Aptitudes
Gardien Guerrier Revenant Ingénieur Rôdeur Voleur Elémentaliste Envoûteur Nécromant


Nécromant   Nécromant


Spécialisation Description
MéchancetéMéchanceté
(Spite)
Se concentre sur les dégâts, Pouvoir et Vulnérabilité.
MalédictionsMalédictions
(Curses)
Se concentre sur les Coups critiques et les altérations.
Magie de la mortMagie de la mort
(Death Magic)
Se concentre sur les Serviteurs et la defense.
Magie du sangMagie du sang
(Blood Magic)
Se concentre sur le Drain de vie, les Soins, et les Puits.
Moisson des âmesMoisson des âmes
(Soul Reaping)
Se concentre sur le Linceul de mort, la Force vitale et les compétences Spectrales.
FaucheurFaucheur
(Reaper)
Donne accès à l'espadon et aux cris.
Linceul de mort est remplacé par Linceul de faucheur.
FléauFléau
(Scourge)
Donne accès à la torche et aux compétences de Châtiment.
Se concentre sur la corruption des avantages et l'octroi de Pouvoir et de Barrières aux alliés.
Remplace le Linceul de mort par la capacité de conjurer des Ombres de sable.


Méchanceté
Se concentre sur les dégâts, Pouvoir et Vulnérabilité.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Pouvoir du faucheur
(Reaper's Might)
La 1re compétence de linceul vous octroie Pouvoir.
Talisman maléfique
(Spiteful Talisman)
Vous infligez plus de dégâts à tous les ennemis qui ne bénéficient d'aucune amélioration. Les compétences de focus et de hache se rechargent plus vite.
Renouveau malveillant
(Spiteful Renewal)
Rechargement5
Vous consommez vos altérations pour regagner de la santé lorsque vous utilisez une compétence de Guérison.
Frisson amer
(Bitter Chill)
Givre un ennemi lui inflige Vulnérabilité.
Maître
Étreinte de la mort
(Death's Embrace)
Vous infligez des dégâts supplémentaire lorsque vous êtes A terreà terre. Vous infligez Vulnérabilité quand vous frappez un ennemi en dessous d'un certain seuil de santé.
Vous ne pouvez infliger Vulnérabilité à la même cible qu'une seule fois par intervalle.
Frisson de la mort
(Chill of Death)
Lance Frissons glacés mineurs sur un ennemi lorsqu'une attaque le cible et que sa vie est en dessous d'un certain seuil.
Éveil de la douleur
(Awaken the Pain)
Pouvoir confère plus de PuissancePuissance et réduit les Dégâts par altérationDégâts par altération. Vous obtenez Pouvoir lorsque vous revêtez le linceul.
Effroi
(Dread)
Infliger Peur aux ennemis applique l'effet Vulnérabilité. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Peur.
Grand Maître
Puissance drainée
(Siphoned Power)
Rechargement1
Vous gagnez Pouvoir quand vous frappez un ennemi en dessous d'un certain seuil de santé.
Signes de souffrance
(Signets of Suffering)
Les effets passifs des signes sont améliorés. Lorsque vous utilisez le linceul, vous bénéficiez des effets des signes passifs équipés et les signes se rechargent toutes les secondes.
Energie du désespoir
(Close to Death)
Augmente les dégâts sur les ennemis en dessous d'un certain seuil de santé.
Esprit malveillant
(Spiteful Spirit)
Vous frappez autour de vous lorsque vous revêtez le linceul.


Malédictions
Se concentre sur les Coups critiques et les altérations.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Précision piquante
(Barbed Precision)
Les Coups critiques ont une chance d'infliger Saignement. La durée de Saignement est augmentée.
Chute terrifiante
(Terrifying Descent)
Rechargement30
Lorsque vous infligez Peur à un ennemi, vous lui infligez également Tourment. Vous lancez Épouvante mineure lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez moins de dégâts lors d'une chute.
Transfert calamiteux
(Plague Sending)
Une fois que vous avez revêtu le linceul, votre première attaque transfère les altérations.
Ne s'active que si vous subissez des altérations.
Obscurité glaçante
(Chilling Darkness)
Rechargement3
Aveugler un ennemi lui inflige également Givre.
Maître
Furieux trépas
(Furious Demise)
Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous revêtez le linceul. Vous obtenez de la PrécisionPrécision supplémentaire.
Maîtrise de la corruption
(Master of Corruption)
Les compétences de corruption se rechargent plus vite et vous infligent des altérations supplémentaires.
Sentier de corruption
(Path of Corruption)
Désormais, la 2e compétence de linceuil convertit aussi les avantages en altérations.
Terreur
(Terror)
La Peur que vous suscitez inflige des dégâts à chaque seconde.
Grand Maître
Viser les faibles
(Target the Weak)
Augmente les chances de coups critiques pour chaque altération subie par les ennemis.
Linceul affaiblissant
(Weakening Shroud)
Rechargement10
Vous lancez Intoxication inférieure lorsque vous utilisez le linceul. Vos Coups critiques infligent Faiblesse.
Contagion parasitique
(Parasitic Contagion)
Un pourcentage de vos Dégâts par altérationDégâts par altération vous soigne.
Aucun soin ne se produira tant que la Force vitale remplace la santé.
Malédiction latente
(Lingering Curse)
Vos Dégâts par altérationDégâts par altération sont augmentés lorsque vous maniez un sceptre. Les altérations infligées par des compétences de sceptre durent plus longtemps et Festin de corruption devient Festin de ténèbres.


Magie de la mort
Se concentre sur les Serviteurs et la defense.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Linceul blindé
(Armored Shroud)
Vous obtenez de la RobustesseRobustesse lorsque vous utilisez le linceul.
Chair du Maître
(Flesh of the Master)
La santé des serviteurs est augmentée. Vous obtenez un bonus de RobustesseRobustesse pour chaque serviteur sous votre contrôle.
Vos serviteurs sont détruits lorsque cette aptitude est réassignée.
Suppression du linceul
(Shrouded Removal)
Vous perdez une altération lorsque vous revêtez le linceul puis en perdez à intervalles réguliers de quelques secondes tant que vous bénéficiez du linceul.
Défense putride
(Putrid Defense)
Les ennemis victimes d'Empoisonnement vous infligent moins de dégâts.
Maître
Compréhension de l'âme
(Soul Comprehension)
Votre génération de Force vitale passive pour chaque ennemi tué est augmentée.
Corruption nécromante
(Necromantic Corruption)
Les serviteurs infligent plus de dégâts et subissent les altérations à votre place. Quand vos serviteurs attaquent, leurs altérations sont transférées à leur cible.
Le temps de recharge est de 10 secondes par serviteur.
Sombre défiance
(Dark Defiance)
Rechargement20
Lorsque vous êtes neutralisé, vous obtenez Projection. Les Dégâts par altérationDégâts par altération subis sont réduits tant que vous bénéficiez de Projection.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Peur, Incitation ou Projection.
Force mortelle
(Deadly Strength)
Vous obtenez de la PuissancePuissance en fonction de votre RobustesseRobustesse. Le gain de PuissancePuissance double quand vous revêtez Linceul de mort.
Grand Maître
Au-delà du voile
(Beyond the Veil)
Quand vous quittez Linceul de mort, vous et vos serviteurs bénéficiez de Protection.
Nova mortelle
(Death Nova)
Lorsque vous ou l'un de vos serviteurs êtes VaincuVaincus, crée un nuage de Poison inférieur. Invoque une Horreur déchiquetée lorsque vous tuez un ennemi.
Ferveur corruptrice
(Corrupter's Fervor)
Quand vous infligez une altération à un ennemi, votre RobustesseRobustesse est augmentée et vous subissez moins de Dégâts par altérationDégâts par altération.
Sanctuaire impie
(Unholy Sanctuary)
Rechargement30
Régénère de la santé lorsque votre linceul vous enveloppe. Si votre Force vitale dépasse le seuil et que vous subissez un coup mortel, votre Linceul de mort s'activera.


Magie du sang
Se concentre sur le Drain de vie, les Soins, et les Puits.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Marque de Dérobade
(Mark of Evasion)
Vous laissez une Marque de sang lorsque vous esquivez.
Rituel de vie
(Ritual of Life)
Vous lancez Puits de sang inférieur quand vous Ranimerranimez un allié. Les Puits de sang Ranimerraniment vos alliés à chaque pulsation.
Soif grandissante
(Quickening Thirst)
Augmente la vitesse de déplacement au-dessus d'un certain seuil de santé. Les compétences de dague se rechargent plus vite si elles sont activées au-dessus d'un certain seuil de santé.
Lien du sang
(Blood Bond)
Vous lancez Signe du Vampirisme sur vos ennemis quand vous leur infligez Saignement et que cette altération atteint ou dépasse le seuil.
Maître
Vampirique
(Vampiric)
Siphonne la vie de vos ennemis lorsque vous les frappez. Les serviteurs volent des points de vie et vous les transfèrent.
Mort guérisseuse
(Life from Death)
En quittant le linceul, vous guérissez et Ranimerranimez partiellement les alliés à proximité.
Complainte de la banshee
(Banshee's Wail)
Les compétences de cor de guerre durent plus longtemps et se rechargent plus vite.
Présence vampirique
(Vampiric Presence)
Vos alliés à proximité et vous-même siphonnez des points de santé quand vous attaquez. Cet effet est amplifié lorsque vous utilisez le linceul.
Grand Maître
Derniers rituels
(Last Rites)
Tant que vous n'êtes pas A terreà terre, les alliés à proximité sont immunisés contre Saignement quand ils sont A terreà terre. Vous bénéficiez de Guérison supplémentaire en fonction de vos points de santé.
Rituels vampiriques
(Vampiric Rituals)
Les puits se rechargent plus vite, confèrent Protection aux alliés quand vous les lancez et volent de la santé à chaque pulsation.
Martyre impie
(Unholy Martyr)
Revêtir linceul transfère les altérations des alliés vers vous. Quitter le linceul consomme les altérations vous affectant et les convertit en Force vitale.
Transfusion
(Transfusion)
La 4e compétence de linceul vous soigne et Ranimerranime les alliés proches. Jusqu'à cinq alliés proches peuvent être téléportés où vous vous trouvez lorsque vous utilisez Linceul de mort IV.


Moisson des âmes
Se concentre sur le Linceul de mort, la Force vitale et les compétences Spectrales.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Gloutonnerie
(Gluttony)
Augmente la quantité de Force vitale obtenue, toutes sources confondues.
Explosion inflexible
(Unyielding Blast)
La 1re compétence de linceul inflige Vulnérabilité.
Marques d'âme
(Soul Marks)
Les marques ne peuvent pas être contrées et génèrent de la Force vitale au déclenchement.
Vitesse des ombres
(Speed of Shadows)
Utiliser le linceul confère Rapidité et dissipe les altérations de mouvements.
Maître
Linceul sinistre
(Sinister Shroud)
Les compétences de Linceul se rechargent plus vite.
Barbelures d'âmes
(Soul Barbs)
Revêtir ou quitter le linceul augmente vos dégâts pendant un certain temps.
Persistance vitale
(Vital Persistence)
Vous obtenez VitalitéVitalité. Les Soins que vous recevez sont augmentés.
Peur de la mort
(Fear of Death)
Rechargement5
Les effets de Peur durent plus longtemps. Infliger Peur génère de la Force vitale.
Grand Maître
Batterie spirituelle
(Soul Battery)
Le maximum de Force vitale est augmenté.
Pied dans la tombe
(Foot in the Grave)
Quand vous revêtez Linceul de mort, vous bénéficiez de Stabilité et dissipez Étourdissement.
Perception mortelle
(Death Perception)
Vous gagnez en chances de coup critique et en FérocitéFérocité lorsque vous revêtez le linceul.
Feu de Dhuum
(Dhuumfire)
La 1re compétence de linceul inflige Brûlure à votre cible.


Faucheur
Donne accès à l'espadon et aux cris.
Linceul de mort est remplacé par Linceul de faucheur.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Chevalier au linceul
(Shroud Knight)
Linceul de mort est remplacé par Linceul de faucheur dont les compétences sont plus orientées vers le corps à corps et qui consume de la Force vitale plus rapidement. Vous accédez aux cris.
Augure de mort
(Augury of Death)
Les compétences de cri se rechargent plus vite et volent de la santé. Vos cris se rechargent encore plus vite pour chaque ennemi qu'ils touchent.
Nova glaçante
(Chilling Nova)
Rechargement8
Les Coups critiques contre les ennemis victimes de Givre provoquent une explosion qui inflige Givre à tous les ennemis proches.
Poursuite interminable
(Relentless Pursuit)
Réduit la durée des altérations de mouvement. Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire quand vous revêtez Linceul de faucheur.
Maître
Frissons de terreur
(Shivers of Dread)
Peur inflige également Givre.
Dévoreur d'âme
(Soul Eater)
Le temps de recharge des compétences d'espadon est réduit. Soigne périodiquement et gagne Force vitale en maniant un espadon.
Victoire glaçante
(Chilling Victory)
Rechargement1
Vous bénéficiez de Pouvoir et gagnez de la Force vitale quand vous frappez un ennemi victime de Givre.
Les attaques uniques peuvent activer cette aptitude plusieurs fois avant de se recharger.
Défenses décimées
(Decimate Defenses)
Vos chances de coups critiques sont augmentées quand vous infligez Vulnérabilité à un ennemi.
Grand Maître
Mépris glacial
(Cold Shoulder)
Givre dure plus longtemps et les ennemis qui en sont victimes subissent davantage de dégâts lorsque vous les attaquez.
Avantage corrompu
(Blighter's Boon)
Donne de la Force vitale lorsque vous vous conférez un avantage. Si vous revêtez Linceul de faucheur, vous gagnez de la santé à la place.
Givre meurtrier
(Deathly Chill)
Givre inflige des dégâts continus.
Carnage du faucheur
(Reaper's Onslaught)
Vous bénéficiez de FérocitéFérocité et Célérité lorsque vous revêtez Linceul de faucheur. Frapper avec Moisson vitale réduit le temps de recharge des compétences de linceul.
La réduction du temps de recharge ne peut se produire qu'une seule fois par utilisation de Moisson vitale.


Fléau
Donne accès à la torche et aux compétences de Châtiment.
Se concentre sur la corruption des avantages et l'octroi de Pouvoir et de Barrières aux alliés.
Remplace le Linceul de mort par la capacité de conjurer des Ombres de sable.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Houppelande du sable
(Mantle of Sand)
Vous obtenez la possibilité de créer des ombres de sable et de les diriger à l'aide de votre Force vitale. Vous accédez aux compétences de châtiment et d'ombre.
Les compétences d'ombre bénéficient des effets d'aptitudes affectant les compétences de linceul.
Poussière abrasive
(Abrasive Grit)
Conférer une Barrière à un allié dissipe les altérations l'affectant et lui confère Pouvoir.
Cet effet ne se produit qu'avec les Barrières conférées par les compétences et les aptitudes de fléau.
Fanal terrible
(Fell Beacon)
Vos compétences de torche se rechargent plus vite. Vous obtenez de l'Durée d'altérationsDurée des altérations en fonction de vos Dégâts par altérationDégâts par altération.
Cendres nutritives
(Nourishing Ashes)
Rechargement3
Vous obtenez de la Force vitale lorsque vous infligez Brûlure et lorsque vous supprimez ou corrompez un avantage.
Maître
Sauge de sable
(Sand Sage)
Vous obtenez Durée d'avantageConcentration et Durée d'altérationsDurée des altérations pour chacune de vos ombres de sable actives.
Stimulation du désert
(Desert Empowerment)
Expression d'ombre de sable octroie une Barrière aux alliés proches.
Fournaise sadique
(Sadistic Searing)
Les compétences de châtiment se rechargent plus vite et permettent à votre prochaine Expression d'ombre de sable d'infliger Brûlure aux ennemis à proximité.
Corruption perpétuelle
(Unending Corruption)
Expression d'ombre de sable corrompt les avantages des ennemis à proximité.
Grand Maître
Sang comme sable
(Blood as Sand)
Chacune de vos ombres de sable actives réduit les dégâts que vous subissez.
Spécialiste du sable
(Sand Savant)
Vous ne pouvez invoquer qu'une seule ombre à la fois, mais cette ombre majeure se recharge différemment. Vous affectez davantage de cibles et touchez une plus grande zone à l'aide des compétences d'ombre.
Cette ombre majeure compte comme trois ombres normales pour les aptitudes associées.
Savoir démoniaque
(Demonic Lore)
Les dégâts que vous infligez avec Tourment augmentent et infligent Brûlure à vos ennemis.
Cette aptitude ne peut infliger Brûlure qu'à une seule cible toutes les 3 secondes.
Corruption nourricière
(Feed from Corruption)
Lorsque vous supprimez ou corrompez l'avantage d'un ennemi, vous obtenez cet avantage.