Aptitudes
Gardien Guerrier Revenant Ingénieur Rôdeur Voleur Elémentaliste Envoûteur Nécromant


Elémentaliste   Elémentaliste


Spécialisation Description
FeuFeu
(Fire)
Se concentre sur les sorts de Feu et les Armes conjurées.
AirAir
(Air)
Se concentre sur les sorts d'air, les glyphes, sur la vistesse de mouvement et les Coups critiques.
TerreTerre
(Earth)
Se concentre sur les sorts de Terre, les signes, le Saignement et la défense.
EauEau
(Water)
Se concentre sur les sorts d'eau, la Régénération, la défense, la Vulnérabilité et les sortilèges.
ArcanesArcanes
(Arcane)
Se concentre sur les améliorations générales, les sorts des arcanes, et le changement d'affinité.
CataclysteCataclyste
(Tempest)
Donne accès au cor de guerre et aux Cris. Les compétences d'affinités sont améliorées.
TissesortTissesort
(Weaver)
Donne accès à l'épee dans la main principale et aux Postures.
Ajoute une nouvelle mécanique Attaque Double qui crée une troisième compétence d'arme unique basée sur les deux éléments en affinité.


Feu
Se concentre sur les sorts de Feu et les Armes conjurées.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Flammes vivifiantes
(Empowering Flame)
Votre PuissancePuissance est augmentée quand vous êtes en affinité avec le feu.
Précision ardente
(Burning Precision)
Rechargement5
Vos Coups critiques ont plus de chances d'infliger Brûlure et la durée de cette altération est augmentée.
Conjurateur
(Conjurer)
Vous bénéficiez d'Aura de feu quand un allié ramasse une arme conjurée. Réduit le temps de recharge des compétences d'armes conjurées.
Feu dévorant
(Burning Fire)
Vous lancez Feu purifiant inférieur lorsque vous avez un certain nombre d'altérations sur vous.
Maître
Tache solaire
(Sunspot)
Vous obtenez une Aura de feu et infligez des dégâts aux ennemis proches quand vous entrez en affinité avec le feu.
Entraînement du pyromancien
(Pyromancer's Training)
Vous infligez plus de dégâts quand vous êtes en affinité avec le feu. Réduit le temps de recharge des compétences d'armes incendiaires.
Auras étouffantes
(Smothering Auras)
Les auras de feu durent plus longtemps. L'application d'auras aux alliés dissipe les altérations et la transmutation d'auras dissipe les altérations sur les alliés à proximité.
Afflux d'énergie
(Power Overwhelming)
Vous obtenez des Dégâts par altérationDégâts par altération en fonction de votre PuissancePuissance.
Grand Maître
Rage ardente
(Burning Rage)
Inflige plus de dégâts contre les ennemis victimes de Brûlure.
Flammes persistantes
(Persisting Flames)
Associer un Coup de grâcecoup de grâce explosif à un champ de feu vous confère Fureur. Les champs de feu des compétences d'armes durent plus longtemps. Déclenche Fontaine de lave quand vous êtes A terreà terre.
Puissance du pyromancien
(Pyromancer's Puissance)
Chaque compétence que vous utilisez quand vous êtes en affinité avec le feu vous confère Pouvoir.
Cendres aveuglantes
(Blinding Ashes)
Rechargement8
Si vous infligez Brûlure à un ennemi, il subit également Aveuglement.


Air
Se concentre sur les sorts d'air, les glyphes, sur la vistesse de mouvement et les Coups critiques.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Célérité du zéphyr
(Zephyr's Speed)
Vous vous déplacez plus vite quand vous êtes en affinité avec l'air.
Avantage du zéphyr
(Zephyr's Boon)
Les auras que vous appliquez aux alliés leurs confèrent des avantages.
Symbiose aérienne
(One with Air)
Vous confère la Super Vitesse lorsque vous êtes en affinité avec l'air.
Vents violents
(Ferocious Winds)
Vous obtenez de la FérocitéFérocité en fonction de votre PrécisionPrécision.
Maître
Décharge électrique
(Electric Discharge)
Quand vous entrez en affinité avec l'air, vous lancez un éclair qui foudroie la cible.
Inscription
(Inscription)
Bénéficiez d'un avantage basé sur votre affinité actuelle quand vous lancez un glyphe. Les compétences de glyphes se rechargent plus vite.
Entraînement de l'aéromancien
(Aeromancer's Training)
Votre FérocitéFérocité augmente quand vous êtes en affinité avec l'air. Les compétences d'armes aériennes se rechargent plus vite.
Âme tempétueuse
(Stormsoul)
Vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis neutralisés. La durée d'Étourdissement infligé est augmentée.
Les altérations neutralisantes sont entre autres : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Flottaison, Projection, Incitation ou Peur.
Grand Maître
Tempête déchaînée
(Raging Storm)
Rechargement3
Vous obtenez Fureur lorsque vous infligez un Coup critique à un ennemi. Vous obtenez FérocitéFérocité lorsque vous bénéficiez de Fureur.
Carreau en plein cœur
(Bolt to the Heart)
Vous infligez plus de dégâts aux ennemis en dessous d'un certain seuil de santé.
Air frais
(Fresh Air)
Recharge Affinité aérienne lors d'un Coup critique. Vous bénéficiez d'un bonus de FérocitéFérocité lorsque vous entrez en affinité avec l'air.
Paratonnerre
(Lightning Rod)
Vous lancez Paratonnerre lorsque vous neutralisez un ennemi.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation ou Peur.


Terre
Se concentre sur les sorts de Terre, les signes, le Saignement et la défense.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Chair de pierre
(Stone Flesh)
Vous obtenez de la RobustesseRobustesse quand vous êtes en affinité avec la terre.
Étreinte de la terre
(Earth's Embrace)
Vous lancez Armure de la terre lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Pierres dentelées
(Serrated Stones)
Chaque Saignement que vous appliquez dure plus longtemps et inflige plus de dégâts aux ennemis victimes de Saignement.
Bouclier élémentaire
(Elemental Shielding)
Les auras que vous appliquez aux alliés confèrent également Protection.
Maître
Explosion de terre
(Earthen Blast)
Inflige Infirmité et des dégâts aux adversaires à proximité quand vous entrez en affinité avec la terre.
Force tellurique
(Strength of Stone)
Vous obtenez des Dégâts par altérationDégâts par altération en fonction de votre RobustesseRobustesse.
Solide comme le roc
(Rock Solid)
Les alliés à proximité bénéficient de Stabilité quand vous entrez en affinité avec la terre. Remarque : cet effet ne s'active pas si vous entrez en affinité avec le même élément.
Entraînement du géomancien
(Geomancer's Training)
Réduction de la durée des altérations de mouvements subies. Les compétences d'armes terrestres se rechargent plus vite.
Grand Maître
Défense du géomancien
(Geomancer's Defense)
Vous subissez moins de dégâts des ennemis situés à proximité.
Peau de diamant
(Diamond Skin)
Rechargement1
Lorsque vous êtes touché alors que votre santé est au-dessus d'un certain seuil, les altérations sont dissipées.
Gravé dans la pierre
(Written in Stone)
Les Signes se rechargent plus vite et continuent à conférer des bonus passifs pendant la recharge.
Cœur de pierre
(Stone Heart)
Vous ne pouvez pas subir de Coup critique quand vous êtes en affinité avec la terre.


Eau
Se concentre sur les sorts d'eau, la Régénération, la défense, la Vulnérabilité et les sortilèges.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Brouillard apaisant
(Soothing Mist)
Vous et vos alliés à proximité récupérez de la santé quand vous êtes en affinité avec l'eau.
Glace apaisante
(Soothing Ice)
Rechargement20
Bénéficiez de Régénération et d'Aura de givre quand vous subissez un Coup critique.
Éclats perforants
(Piercing Shards)
Chaque Vulnérabilité que vous appliquez dure plus longtemps. Quand vous êtes en affinité avec l'eau, vous infligez plus de dégâts aux ennemis victimes de Vulnérabilité.
Roulade coupe-feu
(Stop, Drop, and Roll)
Rechargement10
L'Esquive dissipe Brûlure et Givre dont vos alliés à proximité sont victimes.
Maître
Ondulation curative
(Healing Ripple)
Vous soignez les alliés proches lorsque vous entrez en affinité avec l'eau. Remarque : cet effet ne s'active pas si vous entrez en affinité avec le même élément.
Perturbation apaisante
(Soothing Disruption)
Vos sortilèges se rechargent plus vite et confèrent des avantages.
Vague purificatrice
(Cleansing Wave)
Dissipe les altérations des alliés à proximité quand vous entrez en affinité avec l'eau.
Entraînement de l'hydromancien
(Aquamancer's Training)
Inflige des dégâts supplémentaires lorsque vous êtes au-dessus d'un certain seuil de santé. Les armes aqueuses se rechargent plus vite.
Grand Maître
Bienveillance aquatique
(Aquatic Benevolence)
Les Soins apportés aux alliés sont augmentés.
Eaux purificatrices
(Cleansing Water)
Vous dissipez les altérations affectant les alliés auxquels vous conférez Régénération.
Aura puissante
(Powerful Aura)
Quand vous vous appliquez une aura, vous la conférez également à vos alliés à proximité.
Puissance apaisante
(Soothing Power)
Brouillard apaisant est plus efficace.


Arcanes
Se concentre sur les améliorations générales, les sorts des arcanes, et le changement d'affinité.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Prouesse des arcanes
(Arcane Prowess)
Vous obtenez Pouvoir lorsque vous changez d'affinité.
Précision des arcanes
(Arcane Precision)
Rechargement3
Vos Coups critiques ont une chance d'infliger une altération en fonction de votre affinité.
Renouvellement d'endurance
(Renewing Stamina)
Rechargement10
Vous obtenez Vigueur lorsque vous infligez un Coup critique à un ennemi.
Réduction des arcanes
(Arcane Abatement)
Vous subissez moins de dégâts de chute ; lance un sort en fonction de votre affinité lorsque vous subissez des dégâts de chute. Le changement d'affinité restaure votre santé.
Maître
Affinité élémentaire
(Elemental Attunement)
Les alliés à proximité bénéficient d'un avantage quand vous changez d'affinité. Remarque : cet effet ne s'active pas si vous entrez en affinité avec le même élément.
Résurrection des arcanes
(Arcane Resurrection)
Lancez Geyser lorsque vous commencez à Ranimerranimer un allié A terreà terre. Geyser Ranimerranime désormais partiellement les alliés A terreà terre. Quand vous Ranimerranimez un allié, celui-ci et vous-même obtenez une aura en fonction de votre affinité.
Imprévu élémentaire
(Elemental Contingency)
Rechargement10
Vous obtenez un avantage basé sur votre affinité lorsque vous subissez un coup.
Protection finale
(Final Shielding)
Vous créez un Bouclier des arcanes mineur lorsque votre santé descend en dessous d'un certain seuil.
Grand Maître
Enchantement élémentaire
(Elemental Enchantment)
Vous bénéficiez de Durée d'avantageConcentration et vos affinités se rechargent plus vite.
Arcane d'esquive
(Evasive Arcana)
Vous lancez une compétence en cas d'Esquive en fonction de votre affinité.
Renforcement élémentaire
(Elemental Surge)
Les compétences d'arcanes se rechargent plus vite, augmentent votre FérocitéFérocité et infligent une altération en fonction de votre affinité.
Puissance d'abondance
(Bountiful Power)
Vous infligez plus de dégâts pour chaque avantage dont vous bénéficiez.


Cataclyste
Donne accès au cor de guerre et aux Cris. Les compétences d'affinités sont améliorées.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Singularité
(Singularity)
Restez dans la même affinité pendant une période donnée pour entrer en Singularité. Vous pouvez ensuite surcharger cette affinité pour lancer une attaque autour de vous. Vous accédez aux Cris.
Chant de la bourrasque
(Gale Song)
Rechargement40
Lance "Œil de la tempête !" quand vous êtes neutralisé.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation ou Peur.
Endurance latente
(Latent Stamina)
Rechargement10
Confère Vigueur aux alliés à proximité quand vous entrez en affinité avec l'eau. Vous restaurez l'Endurance des alliés à qui vous conférez Vigueur.
Conduit instable
(Unstable Conduit)
Surcharge. Confère une aura en fonction de votre affinité.
Maître
Conduit rapide
(Speedy Conduit)
Les Surcharges confèrent Rapidité.
Aria de tempête
(Tempestuous Aria)
Vous conférez Pouvoir aux alliés et infligez Faiblesse aux ennemis affectés par vos Cris.
Torrents revigorants
(Invigorating Torrents)
Les auras que vous appliquez confèrent également Régénération et Vigueur.
Conduit harmonieux
(Harmonious Conduit)
Vous bénéficiez de Stabilité quand vous activez une surcharge. Après avoir terminé une surcharge, les dégâts que vous infligez sont augmentés.
Grand Maître
Conduit robuste
(Hardy Conduit)
Les Surcharges confèrent Protection bénéficie d'une augmentation de la réduction des dégâts.
Mélodies enchantées
(Imbued Melodies)
Lorsque vous maniez un cor de guerre, votre Durée d'avantageConcentration est augmentée. Vous lancez Bourrasque de sable lorsque vous subissez une attaque et que votre santé est en dessous d'un certain seuil.
Singularité lucide
(Lucid Singularity)
Les Surcharges dissipent les altérations de mouvements et réduisent la durée des prochaines altérations de mouvements.
Bastion élémentaire
(Elemental Bastion)
Rechargement30
Les auras que vous appliquez aux alliés les soignent. Vous appliquez Aura de givre à vos alliés à proximité ainsi qu'à vous-même lorsque vous êtes frappé et que vous êtes en dessous d'un certain seuil de santé.


Tissesort
Donne accès à l'épee dans la main principale et aux Postures.
Ajoute une nouvelle mécanique Attaque Double qui crée une troisième compétence d'arme unique basée sur les deux éléments en affinité.
Rang Aptitudes Rechargement Description
Adepte
Tissesort
(Weaver)
Votre affinité active est désormais appliquée à votre main droite, tandis que votre ancienne affinité est déplacée vers votre main gauche. Le temps de recharge des affinités est réduit. Vous avez accès aux capacités utilitaires d'attaque double et de posture.
Éléments supérieurs
(Superior Elements)
Rechargement4
Les compétences d'attaque double affaiblissent les ennemis. Les attaques lancées sur des ennemis affaiblis ont des chances de coup critique accrues.
Poursuite élémentaire
(Elemental Pursuit)
Rechargement10
Vous bénéficiez de Super Vitesse quand vous infligez des altérations de déplacement aux ennemis.
Courage de maître
(Master's Fortitude)
Votre VitalitéVitalité est augmentée quand vous maniez une épée. Vous bénéficiez d'un bonus de VitalitéVitalité basé sur une partie de votre PuissancePuissance et vos Dégâts par altérationDégâts par altération.
Maître
Rafraîchissement élémentaire
(Elemental Refreshment)
Vous bénéficiez d'une Barrière quand vous utilisez des capacités d'attaque double.
Prouesse de Tissesort
(Weaver's Prowess)
Vos Dégâts par altérationDégâts par altération et votre Durée d'altérationsDurée des altérations sont augmentés pendant un certain temps quand vous entrez en affinité avec un élément différent.
Vengeance rapide
(Swift Revenge)
Vous bénéficiez de Rapidité quand vous utilisez une attaque double. Vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis lorsque vous êtes sous l'effet de Rapidité ou de Super Vitesse.
Éléments renforcés
(Bolstered Elements)
Rechargement70
Vous bénéficiez de Stabilité quand vous activez une posture. Vous activez Résonance de pierre inférieure quand vous subissez des dégâts en étant en dessous d'un certain seuil de Santé.
Grand Maître
Polyphonie élémentaire
(Elemental Polyphony)
Vos caractéristiques augmentent en fonction de votre affinité actuelle. Quand vous êtes en affinité avec deux éléments, vous recevez les deux avantages.
Éléments de rage
(Elements of Rage)
Vous obtenez un bonus de dégâts pendant un certain temps lorsque vous êtes en affinité avec un seul élément. Vous obtenez PrécisionPrécision basée sur un pourcentage de votre VitalitéVitalité.
Foulée tissée
(Woven Stride)
Rechargement3
Vous bénéficiez de Rapidité quand vous subissez des altérations de déplacement. Lorsque vous obtenez Super Vitesse ou Rapidité, vous gagnez également Régénération. Rapidité bénéficie d'une augmentation de son efficacité.
Frappes revigorantes
(Invigorating Strikes)
Vous bénéficiez de Vigueur quand vous utilisez une attaque double. Les Esquives d'esquive vous procurent une Barrière.