Aptitudes
Gardien Guerrier Revenant Ingénieur Rôdeur Voleur Elémentaliste Envoûteur Nécromant


Rôdeur   Rôdeur


Spécialisation Description
Adresse au tirAdresse au tir
(Marksmanship)
Se concentre sur les dégâts à distance et les Sceaux.
EscarmoucheEscarmouche
(Skirmishing)
Se concentre sur la mobilité, les Pièges, et le changement d'arme en combat.
Survie en milieu sauvageSurvie en milieu sauvage
(Wilderness Survival)
Se concentre sur la défense et les altérations.
Magie de la natureMagie de la nature
(Nature Magic)
Se concentre sur les avantages et des Esprits.
DomptageDomptage
(Beastmastery)
Se concentre sur les familiers.
DruideDruide
(Druid)
Donne accès au bâton, aux Glyphes, et à Avatar céleste. Se concentre sur le support et les Soins.
AnimorpheAnimorphe
(Soulbeast)
Donne accès à la dague dans la main principale et aux Postures.
Permet aux rôdeurs de fusionner avec leurs familiers.


Adresse au tir
Se concentre sur les dégâts à distance et les Sceaux.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Première frappe
(Opening Strike)
Votre familier et vous infligez Vulnérabilité à votre première attaque lors d'un combat.
Forme de pierre
(Stoneform)
Vous utilisez Signe de pierre mineur lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Regard de chasseur
(Hunter's Gaze)
Rechargement1
Vous obtenez Pouvoir quand vous frappez un ennemi en fonction de son pourcentage de santé.
Lien du clairon
(Clarion Bond)
Vous lancez Appel de la nature mineur quand vous changez de familier.
Maître
Focus alpha
(Alpha Focus)
Vos Premières frappes infligent Infirmité à vos ennemis.
Sceau brutal
(Brutish Seals)
Lorsque vous activez un signe, vous conférez Fureur aux alliés proches. Les signes se rechargent plus vite.
Vue perçante
(Farsighted)
Les compétences d'armes de rôdeur infligent plus de dégâts. Les dégâts augmentent pour les ennemis touchés au-delà du seuil de portée.
Instant de clarté
(Moment of Clarity)
Vous conférez une Attaque d'opportunité à votre familier et à vous même lorsque vous interrompez un ennemi. La durée de Stupeur et d'Étourdissement que vous infligez est augmentée.
Cette aptitude ne confère une Attaque d'opportunité contre les ennemis possédant une barre de défiance qu'une seule fois par intervalle.
Grand Maître
Frappe précise
(Precise Strike)
Première frappe a plus de chances d'infliger un Coup critique.
Assaut du prédateur
(Predator's Onslaught)
Vous et votre familier infligez davantage de dégâts aux ennemis victimes d'Immobilisation ou d'autres altérations de déplacement.
Les altérations concernées sont Étourdissement, Incitation, Stupeur, Infirmité, Peur, Immobilisation et Givre.
Sans remords
(Remorseless)
Vous avez de nouveau accès à Première frappe lorsque vous bénéficiez de Fureur. Première frappe inflige davantage de dégâts.
Tutelle du vent
(Lead the Wind)
Vos compétences d'arc long et de fusil-harpon confèrent Perforation et se rechargent plus vite. Vous obtenez Rapidité lorsque vous frappez un ennemi avec un combo de projectile.


Escarmouche
Se concentre sur la mobilité, les Pièges, et le changement d'arme en combat.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Frappe cinglante
(Tail Wind)
Rechargement9
Vous bénéficiez de Rapidité lorsque vous changez d'arme en combat.
Bords aiguisés
(Sharpened Edges)
Vous et votre familier avez une chance d'infliger Saignement lors d'un Coup critique.
Réflexes instinctifs
(Primal Reflexes)
Rechargement8
Vous bénéficiez de Vigueur quand vous esquivez une attaque avec succès.
Expertise du trappeur
(Trapper's Expertise)
Augmente la durée des avantages et des altérations appliqués par les pièges. Le temps de recharge des pièges est réduit et les pièges offensifs infligent Infirmité.
Maître
Poigne furieuse
(Furious Grip)
Rechargement9
Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous changez d'arme en combat.
Guetteur
(Spotter)
Vous augmentez la PrécisionPrécision des alliés à proximité.
Défense de randonneur
(Strider's Defense)
Rechargement5
Lorsque vous évitez une attaque, vous obtenez Célérité. Les compétences d'épée se rechargent plus vite.
Barbelures dissimulées
(Hidden Barbs)
Les Saignements que vous infligez sont plus dangereux.
Grand Maître
Tactiques de chasseur
(Hunter's Tactics)
Vous avez plus de chances d'infliger un Coup critique quand vous attaquez dans le dos ou sur le côté.
Visée rapide
(Quick Draw)
Rechargement9
Quand vous changez d'armes, votre prochaine compétence se recharge plus vite.
Le pied léger
(Light on your Feet)
Lorsque vous évitez une attaque, les dégâts et la durée des altérations augmentent. Les compétences à l'arc court transpercent la cible, se rechargent plus vite, et leurs attaques dans le dos ou sur le côté sont améliorées.
Proie sournoise
(Vicious Quarry)
Rechargement2
Fureur confère FérocitéFérocité et augmente les chances d'infliger un Coup critique. Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.


Survie en milieu sauvage
Se concentre sur la défense et les altérations.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Vigueur naturelle
(Natural Vigor)
Vous récupérez de l'Endurance plus vite.
Douce chute
(Soften the Fall)
Vous créez un Terrain boueux inférieur lorsque vous subissez des dégâts de chute ou utilisez une compétence de Guérison. Vous subissez moins de dégâts lors d'une chute.
Baume de cœur-de-chêne
(Oakheart Salve)
Rechargement10
Vous bénéficiez de Régénération lorsqu'on vous inflige Saignement, Empoisonnement ou Brûlure. Tant que vous bénéficiez de Régénération, les dégâts que vous subissez sont réduits.
Goût du danger
(Taste for Danger)
Votre VitalitéVitalité est augmentée. Votre familier et vous obtenez de l'Durée d'altérationsDurée des altérations en fonction de votre VitalitéVitalité.
Maître
Défense du compagnon
(Companion's Defense)
Votre familier et vous bénéficiez de Protection lorsque vous effectuez une Esquive d'esquive.
Ambidextrie
(Ambidexterity)
Vous obtenez des Dégâts par altérationDégâts par altération. Lorsque vous utilisez une torche ou une dague, vous obtenez des Dégâts par altérationDégâts par altération supplémentaires. Les compétences de torche et de dague se rechargent plus vite.
Toxines transformées
(Refined Toxins)
Rechargement5
Tant que votre santé est au-dessus d'un certain seuil, vos attaques infligent Empoisonnement. Tant que la santé de votre familier est au-dessus d'un certain seuil, ses attaques infligent aussi Empoisonnement.
Angoisse partagée
(Shared Anguish)
Les altérations qui vous sont destinées sont transférées à votre familier.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Incitation, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Peur et Projection.
Grand Maître
Pousse coriace
(Rugged Growth)
Votre familier et vous récupérez de la santé tant que vous êtes affectés par la protection.
Lien empathique
(Empathic Bond)
Vous partagez les altérations qui vous sont infligées avec votre familier pour réduire leur durée.
Les altérations ne sont pas partagées si votre familier est A terreà terre.
Connaissance de la nature
(Wilderness Knowledge)
Les compétences de survie se rechargent plus vite, confèrent Fureur et dissipent les altérations.
Maîtrise du poison
(Poison Master)
Lorsque vous utilisez une capacité de bête, la première attaque de votre familier inflige Empoisonnement. Empoisonnement inflige plus de dégâts.


Magie de la nature
Se concentre sur les avantages et des Esprits.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Rajeunissement
(Rejuvenation)
Rechargement10
Vous bénéficiez de Régénération lorsque vous êtes touché alors que votre santé est en dessous d'un certain seuil.
Chasse prodigue
(Bountiful Hunter)
Vous et votre familier infligez des dégâts supplémentaire à chaque avantage vous affectant.
Réaction instinctive
(Instinctive Reaction)
Rechargement20
Vous bénéficiez de Célérité lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil. Votre familier et vous bénéficiez de Guérison supplémentaire en fonction de PuissancePuissance.
Aide alliée
(Allies' Aid)
Votre vitesse de Ranimerranimation est augmentée. Vous lancez "Recherche et sauvetage !" lorsque vous commencez à Ranimerranimer un allié.
Maître
Lien fortifiant
(Fortifying Bond)
Lorsque vous bénéficiez d'un avantage, vous le partagez avec votre familier.
Pureté d'esquive
(Evasive Purity)
Rechargement10
Lorsque vous évitez une attaque, vous dissipez deux altérations vous affectant : une infligeant des dégâts et une autre n'en infligeant pas.
Arrivée fougueuse
(Spirited Arrival)
Vous conférez des avantages aux alliés à proximité quand vous changez de familier.
Musique des vents
(Windborne Notes)
Les compétences de cor de guerre se rechargent plus vite et confèrent Régénération autour de la cible. Vous récupérez de la santé lorsque vous bénéficiez de Régénération.
Grand Maître
Magie persistante
(Lingering Magic)
Votre familier et vous bénéficiez d'une Durée d'avantageConcentration supérieure.
Vengeance de la nature
(Nature's Vengeance)
Réduit la baisse de santé quand les esprits confèrent des avantages aux alliés. Les compétences activées pas les esprits affectent une zone plus large et confèrent des avantages aux alliés.
Défense protectrice
(Protective Ward)
Rechargement15
Quand vous subissez des dégâts, vous infligez Faiblesse aux ennemis à proximité et bénéficiez de Protection.
Lien revigorant
(Invigorating Bond)
Rechargement20
Les capacités de bête soignent les alliés autour du lanceur.


Domptage
Se concentre sur les familiers.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Alpha de la meute
(Pack Alpha)
Les caractéristiques de votre familier sont améliorées et ses compétences se rechargent plus vite.
Les caractéristiques améliorées sont : PuissancePuissance, Dégâts par altérationDégâts par altération, PrécisionPrécision, RobustesseRobustesse et VitalitéVitalité.
Visez les yeux !
(Go for the Eyes)
Rechargement12
Les ennemis proches sont aveuglés par les capacités de bête.
Allié puissant
(Potent Ally)
Rechargement1
Votre familier et vous vous conférez Pouvoir mutuellement en infligeant un Coup critique à un ennemi.
Timbre retentissant
(Resounding Timbre)
Les commandes confèrent des avantages supplémentaires à proximité et se rechargent plus vite.
Maître
Sifflement puissant
(Loud Whistle)
Votre familier inflige plus de dégâts quand votre santé est au-dessus d'un certain seuil. Vous pouvez changer de familier plus vite.
Frappe fanée
(Wilting Strike)
Les capacités de bête infligent Faiblesse aux cibles touchées.
Cet effet n'est infligé qu'une fois à chaque cible touchée par une capacité.
Entraînement à deux mains
(Two-Handed Training)
Rechargement10
Les compétences d'espadon et de lance se rechargent plus vite et infligent plus de dégâts. Vous obtenez Fureur lorsque vous neutralisez un ennemi.
Guérison naturelle
(Natural Healing)
Votre familier récupère de la santé à chaque intervalle.
Grand Maître
Prouesse du familier
(Pet's Prowess)
Votre familier se déplace plus vite et inflige plus de dégâts lors de Coups critiques.
Protecteur bestial
(Beastly Warden)
Rechargement20
Les capacités de bête infligent Incitation aux ennemis proches.
Célérité du zéphyr
(Zephyr's Speed)
Vous lancez Zéphyr véloce mineur quand vous changez de familier.
Haches aiguisées
(Honed Axes)
Vous bénéficiez de FérocitéFérocité. Les compétences de hache se rechargent plus vite. Vous obtenez de la FérocitéFérocité supplémentaire lorsque vous maniez une hache. Morsure de l'hiver devient une compétence de zone.


Druide
Donne accès au bâton, aux Glyphes, et à Avatar céleste. Se concentre sur le support et les Soins.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Être céleste
(Celestial Being)
Vous accédez aux glyphes. Vous vous transformez en avatar céleste quand votre force astrale est suffisante. Vous générez de la force astrale en soignant les alliés et en infligeant des dégâts à vos ennemis. Les caractéristiques de votre familier diminuent.
Lucidité druidique
(Druidic Clarity)
La transformation en avatar céleste dissipe les altérations dont vous êtes victime.
Synergie cultivée
(Cultivated Synergy)
Vous soignez les alliés à proximité et votre familier lorsque vous utilisez une compétence de Soins.
Échos primaires
(Primal Echoes)
Rechargement8
Les compétences de bâton se rechargent plus vite. Vous infligez Stupeur aux ennemis à proximité quand vous changez d'arme pour équiper un bâton.
Maître
Récupération indirecte
(Live Vicariously)
Rechargement1
Vous vous soignez quand vous soignez un allié.
Ombre céleste
(Celestial Shadow)
Vous conférez Super Vitesse et Furtivité aux alliés à proximité quand vous mettez fin à la transformation en avatar céleste.
Gravure verdoyante
(Verdant Etching)
Les glyphes se rechargent plus vite et lancent Graine de vie inférieure.
Foulée naturelle
(Natural Stride)
La durée des altérations de mouvement est réduite. Votre vitesse de déplacement est augmentée tant que vous n'êtes victime d'aucune de ces altérations.
Grand Maître
Soigneur naturel
(Natural Mender)
Vous augmentez vos Soins conférés quand vous soignez un autre allié.
Bénédiction de la terre
(Grace of the Land)
Confère des dégâts accrus aux alliés dans le rayon de vos capacités d'avatar céleste.
Lumière persistante
(Lingering Light)
Lorsque vous vous transformez en avatar céleste, votre prochaine attaque inflige Aveuglement à votre ennemi et vous soigne. Sous votre apparence d'avatar céleste, les Soins conférés augmentent considérablement.
Graines anciennes
(Ancient Seeds)
Rechargement10
Frapper un ennemi victime d'Étourdissement, Stupeur, Renversement ou Projection invoque des racines qui l'entravent.


Animorphe
Donne accès à la dague dans la main principale et aux Postures.
Permet aux rôdeurs de fusionner avec leurs familiers.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Lien élevé
(Elevated Bond)
Vous accédez aux postures. La survie dans le désert a renforcé votre lien avec votre familier, ce qui vous confère la capacité de fusionner avec lui en passant en mode bestial.
Les aptitudes affectant votre familier peuvent vous affecter différemment en mode bestial.
Nouveaux renforts
(Fresh Reinforcement)
Passer en Mode bestial vous confère les avantages affectant votre familier.
Vivre à fond
(Live Fast)
Utiliser une capacité de bête vous confère des avantages offensifs.
Union invincible
(Unstoppable Union)
Passer en Mode bestial dissipe Étourdissement et rend vos attaques imparables temporairement.
Maître
Force furieuse
(Furious Strength)
Vous infligez plus de dégâts quand vous bénéficiez de Fureur.
Seconde peau
(Second Skin)
Les altérations vous infligent moins de dégâts tant que vous bénéficiez de la Protection.
Essence de la vitesse
(Essence of Speed)
Rechargement5
Lorsque vous bénéficiez de Célérité, la durée des autres avantages vous affectant augmente.
Ruse du prédateur
(Predator's Cunning)
Lorsque vous infligez Empoisonnement à un ennemi, vous lui volez de la santé.
Grand Maître
Cruauté doublée
(Twice as Vicious)
Neutraliser un ennemi augmente les dégâts et dégâts par altération que vous infligez pendant une courte durée.
Lien éternel
(Eternal Bond)
Rechargement60
Lorsque vous êtes en Mode bestial, les coups qui vous mettraient normalement A terreà terre vous font quitter le Mode bestial à la place et vous récupérez de la santé.
Chef de meute
(Leader of the Pack)
Les compétences de posture durent plus longtemps et confèrent leurs effets aux alliés proches pendant une durée plus courte.
Supériorité oppressante
(Oppressive Superiority)
Vous infligez plus de dégâts aux ennemis dont le pourcentage de santé est inférieur au vôtre.
Les altérations que vous infligez aux ennemis dont le pourcentage de santé est inférieur au vôtre durent plus longtemps.