Aptitudes
Gardien Guerrier Revenant Ingénieur Rôdeur Voleur Elémentaliste Envoûteur Nécromant


Envoûteur   Envoûteur


Spécialisation Description
DominationDomination
(Domination)
Se concentre sur les interruptions et la Vulnérabilité.
DuelDuel
(Dueling)
Se concentre sur l'Esquive, le blocage et les Mantras.
ChaosChaos
(Chaos)
Se concentre sur la défense et l'application d'avantages et d'altérations aléatoires.
InspirationInspiration
(Inspiration)
Se concentre sur les Fantasmes et les Soins.
IllusionsIllusions
(Illusions)
Se concentre sur la Brisure et les altérations.
ChronomancienChronomancien
(Chronomancer)
Donne accès au bouclier, aux competence des Puits et à Retour vers le passé.
Se concentre sur la manipulation du temps et sur l'effet exclusif Euphorie.
MirageMirage
(Mirage)
Donne accès à la hache dans la main principale, aux Embuscades et aux compétences de Duperie.
Remplace la capacité d'Esquive par Cape de mirage.


Domination
Se concentre sur les interruptions et la Vulnérabilité.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Illusion de Vulnérabilité
(Illusion of Vulnerability)
Inflige Vulnérabilité quand vous interrompez un ennemi.
Cette aptitude n'affecte les ennemis possédant une barre de défiance qu'une seule fois par intervalle.
Suggestions déconcertantes
(Confounding Suggestions)
Diversion inflige désormais Étourdissement aux ennemis au lieu de Stupeur.
Illusions renforcées
(Empowered Illusions)
Les Illusions infligent plus de dégâts.
Dispersion tranchante
(Rending Shatter)
Toutes les compétences de Brisure infligent Vulnérabilité lorsqu'elles touchent.
Maître
Éclatant
(Dazzling)
Infliger Stupeur ou Étourdissement à un ennemi lui confère aussi Vulnérabilité.
Concentration brisée
(Shattered Concentration)
Les compétences de Brisure suppriment également un avantage lorsqu'elles touchent.
Égoïsme
(Egotism)
Infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis dont le pourcentage de santé est inférieur au vôtre.
Interruption furieuse
(Furious Interruption)
Rechargement3
Vous obtenez Célérité quand vous interrompez un ennemi.
Grand Maître
Fragilité
(Fragility)
Vous infligez plus de dégâts pour chaque charge de Vulnérabilité infligée à votre cible.
Fardeau imaginaire
(Imagined Burden)
Les compétences d'espadon, à l'exception de Renforcement spatial, bénéficient d'un temps de recharge réduit et infligent Infirmité. Berserker fantasmagorique invoque un berserker supplémentaire, mais inflige moins de dégâts.
Angoisse mentale
(Mental Anguish)
Les compétences de Brisure infligent plus de dégâts. Ces dégâts supplémentaires sont doublés si les ennemis n'ont pas de compétences actives.
Blocage de pouvoir
(Power Block)
Vous infligez Faiblesse aux ennemis que vous interrompez et leur infligez des dégâts. Le temps de recharge des compétences ennemies interrompues est augmenté.
Les compétences qui n'ont pas de temps de recharge ou celles des créatures possédant une barre de défiance ne sont pas affectées.
Cette aptitude n'inflige des dégâts aux ennemis possédant une barre de défiance qu'une seule fois par intervalle.


Duel
Se concentre sur l'Esquive, le blocage et les Mantras.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Injection critique
(Critical Infusion)
Rechargement10
Vous obtenez Vigueur lorsque vous infligez un Coup critique.
Fureur fantasmagorique
(Phantasmal Fury)
Vos Fantasmes bénéficient de Fureur.
Leurre de la dernière chance
(Desperate Decoy)
Vous vous camouflez et laissez derrière vous un Clone lorsque votre santé passe en dessous d'un certain seuil.
Discipline du duelliste
(Duelist's Discipline)
Vos attaques au pistolet et celles de vos Illusions ont une chance d'infliger Saignement. Interrompre un ennemi recharge vos compétences de pistolet.
Cette aptitude ne réduit le temps de recharge des ennemis possédant une barre de défiance qu'une seule fois par intervalle.
Maître
Images ciselées
(Sharper Images)
Les Illusions infligent Saignement lors de Coups critiques.
Dissipation aveuglante
(Blinding Dissipation)
Inflige Aveuglement aux ennemis frappés par Cri de frustration.
Miroir d'esquive
(Evasive Mirror)
Rechargement1
Renvoie les projectiles après une Dérobade réussie.
Finesse de l'épéiste
(Fencer's Finesse)
Vous bénéficiez de charges de FérocitéFérocité qui se cumulent quand l'une de vos Illusions ou vous-même infligez des dégâts avec une épée à une main ou une lance. Les compétences d'épée et de lance se rechargent plus vite.
Grand Maître
Maître épéiste
(Master Fencer)
Rechargement5
Vous bénéficiez de Fureur quand vous frappez un ennemi dont la santé est en dessous d'un certain seuil.
Complexe de supériorité
(Superiority Complex)
Vos Coups critiques infligent plus de dégâts. Vos Dégâts critiques contre les ennemis neutralisés ou en dessous d'un certain seuil de santé sont encore augmentés.
Les ennemis neutralisés sont affectés par Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Peur, Incitation ou Projection.
Incompétence
(Ineptitude)
Interrompre un ennemi lui inflige Aveuglement et, par conséquent, Confusion.
Cette aptitude ne s'active qu'une seule fois par intervalle pour les ennemis possédant une barre de défiance.
Dérobade trompeuse
(Deceptive Evasion)
Crée un Clone à votre position actuelle quand vous esquivez.


Chaos
Se concentre sur la défense et l'application d'avantages et d'altérations aléatoires.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Rajeunissement métaphysique
(Metaphysical Rejuvenation)
Rechargement15
Vous obtenez Régénération lorsque vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Descente vers la folie
(Descent into Madness)
Lance une Tempête chaotique mineure lorsque vous subissez des dégâts de chute ou utilisez une compétence de Soins. Vous subissez moins de dégâts de chute.
Défense illlusoire
(Illusionary Defense)
Vous bénéficiez d'une réduction des dégâts cumulable chaque fois que vous invoquez une Illusion.
Maîtrise de la manipulation
(Master of Manipulation)
Les manipulations se rechargent plus rapidement et, lorsque vous en activez une, vous bénéficiez de Super Vitesse, tout comme les alliés qu'elle affecte.
Maître
Membrane illlusoire
(Illusionary Membrane)
Rechargement15
Vous bénéficiez de Protection quand vous obtenez Régénération.
Angoisse favorable
(Auspicious Anguish)
Rechargement50
Lorsque Distorsion prend fin, vous obtenez un avantage aléatoire. Lorsque vous êtes neutralisé, Distorsion se recharge instantanément si nécessaire.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Transfert chaotique
(Chaotic Transference)
Vous obtenez des Dégâts par altérationDégâts par altération en fonction de votre RobustesseRobustesse. Vous obtenez de l'Durée d'altérationsDurée des altérations en fonction de votre Durée d'avantageConcentration.
Atténuation chaotique
(Chaotic Dampening)
Armure du chaos confère Les compétences de bâton et de trident se rechargent plus vite.
Grand Maître
Persistance chaotique
(Chaotic Persistence)
Augmente la durée des avantages conférés et des altérations infligées pour chaque avantage dont vous bénéficiez.
Interruption chaotique
(Chaotic Interruption)
Quand vous interrompez un ennemi, vous lui infligez aussi Immobilisation et vous bénéficiez de Pouvoir. Vous bénéficiez ensuite d'un avantage aléatoire et votre cible subit une altération aléatoire.
Cette aptitude ne s'active qu'une seule fois par intervalle pour les ennemis possédant une barre de défiance.
Compréhension prismatique
(Prismatic Understanding)
La durée de Furtivité est augmentée par les compétences d'envoûteur. Vous bénéficiez d'avantages aléatoires quand vous bénéficiez de Furtivité.
Désillusion salutaire
(Bountiful Disillusionment)
Vous bénéficiez de Stabilité quand vous utilisez une compétence de Brisure. Vous bénéficiez d'un avantage supplémentaire en fonction de la compétence de Brisure utilisée.


Inspiration
Se concentre sur les Fantasmes et les Soins.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Pureté du soigneur
(Mender's Purity)
Vous lancez Purge puissante mineure quand vous utilisez une compétence de Guérison.
Renvoi du médecin
(Medic's Feedback)
Déclenche Rétroaction lorsque vous Ranimerranimez un allié. Vous Ranimerranimez vos alliés plus vite.
Mantra de restauration
(Restorative Mantras)
Vous soignez les alliés à proximité quand vous terminez de canaliser un mantra.
Visage sympathique
(Sympathetic Visage)
Les Fantasmes reçoivent vos altérations au moment de leur invocation.
Maître
Distorsion inspirante
(Inspiring Distortion)
Vous conférez Égide aux alliés à proximité quand vous bénéficiez de Distorsion.
Renvoi du protecteur
(Warden's Feedback)
Les compétences de focus renvoient les projectiles et se rechargent plus vite.
Illusion de restauration
(Restorative Illusions)
Vous vous soignez et dissipez des altérations quand vous utilisez une compétence de Brisure.
Fantasmes protégés
(Protected Phantasms)
Les Fantasmes apparaissent avec Égide.
Grand Maître
Prisme de soins
(Healing Prism)
Rechargement10
Quand vous vous soignez, vous soignez également vos alliés à proximité. Vous bénéficiez de Guérison en fonction d'un pourcentage de votre PuissancePuissance.
Défense mentale
(Mental Defense)
Vous lancez Défenseur fantasmagorique mineur sur votre ennemi quand vous bloquez ou que vous esquivez une attaque.
Inspiration illusoire
(Illusionary Inspiration)
Invoquer une Illusion soigne les alliés à proximité.
Inscriptions brouillées
(Blurred Inscriptions)
Les effets actifs des signes sont améliorés, lorsque vous en activez, vous bénéficiez de Distorsion.


Illusions
Se concentre sur la Brisure et les altérations.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Cri de douleur
(Cry of Pain)
Cri de frustration inflige plus de charges de Confusion pendant une durée plus longue.
Tempête de brisure
(Shatter Storm)
Délabrement spirituel devient une compétence de munitions.
Persistance mnémonique
(Persistence of Memory)
Lorsqu'un Fantasme devient un Clone, il vous transfère ses avantages.
Allégeance
(The Pledge)
Réduit le temps de recharge des compétences de torche. Les Explosions de flammes des compétences de torche infligent des Brûlures supplémentaires.
Maître
Puissance combinée
(Compounding Power)
Créer une Illusion augmente les dégâts infligés et vos Dégâts par altérationDégâts par altération pendant une courte durée.
Pro de l'évasion
(Escape Artist)
Vous créez un Clone lorsque vous obtenez Furtivité.
Hâte fantasmagorique
(Phantasmal Haste)
Les Fantasmes bénéficient de Célérité à leur apparition. Vous bénéficiez de Célérité lorsque vous créez un Fantasme.
Mutilation du Désabusé
(Maim the Disillusioned)
Toutes les compétences de Brisure infligent Tourment lorsqu'elles touchent.
Grand Maître
Maîtrise de la désinformation
(Master of Misdirection)
Le temps de recharge des compétences de Brisure est réduit.
Force fantasmagorique
(Phantasmal Force)
Chaque charge de Pouvoir dont vous bénéficiez augmente les dégâts infligés par les Fantasmes. Vous obtenez Pouvoir lorsque vos Fantasmes deviennent des Clones.
Maître de la fragmentation
(Master of Fragmentation)
Vos compétences de Brisure sont améliorées.
Sorcellerie malveillante
(Malicious Sorcery)
Votre vitesse d'attaque est augmentée lorsque vous maniez un sceptre. Les compétences de sceptre se rechargent plus vite.


Chronomancien
Donne accès au bouclier, aux competence des Puits et à Retour vers le passé.
Se concentre sur la manipulation du temps et sur l'effet exclusif Euphorie.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Brise-temps
(Time Splitter)
Vous accédez à Retour vers le passé et Déchirure spatio-temporelle, qui vous permettent de retourner dans le passé. Vous accédez aux puits.
Réactions retardées
(Delayed Reactions)
Interrompre un ennemi lui inflige Lenteur et vous confère Euphorie.
Récupération du temps
(Time Catches Up)
L'activation d'une compétence de Brisure confère Super Vitesse à vos Illusions. Les Brisures infligent plus de dégâts aux ennemis victimes d'altérations de mouvement.
Et puits c'est tout
(All's Well That Ends Well)
Les puits soignent vos alliés quand ils se terminent.
Maître
Flux du temps
(Flow of Time)
Vous bénéficiez d'Euphorie pour chaque Clone brisé.
Période dangereuse
(Danger Time)
Vous obtenez des chances supplémentaires de Coups critiques contre les ennemis victimes de Lenteur. Les Coups critiques infligent des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Lenteur. Ce bonus s'applique également à vos Illusions.
Retour illusoire
(Illusionary Reversion)
Les compétences de Brisure génèrent un Clone si vous avez assez de Clones présents.
Euphorie améliorée
(Improved Alacrity)
L'Euphorie dont vous bénéficiez est plus puissante, mais dure moins longtemps.
Grand Maître
Passage du temps
(Time Marches On)
Votre vitesse de déplacement augmente de 25%. La durée des altérations de mouvement subies est réduite de 25%.
Temps perdu
(Lost Time)
Vous lancez Temps perdu lorsque vous neutralisez un ennemi.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Savourer l'instant présent
(Seize the Moment)
Vous bénéficiez de Célérité pour chaque Clone brisé.
Fantasme intemporel
(Chronophantasma)
La première fois qu'un Fantasme doit devenir un Clone, il est réinvoqué à la place et attaque à nouveau. Les Fantasmes réinvoqués infligent un pourcentage des dégâts d'origine.
(Les Fantasmes réinvoqués sont brièvement victimes de Stupeur).


Mirage
Donne accès à la hache dans la main principale, aux Embuscades et aux compétences de Duperie.
Remplace la capacité d'Esquive par Cape de mirage.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Cape de mirage
(Mirage Cloak)
Vous bénéficiez de Cape de mirage au lieu de Esquive d'esquive. Les compétences d'embuscade sont disponibles pour une durée limitée lorsque vous obtenez Cape de mirage. Vous accédez aux compétences de duperie.
Auto-duperie
(Self-Deception)
Utiliser une compétence de duperie crée un Clone si vous avez n'importe quel autre Clone actif.
Oasis de renouvellement
(Renewing Oasis)
Vous bénéficiez de Régénération quand vous obtenez Cape de mirage. La durée des altérations subies est réduite lorsque vous vous régénérez.
Énigme du sable
(Riddle of Sand)
Lors d'un combat, votre première attaque d'embuscade applique Confusion. Cette capacité se réinitialise lorsque vous utilisez une compétence de Brisure.
Maître
Endurance de nomade
(Nomad's Endurance)
Les compétences de Brisure confèrent Vigueur, qui octroie des Dégâts par altérationDégâts par altération.
Distorsion du désert
(Desert Distortion)
Les Illusions détruites par Distorsion deviennent des Miroir de mirage. Les compétences d'embuscade deviennent disponibles pour une durée limitée chaque fois que vous bénéficiez de Distorsion.
Houppelande de mirage
(Mirage Mantle)
Vous bénéficiez de Protection à la fin de Cape de mirage.
Haches miroirs
(Mirrored Axes)
Les compétences de hache se rechargent plus vite et génèrent une hache fantôme supplémentaire.
Grand Maître
Vitesse du sable
(Speed of Sand)
Vous bénéficiez de Super Vitesse quand vous obtenez Cape de mirage.
Horizon infini
(Infinite Horizon)
Lorsque vous obtenez Cape de mirage, l'aptitude est aussi appliquée à vos Illusions.
Esprit insaisissable
(Elusive Mind)
Vos Esquives dissipent Étourdissement et les autres altérations. Dissiper Étourdissement vous inflige Épuisement.
Cape des dunes
(Dune Cloak)
Vous utilisez des Éclats de sable quand vous obtenez Cape de mirage. Les altérations infligées aux ennemis victimes de Saignement ont une durée supérieure.