Aptitudes
Gardien Guerrier Revenant Ingénieur Rôdeur Voleur Elémentaliste Envoûteur Nécromant


Ingénieur   Ingénieur


Spécialisation Description
ExplosifsExplosifs
(Explosives)
Se concentre sur l'utilisation des explosifs, particulièrement Kit bombes, Kit grenades, et Lancer de mine.
Armes à feuArmes à feu
(Firearms)
Se concentre sur l'utilisation du pistolet, du fusil et du Lance-flammes.
InventionsInventions
(Inventions)
Se concentre sur les tourelles et les tactiques défensives.
AlchimieAlchimie
(Alchemy)
Se concentre sur les élixirs et la manipulation des altérations.
OutilsOutils
(Tools)
Se concentre sur les compétences de la ceinture, les Kit et l'Endurance.
MécatronicienMécatronicien
(Scrapper)
Donne accès au marteau et aux compétences de Gyrocoptère.
Se concentre sur la réduction des dégâts, le support, la Super Vitesse et les champs d'éclairs.
HolographisteHolographiste
(Holosmith)
Donne accès à l'épee dans la main principale et aux compétences d'Excès.
Donne accès au mode Forge à Photons qui remplace les compétences de la ceinture par les compétences de Chaleur.


Explosifs
Se concentre sur l'utilisation des explosifs, particulièrement Kit bombes, Kit grenades, et Lancer de mine.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Baril de poudre évasif
(Evasive Powder Keg)
Les Esquives créent une bombe.
Grenadier
(Grenadier)
Augmente la vitesse de jet et le rayon d'explosion des grenades. Vous subissez moins de dégâts de chute et lancez Chute explosive en cas de dégâts de chute subis.
Zone de détonation
(Blasting Zone)
Votre PuissancePuissance augmente. Vos coups de grâce explosifs confèrent PuissancePuissance.
Canon de verre
(Glass Cannon)
Vous infligez plus de dégâts quand vous êtes au-dessus du seuil de santé.
Maître
Poudre mêlée d'acier
(Steel-Packed Powder)
Les explosions infligent Vulnérabilité.
Roquette à visée assistée
(Aim-Assisted Rocket)
Rechargement10
Quand vous frappez un ennemi, vous le marquez parfois pour votre roquette à tête chercheuse.
Dynamiteur
(Big Boomer)
Vous obtenez de la VitalitéVitalité et de la FérocitéFérocité en fonction de votre PuissancePuissance.
Mèche courte
(Short Fuse)
Rechargement3
Les compétences de Bombe se déclenchent et se rechargent plus vite. Vous obtenez Fureur lorsqu'un ennemi est touché par une explosion.
Grand Maître
Charge formée
(Shaped Charge)
Vous infligez plus de dégâts aux ennemis victimes de Vulnérabilité.
Commande orbitale
(Orbital Command)
Rechargement15
Quand vous infligez des dégâts à un ennemi alors qu'il est en dessous d'un certain seuil de santé, une Frappe de commande orbitale se déclenche sur sa position.
Shrapnel
(Shrapnel)
Les explosions ont une chance d'infliger Saignement et Infirmité au toucher.
Dragueur de mines
(Minesweeper)
Baril de poudre évasif est amélioré pour poser une série de mines sur la trajectoire de votre Esquive.


Armes à feu
Se concentre sur l'utilisation du pistolet, du fusil et du Lance-flammes.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Tireur d'élite
(Sharpshooter)
Les Coups critiques ont une chance d'infliger Saignement.
Balles chimiques
(Chemical Rounds)
Vous obtenez des Dégâts par altérationDégâts par altération. La durée des altérations infligées par les compétences de pistolet est augmentée.
Matrice sanguine
(Sanguine Array)
Vous bénéficiez de Pouvoir lorsque vous infligez Saignement à un ennemi.
Gros calibre
(High Caliber)
Votre chance de Coups critiques contre les ennemis situés à portée est augmentée.
Maître
Focus hématique
(Hematic Focus)
Votre chance de Coups critiques contre les ennemis victimes de Saignement est augmentée.
Distribution précise
(Pinpoint Distribution)
Vous augmentez les Dégâts par altérationDégâts par altération des alliés proches.
Vision thermique
(Thermal Vision)
Vous obtenez de l'Durée d'altérationsDurée des altérations. Augmente les dégâts d'altération dispensés lorsque vous infligez Brûlure.
Aucune portée
(No Scope)
Rechargement8
Quand vous infligez des Coups critiques aux ennemis situés dans un certain rayon, vous avez une chance de bénéficier de Fureur. Fureur vous confère FérocitéFérocité.
Grand Maître
Acier dentelé
(Serrated Steel)
Les Saignements que vous infligez durent plus longtemps.
Mastodonte
(Juggernaut)
Vous bénéficiez de Pouvoir et de Stabilité quand vous utilisez un lance-flammes. L'effet de Pouvoir dont vous bénéficiez a une durée augmentée.
Munitions modifiées
(Modified Ammunition)
Vous infligez des dégâts supplémentaires pour chaque altération qui affecte l'ennemi.
Poudre incendiaire
(Incendiary Powder)
Rechargement10
Vos Coups critiques infligent Brûlure et la durée de cette altération est augmentée.


Inventions
Se concentre sur les tourelles et les tactiques défensives.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Synergie purificatrice
(Cleansing Synergy)
Rechargement10
Quand vous utilisez une compétence de Soins, vous déclenchez une pulsation purificatrice.
Bouclier couvrant
(Over Shield)
Les compétences de bouclier se rechargent plus vite et confèrent Protection aux alliés à proximité. La Protection dont vous bénéficiez augmente la réduction des dégâts.
Réaction médicale automatique
(Automated Medical Response)
Rechargement120
Les compétences de Soins se rechargent lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Distributeur de bombes en auto-défense
(Autodefense Bomb Dispenser)
Vous lâchez une bombe fumigène lorsque vous êtes neutralisé.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Maître
Enclos de reconstruction
(Reconstruction Enclosure)
Vous conférez Protection aux alliés à proximité lorsque vous utilisez une compétence de Soins.
Tourelles expérimentales
(Experimental Turrets)
Les tourelles créent une Barrière réfléchissante lors de leur construction et confèrent des avantages aux alliés autour d'elles à intervalles réguliers.
Détonation apaisante
(Soothing Detonation)
Quand vous déclenchez un combo en utilisant un Coup de grâcecoup de grâce explosif, vous soignez les alliés à proximité.
Jambes mécaniques
(Mecha Legs)
La vitesse de déplacement est augmentée. La durée d'Infirmité, de Givre et d'Immobilisation est réduite.
Grand Maître
Amplification de l'énergie
(Energy Amplifier)
Votre Guérison est augmentée quand vous bénéficiez de Régénération.
Blindage anticorrosion
(Anticorrosion Plating)
Lorsque vous conférez Protection à un allié, vous dissipez les altérations l'affectant.
Forteresse tombée
(Bunker Down)
Vous lancez une mine antipersonnel et un kit médical sur votre position lorsque vous infligez un Coup critique avec une attaque.
Champ de dispersion médicale
(Medical Dispersion Field)
Vous partagez avec vos alliés un certain pourcentage des Soins que vous vous conférez.


Alchimie
Se concentre sur les élixirs et la manipulation des altérations.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Flasque cachée
(Hidden Flask)
Vous buvez un Élixir B mineur lorsque vous êtes touché et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Vitesse stimulante
(Invigorating Speed)
Rechargement5
Quand vous obtenez Rapidité, vous gagnez également Vigueur.
Injection de Protection
(Protection Injection)
Rechargement10
Vous obtenez Protection lorsque vous êtes neutralisé.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Assurance santé
(Health Insurance)
Les Soins conférés et l'efficacité des Soins sont augmentés lorsque vous utilisez un kit médical.
Maître
Transmuter
(Transmute)
Vous buvez un Élixir C mineur lorsqu'un certain nombre d'altérations vous affecte.
Remède de recours
(Comeback Cure)
Vous conférez Régénération lorsque vous dissipez une altération affectant un allié.
Élixir d'urgence
(Emergency Elixir)
Vous buvez un Élixir E lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.
Régénérateur de sac à dos
(Backpack Regenerator)
Vous regagnez de la santé à chaque seconde quand vous utilisez un Kit d'ingénierie.
Grand Maître
Produits chimiques combinés
(Compounding Chemicals)
Vous vous soignez lorsque vous vous conférez un avantage. Vous bénéficiez d'une Durée d'avantageConcentration supérieure.
HGH
(HGH)
Vos élixirs confèrent Pouvoir, durent plus longtemps et se rechargent plus vite.
Pureté de cause
(Purity of Purpose)
Au lieu de supprimer une altération chez un allié, convertissez-la en avantage.
Sang de fer
(Iron Blooded)
Chaque avantage dont vous bénéficiez réduit les dégâts physiques et les Dégâts par altérationDégâts par altération que vous subissez.


Outils
Se concentre sur les compétences de la ceinture, les Kit et l'Endurance.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Activation optimisée
(Optimized Activation)
Vous bénéficiez de Vigueur quand vous utilisez des compétences de ceinture utilitaire.
Décharge statique
(Static Discharge)
Libère un éclair dès que vous utilisez une compétence de la ceinture utilitaire.
Lentilles réactives
(Reactive Lenses)
Active Lunettes de service inférieures quand vous êtes neutralisé ou victime d'Aveuglement.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Sursaut de puissance
(Power Wrench)
Réduit le temps de recharge de vos compétences de kit d'outils. Réduit le temps de recharge de vos compétences d'élite en cas d'Esquive.
Maître
Déploiement mécanisé
(Mechanized Deployment)
Les compétences de ceinture utilitaire se rechargent plus vite.
Kits à la chaîne
(Streamlined Kits)
Rechargement20
Quand vous équipez un kit d'ingénierie, vous lancez une attaque ou un sort et bénéficiez de Rapidité.
Verrou visuel
(Lock On)
Frapper un ennemi Furtif déclenche Analyse invisible.
Neutraliser un ennemi déclenche Analyse contrôlée.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Salve terrassante
(Takedown Round)
Rechargement10
Vous placez une bombe à retardement sur les ennemis que vous frappez dont la santé est au-dessus d'un certain seuil.
Grand Maître
Surplus d'énergie
(Excessive Energy)
Vous infligez des dégâts supplémentaires lorsque vous bénéficiez de Vigueur.
Batterie kinétique
(Kinetic Battery)
Vous obtenez des charges kinétiques lorsque vous utilisez une compétence de la ceinture utilitaire. Lorsque vous avez le maximum de charges, vous obtenez une explosion de vitesse.
Implant surrénal
(Adrenal Implant)
La régénération de votre Endurance est augmentée.
Gadgetiste
(Gadgeteer)
Les compétences de gadget sont surchargées et deviennent plus puissantes. Les gadgets surchargés bénéficient d'un temps de recharge réduit.


Mécatronicien
Donne accès au marteau et aux compétences de Gyrocoptère.
Se concentre sur la réduction des dégâts, le support, la Super Vitesse et les champs d'éclairs.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Gyrocoptère utilitaire
(Function Gyro)
Rechargement20
Vous accédez au gyrocoptère utilitaire qui achève un ennemi ou Ranimerranime un allié pour vous à distance. Vous accédez aux compétences de Gyrocoptère.
Vitesse époustouflante
(Shocking Speed)
Rechargement8
Lorsque vous utilisez un Coup de grâcecoup de grâce sauté ou un Coup de grâcecoup de grâce explosif dans un champ d'éclairs, vous conférez Super Vitesse autour de vous.
Parfaitement lesté
(Perfectly Weighted)
Rechargement8
Les compétences de marteau infligent des dégâts supplémentaires. Esquiver une attaque confère Stabilité.
Matrice de récupération
(Recovery Matrix)
Vous bénéficiez d'une Barrière lorsque vous utilisez une compétence de Soins.
Maître
Renommée décisive
(Decisive Renown)
Rechargement10
Vous conférez une Barrière et une grande vitesse aux alliés à proximité quand vous Ranimerranimez un allié ou tuez un ennemi.
Régénération rapide
(Rapid Regeneration)
Votre santé se régénère plus rapidement quand vous bénéficiez de Rapidité ou de Super Vitesse.
Examen expert
(Expert Examination)
Lorsque vous infligez Étourdissement ou Stupeur à un ennemi, vous lui infligez aussi Vulnérabilité et Faiblesse. Les compétences de Gyrocoptère neutralisent les ennemis en cas de mort.
Élan massif
(Mass Momentum)
Vous obtenez de la PuissancePuissance en fonction de votre RobustesseRobustesse. Vous obtenez Pouvoir lorsque vous bénéficiez de Stabilité.
Grand Maître
Spécialiste des impacts
(Impact Savant)
Les Barrières obtenues sont plus solides. Vous infligez plus de dégâts quand vous bénéficiez d'une Barrière.
Armure adaptative
(Adaptive Armor)
Rechargement3
Vous bénéficiez d'une Barrière lorsque vous êtes touché. Vous subissez moins de Dégâts par altérationDégâts par altération lorsque vous bénéficiez d'une Barrière.
Stabilisateurs kinétiques
(Kinetic Stabilizers)
Vous obtenez Stabilité et Super Vitesse lorsque vous neutralisez un ennemi ou que vous activez un gyrocoptère utilitaire. Vous infligez plus de dégâts lorsque vous bénéficiez de Stabilité.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Ardeur appliquée
(Applied Force)
Rechargement10
Vous bénéficiez de Célérité lorsque vous bénéficiez de Pouvoir au-dessus d'un certain seuil.


Holographiste
Donne accès à l'épee dans la main principale et aux compétences d'Excès.
Donne accès au mode Forge à Photons qui remplace les compétences de la ceinture par les compétences de Chaleur.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Projecteur de photons
(Photon Projector)
Forge à Photons remplace votre compétence de ceinture à outils d'élite. Vous accédez aux compétences d'Excès.
Amplificateur de densité lumineuse
(Light Density Amplifier)
Forge à Photons réduit les dégâts subis, mais sa génération passive de chaleur est accrue.
Convertisseur prismatique
(Prismatic Converter)
Désactivation de forge à Photons convertit les altérations en avantages en fonction de votre niveau de chaleur.
Lentille de concentration solaire
(Solar Focusing Lens)
Après avoir activé Forge à Photons, vos toutes premières attaques infligent Brûlure ainsi que des dégâts supplémentaires. Ce bonus s'applique aussi en cas de surchauffe.
Maître
Thérapie thermique
(Heat Therapy)
Vous regagnez de la santé pour chaque unité de chaleur dissipée.
Cette aptitude ne fonctionne pas lors d'un refroidissement induit par une surchauffe.
Configuration de cristal : tempête
(Crystal Configuration: Storm)
La compétence 1 de Forge à Photons tire maintenant des projectiles explosifs, mais génère plus de chaleur.
Configuration de cristal : éclipse
(Crystal Configuration: Eclipse)
Explosion de couronne confère Stabilité à chaque attaque et crée une Barrière pour chaque cible touchée.
Configuration de cristal : zéphyr
(Crystal Configuration: Zephyr)
Holo-bond dissipe les altérations de mouvement et confère Super Vitesse au lieu de Rapidité.
Grand Maître
Lame laser
(Laser's Edge)
Tant que Forge à Photons est activée et que vous dépassez le seuil de chaleur, les dégâts que vous infligez sont augmentés.
Soupape d'évacuation thermique
(Thermal Release Valve)
La Esquive d'esquive permet d'attaquer les ennemis proches en leur propulsant de la chaleur.
(L'attaque est impossible sans chaleur).
Unité de stockage de capacité supérieure
(Enhanced Capacity Storage Unit)
Augmente le seuil de chaleur maximale. Lorsque vous dépassez 100% de chaleur, vous obtenez périodiquement Pouvoir. Certaines compétences et aptitudes gagnent des niveaux de chaleur supplémentaires.
Module d'explosion photonique
(Photonic Blasting Module)
Les ennemis proches subissent les dégâts de la surchauffe à votre place. La chaleur ne peut se dissiper qu'après une surchauffe, qui vous confère également Thérapie thermique et Lame laser.
Vous subissez quand même les dégâts sur la durée de la surchauffe.