu, infligeant des dégâts et Brûlure aux ennemis à proximité.
Champion éternel
(Eternal Champion)
Vous bénéficiez de RobustesseRobustesse lorsque vous êtes en mode Berserker. Vous bénéficiez de Stabilité et de Pouvoir quand vous dissipez Étourdissement.


Brisesort
Donne accès à la dague dans chaque main et aux compétences de Méditation.
Ajoute la mécanique de Riposte totale.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Conviction de Brisesort
(Spellbreaker's Conviction)
L'AdrénalineAdrénaline maximum est limitée à 2 barres, et seules les explosions de niveau 1 sont disponibles. Vous accédez à l'explosion Riposte totale et aux compétences de méditation.
Frappe pure
(Pure Strike)
Vous infligez des dégâts de Coup critique supérieurs. Ce bonus est doublé contre les ennemis ne bénéficiant d'aucun avantage.
Contre de protection
(Guard Counter)
Vous bénéficiez de Protection après une Riposte totale réussie.
Fuite impossible
(No Escape)
Les effets Stupeur et Étourdissement infligent Immobilisation.
Maître
Force de dissipation
(Dispelling Force)
Stupeur, Étourdissement, Attraction, Renversement, Repoussement et Projection dissipent des avantages.
Aversion pour la perte
(Loss Aversion)
Dissiper les avantages d'un ennemi lui inflige des dégâts et vous confère de l'AdrénalineAdrénaline.
Contre de lenteur
(Slow Counter)
Riposte totale inflige Infirmité et Lenteur.
Style de la lune et du soleil
(Sun and Moon Style)
Rechargement5
Vous bénéficiez de bonus pour chaque dague dont vous vous équipez :
Main droite : les interruptions confèrent Célérité. (Ne se produit qu'une fois par intervalle).
Main gauche : vous vous soignez à hauteur d'un pourcentage des Dégâts critiques que vous infligez.
Grand Maître
Connaissances de l'attaquant
(Attacker's Insight)
Vous bénéficiez de Connaissances lorsque vous neutralisez des ennemis ou dissipez des avantages. Riposte totale réinitialise toutes les compétences de DéchaînementDéchaînement à l'impact.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation et Peur.
Effondrement de l'enchantement
(Enchantment Collapse)
Rechargement1
Dissiper un avantage d'un ennemi fait perdre des avantages supplémentaires à tous les ennemis proches.
Contre de vengeance
(Revenge Counter)
Riposte totale inflige des dégâts supplémentaires et vous confère Résistance. Vous copiez les altérations vous affectant sur les cibles touchées avec Riposte totale.
Entrave de fléau des mages
(Magebane Tether)
Si vous touchez un ennemi avec une compétence d'explosion, vous lancez Entrave de fléau des mages sur votre cible à condition que celle-ci se trouve à portée.