Aptitudes
Gardien Guerrier Revenant Ingénieur Rôdeur Voleur Elémentaliste Envoûteur Nécromant


Voleur   Voleur


Spécialisation Description
Arts létauxArts létaux
(Deadly Arts)
Se concentre sur les Pièges et le Poison.
Coups critiquesCoups critiques
(Critical Strikes)
Se concentre sur les Coups critiques et les Signes.
Arts des ombresArts des ombres
(Shadow Arts)
Se concentre sur la défense et la Furtivité.
AcrobatieAcrobatie
(Acrobatics)
Se concentre sur l'Esquive et la mobilité.
DuplicitéDuplicité
(Trickery)
Se concentre sur le Larcin et la gestion de l'Initiative.
FracasseurFracasseur
(Daredevil)
Donne accès au bâton at aux compétances Physique.
Se concentre sur l'Endurance et l'Esquive.
SniperSniper
(Deadeye)
Donne accès au fusil et aux Minisorts.


Arts létaux
Se concentre sur les Pièges et le Poison.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Toucher du serpent
(Serpent's Touch)
Larcin inflige Empoisonnement à votre cible. A terreA terre, vos attaques infligent Empoisonnement.
Entraînement à la dague
(Dagger Training)
Les attaques à la dague ont une chance d'infliger Empoisonnement. Vous obtenez un bonus de PuissancePuissance, qui augmente lorsque vous maniez une dague.
Agression
(Mug)
Vous infligez des dégâts et regagnez de la santé lorsque vous utilisez Larcin. Cette attaque ne peut pas infliger de Coup critique aux ennemis.
Répit du trappeur
(Trapper's Respite)
Placez Piège à aiguilles mineur quand vous utilisez une compétence de Guérison.
Maître
Poison du Lotus
(Lotus Poison)
Rechargement10
Inflige Faiblesse aux cibles lorsque vous les empoisonnez.
Pièges mortels
(Deadly Trapper)
Les pièges se rechargent plus vite et infligent désormais Vulnérabilité aux ennemis en plus de vous conférer Pouvoir.
Frappe panique
(Panic Strike)
Rechargement20
Immobiliser un ennemi lui inflige Empoisonnement. Frapper un ennemi en dessous d'un certain seuil de santé l'immobilise.
Entraînement révélé
(Revealed Training)
Vous obtenez de la PuissancePuissance supplémentaire lorsque vous êtes révélé.
Grand Maître
Faiblesse dévoilée
(Exposed Weakness)
Vous infligez des dégâts supplémentaires pour chaque altération unique qui affecte l'ennemi.
Poison absolu
(Potent Poison)
Les altérations Empoisonnement que vous appliquez infligent plus de dégâts et durent plus longtemps. Les autres aptitudes des Arts létaux infligent des charges d'Empoisonnement supplémentaires.
Improvisation
(Improvisation)
Rechargement20
Vous pouvez utiliser deux fois les compétences volées à vos ennemis. Une catégorie de compétences de voleur aléatoire est rechargée immédiatement chaque fois que vous utilisez Larcin.
Bourreau
(Executioner)
Vous infligez des dégâts supplémentaires lorsque la santé de votre cible est en dessous d'un certain seuil.


Coups critiques
Se concentre sur les Coups critiques et les Signes.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Observation aiguisée
(Keen Observer)
Les chances de coups critiques sont augmentées lorsque votre santé est au dessus d'un certain seuil.
Fureur d'assassin
(Assassin's Fury)
Rechargement2
Vous obtenez Pouvoir lorsque vous obtenez Fureur.
Signes de Puissance
(Signets of Power)
Les signes se rechargent plus vite et gagnent un effet passif supplémentaire.
Crocs jumeaux
(Twin Fangs)
Vous infligez des Dégâts critiques supplémentaires lorsque votre santé est au-dessus d'un certain seuil. Vous obtenez des chances supplémentaires de porter un Coup critique lorsque vous frappez un ennemi dans le dos ou sur le côté.
Maître
Frappes incessantes
(Unrelenting Strikes)
Rechargement10
Vous bénéficiez de Fureur quand vous frappez un ennemi dont la santé est en dessous d'un certain seuil.
Ombre tranchante
(Sundering Shade)
Rechargement1
Les compétences d'attaque furtive infligent Vulnérabilité et confèrent Fureur lorsqu'elles touchent des ennemis.
Tolérance éprouvée
(Practiced Tolerance)
Vous obtenez de la FérocitéFérocité en fonction de votre PrécisionPrécision.
Tirs aux chevilles
(Ankle Shots)
Rechargement8
Les Coups critiques au pistolet et au fusil-harpon ont des chances d'infliger Infirmité aux ennemis. Vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes d'Infirmité. Les dégâts sont augmentés lorsque vous maniez un pistolet ou un fusil-harpon.
Grand Maître
Attaques féroces
(Ferocious Strikes)
Les Dégâts critiques que vous infligez aux ennemis dont la santé est en dessous d'un certain seuil sont augmentés.
Pas de quartier
(No Quarter)
Rechargement2
Quand vous bénéficiez de Fureur, la durée en est augmentée si vous portez un Coup critique. Fureur augmente votre FérocitéFérocité.
Assassin discret
(Hidden Killer)
Vous obtenez des chances supplémentaires de porter un Coup critique lorsque vous êtes en mode Furtif. Ce bonus persiste brièvement après qu'on vous ait révélé.
Précision revigorante
(Invigorating Precision)
Un pourcentage des dégâts de Coup critique infligés vous soigne. Ces Soins augmentent tant que vous êtes sous l'effet de Fureur.


Arts des ombres
Se concentre sur la défense et la Furtivité.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Embuscade miséricordieuse
(Merciful Ambush)
Rechargement10
Vous et votre cible êtes sous l'effet de Furtivité lorsque vous Ranimerranimez un allié. Vous Ranimerranimez vos alliés plus vite.
Ultime refuge
(Last Refuge)
Lance Poudre aveuglante mineure lorsque votre santé atteint un certain seuil ou que vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez moins de dégâts de chute.
Défaite masquée
(Concealed Defeat)
Lance Ecran de fumée mineur lorsque vous êtes A terreà terre. Le temps de recharge des compétences de Duperie est réduit.
Étreinte des ténèbres
(Shadow's Embrace)
Dissipe régulièrement des altérations sous l'effet de Furtivité.
Maître
Fusion avec les ombres
(Meld with Shadows)
La Furtivité dure plus longtemps si elle est conférée par vos compétences.
Protecteur de l'ombre
(Shadow Protector)
Lorsque vous conférez Furtivité à vos alliés, ils bénéficient de Régénération.
Voleur camouflé
(Hidden Thief)
Larcin vous confère Furtivité. Vous bénéficiez d'une vitesse de déplacement améliorée sous l'effet de Furtivité.
Venins sangsue
(Leeching Venoms)
Les compétences de venins se rechargent plus vite et siphonnent la vie des ennemis touchés. Siphon de vie ne peut se produire qu'une fois par coup.
Grand Maître
Résistance des ombres
(Resilience of Shadows)
Tous les effets de Furtivité que vous appliquez réduisent les dégâts de la prochaine attaque subie.
Nimbé d'obscurité
(Cloaked in Shadow)
Obtenir Furtivité aveugle les ennemis à proximité. Vous ne pouvez pas infliger de Coup critique tant que vous êtes en mode Furtif.
Rajeunissement de l'ombre
(Shadow's Rejuvenation)
Vous régénérez votre santé quand vous bénéficiez de Furtivité.
Ombre lacérante
(Rending Shade)
Vous volez des avantages aux ennemis que vous touchez lors d'attaques furtives. Les dégâts infligés par des ennemis sans avantages sont réduits.


Acrobatie
Se concentre sur l'Esquive et la mobilité.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Esquive expéditive
(Expeditious Dodger)
Vous obtenez Rapidité en esquivant.
Réflexes prompts
(Instant Reflexes)
Rechargement40
Vous bénéficiez de Dérobade lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Récupération vigoureuse
(Vigorous Recovery)
Vous bénéficiez de Vigueur lorsque vous utilisez une compétence de Guérison.
Réaction à la douleur
(Pain Response)
Rechargement16
Vous obtenez Régénération et dissipez des altérations quand vous êtes frappé et que votre santé est en dessous d'un certain seuil.
Maître
Grâce féline
(Feline Grace)
Rechargement1
Vous bénéficiez de Vigueur quand vous esquivez une attaque avec succès.
Initiation protégée
(Guarded Initiation)
Rechargement1
Lorsque vous frappez un ennemi alors que votre santé est au-dessus d'un certain seuil, les altérations sont dissipées.
Équilibre d'escroc
(Swindler's Equilibrium)
Rechargement10
Le temps de recharge de Larcin est réinitialisé quand vous esquivez une attaque avec succès en maniant une épée ou une lance. Les épées et les lances infligent plus de dégâts.
Insaisissable
(Hard to Catch)
Rechargement30
Étourdissement est dissipé et votre Endurance est rechargée quand vous êtes victime de Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation ou Peur.
Grand Maître
Endurance inépuisable
(Endless Stamina)
Quand vous bénéficiez de Vigueur, ses effets sont augmentés. Confère un bonus de Durée d'avantageConcentration.
Récompense de l'assassin
(Assassin's Reward)
Vous regagnez de la santé chaque fois que vous utilisez une compétence consommant de l'Initiative. Vous regagnez de la santé pour chaque point d'Initiative utilisé.
Longueur d'avance
(Upper Hand)
Rechargement2
Vous bénéficiez d'Initiative et Régénération quand vous esquivez une attaque.
Arrêt impossible
(Don't Stop)
Tant que vous bénéficiez de Rapidité, la durée des altérations de mouvements est réduite. Lorsque vous obtenez Rapidité, une altération de mouvements vous affectant est dissipée.


Duplicité
Se concentre sur le Larcin et la gestion de l'Initiative.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Cleptomane
(Kleptomaniac)
Larcin augmente votre Initiative.
Imprenable
(Uncatchable)
Vous semez des chausse-trappes mineures lorsque vous esquivez.
Explosion d'agilité
(Burst of Agility)
Vous utilisez Hâte mineure lorsque vous attaquez un ennemi dans le dos ou sur le côté.
Frisson du crime
(Thrill of the Crime)
Lorsque vous utilisez Larcin, vous et vos alliés à proximité obtenez Fureur, Pouvoir et Rapidité pendant 10 secondes.
Maître
Promptitude
(Preparedness)
Augmente de 3 points l'Initiative maximum.
Vol prodigue
(Bountiful Theft)
Larcin confère Vigueur à vos alliés à proximité et à vous-même. Vous supprimez des avantages à vos cibles et les conférez à vos alliés à proximité.
Illusionniste
(Trickster)
Les Ruse se rechargent plus rapidement et suppriment les altérations.
Coup de pression
(Pressure Striking)
Vous infligez Tourment aux ennemis interrompus.
Cette aptitude n'affecte les ennemis possédant une barre de défiance qu'une seule fois par intervalle.
Grand Maître
Attaques dominantes
(Lead Attacks)
Augmente les dégâts et les Dégâts par altérationDégâts par altération selon l'Initiative utilisée. Les compétences de Larcin se rechargent plus vite.
Poches rapides
(Quick Pockets)
Rechargement8
Vous obtenez de l'Initiative lorsque vous changez d'arme en combat.
Dextérité manuelle
(Sleight of Hand)
Larcin inflige Stupeur à votre cible. Réduit le temps de recharge de Larcin.
Embuscade déconcertante
(Bewildering Ambush)
Larcin inflige aussi Confusion.


Fracasseur
Donne accès au bâton at aux compétances Physique.
Se concentre sur l'Endurance et l'Esquive.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Suprématie physique
(Physical Supremacy)
Vous accédez aux compétences physiques. Votre seuil d'Endurance maximal est augmenté, et Larcin est remplacé par Battage.
Résilience du maraudeur
(Marauder's Resilience)
Vous bénéficiez de VitalitéVitalité en fonction d'un pourcentage de votre PuissancePuissance. Les dégâts infligés par les ennemis à portée diminuent.
Courage d'évasion
(Escapist's Fortitude)
Rechargement1
Vous regagnez de la santé quand vous réussissez à éviter une attaque. Vous supprimez une altération à chaque fois que vous esquivez une attaque.
Ténacité du bagarreur
(Brawler's Tenacity)
Les compétences physiques vous confèrent Endurance et se rechargent plus vite.
Maître
Frappes affaiblissantes
(Weakening Strikes)
La première attaque que vous portez après avoir esquivé inflige Faiblesse aux ennemis qu'elle touche. Les ennemis victimes de cette altération vous infligent moins de dégâts, et vous leur en infligez davantage.
Maître du bâton
(Staff Master)
Quand vous maniez un bâton, vous obtenez de l'Endurance pour chaque point d'Initiative dépensé. Vous obtenez un bonus de PuissancePuissance qui augmente lorsque vous maniez un bâton.
Spécialiste du chaos
(Havoc Specialist)
Les dégâts augmentent en fonction de l'Endurance manquante.
Perturbation conséquente
(Impacting Disruption)
Vous infligez Impact pulmonaire aux ennemis que vous interrompez.
Cette aptitude n'affecte les ennemis possédant une barre de défiance qu'une seule fois par intervalle.
Grand Maître
Voleur d'endurance
(Endurance Thief)
Vous gagnez de l'Endurance quand vous réussissez à voler votre ennemi.
Initiation du lotus
(Lotus Training)
Votre capacité d'Esquive déclenche désormais Lotus perforant qui lance des dagues sur les ennemis à proximité. Vous bénéficiez de Dégâts par altérationDégâts par altération augmentés pendant un bref instant en cas d'Esquive.
Combattant sans entrave
(Unhindered Combatant)
Votre capacité d'Esquive est remplacée par une Ruement à longue portée qui retire les altérations de déplacement et vous confère Rapidité ainsi qu'une réduction des dégâts. Retirer les altérations de cette façon réduit le gain d'Endurance.
Esquive bondissante
(Bounding Dodger)
Votre capacité d'Esquive est remplacée par Bond. Vous infligez des dégâts en zone quand vous retombez. Les dégâts physiques sont augmentés temporairement après l'Esquive.


Sniper
Donne accès au fusil et aux Minisorts.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Regard de Sniper
(Deadeye's Gaze)
Larcin est remplacé par Marque de Sniper, qui déverrouille de nouvelles compétences volées et génère des charges de Malice. Les attaques furtives consomment des charges de Malice et offrent des effets supplémentaires. Vous accédez aux fusils et aux sortilèges.
Intention malveillante
(Malicious Intent)
Marquer une cible ou toucher une cible marquée à l'aide d'une attaque furtive confère immédiatement des charges de Malice.
Dégâts collatéraux
(Collateral Damage)
Vous déclenchez un Éclat d'ombres sur l'emplacement de votre cible si celle-ci meurt alors qu'elle est marquée.
Une dans la chambre
(One in the Chamber)
Lorsque vous lancez un sortilège, vous gagnez une nouvelle compétence volée au hasard.
(Nécessite une cible marquée. Écrase les compétences volées existantes).
Maître
Regard de renouveau
(Renewing Gaze)
Marque de Sniper se recharge si votre cible marquée est VaincuVaincue. Vous bénéficiez de Régénération lorsque cette recharge s'active.
Lunette silencieuse
(Silent Scope)
Vous obtenez PrécisionPrécision. Vous obtenez de la PrécisionPrécision supplémentaire lorsque vous maniez un fusil. Vous passez en mode Furtif quand vous faites une Esquive d'esquive avec un fusil équipé.
Revanche
(Payback)
En cas de déclenchement de Regard de renouveau, cette aptitude restaure une partie du temps de recharge nécessaire pour vos compétences de soin, utilitaires et d'élite.
Compétences de races non concernées.
Préméditation
(Premeditation)
Vous infligez plus de dégâts pour chaque avantage en votre possession. Durée d'avantageConcentration augmentée.
Grand Maître
Mire
(Iron Sight)
Les dégâts infligés à votre cible marquée sont augmentés, tandis que ceux qu'elle inflige sont réduits.
Les sept maléfiques
(Maleficent Seven)
Augmente le nombre de charges de Malice maximum. Chaque fois que cette limite est atteinte, vous récupérez de l'Initiative et vous obtenez des avantages.
La célérité ou la mort
(Be Quick or Be Killed)
Vous obtenez Célérité quand vous marquez un ennemi. Votre PuissancePuissance et votre PrécisionPrécision sont augmentées lorsque vous bénéficiez de cet effet.
Cinq d'un coup
(Fire for Effect)
Toucher votre cible marquée avec une compétence volée confère des avantages aux alliés autour de votre cible marquée et autour de vous.
Ne peut conférer des avantages à un même allié qu'une seule fois par activation.