Compétences
      
Rôdeur


Expertise
Adresse au tir
Domptage
Survie
Rôdeur sans caractéristique
Rôdeur sur titre (PvE)


Expertise


L'expertise reduit le coűt en énergie :
 - des compétences de rôdeur
 - des compétences au touché
 - des compétences d'attaque
 - des rituels d'asservissement
Rang
d'Expertise
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
5
5 5 5 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 1
10
10 10 9 9 8 8 8 7 7 6 6 6 5 5 4 4 4 3 3
15
15 14 14 13 13 12 11 11 10 10 9 8 8 7 7 6 5 5 4
20
20 19 18 18 17 16 15 14 14 13 12 11 10 10 9 8 7 6 6
25
25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 9 8 7



[1730]  Chaleur exaspĂ©rante  (Infuriating Heat)  [Nightfall]
15   3   15 s  
Rituel de la nature   [Expertise]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30..60 secondes.

[1199]  Flèches de verre  (Glass Arrows)  [Factions]
5   2   12 s  
PrĂ©paration   [Expertise]
Pendant 10..35 secondes, vos flèches infligent +5..20 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le Saignement pendant 10..20 secondes si elles sont bloquées.

[0946]  Concentration du trappeur  (Trapper's Focus)  [Factions]
5   2   12 s  
PrĂ©paration   [Expertise]
Pendant 12..24 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre et votre caractéristique de Survie est augmentée de +0..2.

[0430]  Pari du tireur  (Marksman's Wager)  [Prophetie]
5   2   24 s  
PrĂ©paration   [Expertise]
Pendant 18 secondes, vous gagnez 5..10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.

[2145]  Concentration experte  (Expert Focus)  [Eye of the North]
10   2   12 s  
PrĂ©paration   [Expertise]
Pendant 24 secondes, vos attaques à l'arc coûtent 1..2 points d'énergie en moins et infligent 1..10 points de dégâts supplémentaires.

[0448]  Echappatoire  (Escape)  [Fondamentale]
5   -   12 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 1..8 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.

[0449]  Pose de pratique  (Practiced Stance)  [Prophetie]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 20..35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30..150% plus longtemps.

[1724]  DextĂ©ritĂ© de l'expert  (Expert's Dexterity)  [Nightfall]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 1..20 secondes, vous attaquez 33% plus vite et votre caractéristique d'Adresse au tir est augmentée de +2.

[1475]  Vitesse du trappeur  (Trapper's Speed)  [Nightfall]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 5..30 secondes, vos pièges se rechargent 25% plus vite et se déclenchent 25% plus vite. Cette pose de combat prend fin si vous réussissez une attaque.

[0425]  Esquive  (Dodge)  [Prophetie]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 5..11 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 27..75% de chances d'éviter les flèches qui vous visent. L'Esquive cesse si vous attaquez.

[1196]  Hâte de Zojun  (Zojun's Haste)  [Factions]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 5..11 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 27..75% de chances d'éviter les flèches qui vous visent. La compétence cesse si vous attaquez.

[0453]  RĂ©flexes foudroyants  (Lightning Reflexes)  [Fondamentale]
10   -   30 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances d'Ă©viter les attaques au corps Ă  corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite.

[0450]  Tourbillon dĂ©fensif  (Whirling Defense)  [Fondamentale]
10   -   60 s  
Pose de combat   [Expertise]
Pendant 8..20 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5..11 points de dégâts perforants aux ennemis adjacents.

[1200]  Sceau de l'archer  (Archer's Signet)  [Factions]
-   1   12 s  
Sceau   [Expertise]
Pendant 0..24 secondes, les conditions appliquées lorsque vous êtes équipé d'un arc durent 100% plus longtemps.

[0424]  Jet de terre  (Throw Dirt)  [Fondamentale]
5   1   30 s  
CompĂ©tence   [Expertise]
L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3..15 secondes.

[0407]  Tir Ă  bout portant  (Point Blank Shot)  [Prophetie]
5   -   3 s  
Attaque Ă  l'arc   [Expertise]
Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10..40 points de dégâts.

[1192]  Tir de Zojun  (Zojun's Shot)  [Factions]
5   -   3 s  
Attaque Ă  l'arc   [Expertise]
Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10..40 points de dégâts.

[0399]  Tir de diversion  (Distracting Shot)  [Fondamentale]
5   ½   10 s  
Attaque Ă  l'arc   [Expertise]
Si le tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais n'inflige que 1..16 points de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus.

[0405]  Tir du serment  (Oath Shot)  [Prophetie]
10   -   20 s  
Attaque Ă  l'arc   [Expertise]
Si le tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).




Adresse au tir


[0472]  Vents favorables  (Favorable Winds)  [Fondamentale]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Adresse au tir]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, les flèches volent 2 fois plus vite et infligent +6 points de dégâts. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0432]  Lecture du vent  (Read the Wind)  [Fondamentale]
5   2   12 s  
PrĂ©paration   [Adresse au tir]
Pendant 24 secondes, vos flèches se déplacent deux fois plus vite et infligent 3..10 points de dégâts en plus.

[2068]  Feu rapide  (Rapid Fire)  [Eye of the North]
5   2   12 s  
PrĂ©paration   [Adresse au tir]
Pendant 5..25 secondes, vous attaquez 33% plus vite.

[1723]  PrĂ©cision perturbatrice  (Disrupting Accuracy)  [Nightfall]
5   2   12 s  
PrĂ©paration   [Adresse au tir]
Pendant 36 secondes, chaque fois que vos flèches infligent un coup critique, elles interrompent aussi votre cible.

[0893]  Flèches chercheuses  (Seeking Arrows)  [Factions]
15   2   20 s  
PrĂ©paration   [Adresse au tir]
Pendant 3..14 secondes, vos flèches ne peuvent être ni bloquées, ni évitées. La compétence prend fin si l'attaque échoue.

[0395]  Tir de barrage  (Barrage)  [Fondamentale]
5   -   1 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur votre cible et sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +5..20 de dégâts si elles touchent l'ennemi.

[2144]  VolĂ©e  (Volley)  [Eye of the North]
5   -   2 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Toutes vos préparations sont annulées. Vous décochez des flèches sur cotre cible et sur un maximum de 3 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1..10 points de dégâts si elles touchent l'ennemi.

[0909]  Tir focalisĂ©  (Focused Shot)  [Factions]
5   -   2 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, cette attaque inflige +10..25 points de dégâts mais toutes vos autres compétences n'étant pas des attaques restent inutilisables pendant 5..3 secondes.

[1197]  Aiguillons  (Needling Shot)  [Factions]
5   ÂĽ   4 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Cette attaque inflige seulement 10..30 points de dégâts et se déplace plus vite que la normale. Si la compétence touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, elle se rechargera instantanément. Vos autres compétences d'attaque sont désactivées pendant 2 secondes.

[0391]  Tir du chasseur  (Hunter's Shot)  [Fondamentale]
5   1   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, la cible souffre de Saignement pendant 3..25 secondes.

[1465]  Coup prĂ©parĂ©  (Prepared Shot)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1..8 point d'énergie.

[1720]  Flèche vive  (Keen Arrow)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si l'attaque réussit, vous infligez +5..35 points de dégâts. Si vous causez un coup critique, vous infligez +5..25 points de dégâts supplémentaires.

[1467]  Tir arquĂ©  (Arcing Shot)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette flèche fait mouche, elle inflige +10..25 points de dégâts. Cette flèche ne peut pas être bloquée mais se déplace 150% moins vite.

[1469]  Tir croisĂ©  (Crossfire)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque touche un ennemi visé, elle inflige +5..20 points de dégâts. Si cet ennemi se trouve près de vos alliés, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.

[2198]  Coup corporel  (Body Shot)  [Eye of the North]
5   -   8 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi ayant une Armure brisée, vous bénéficiez de 5..10 points d'énergie.

[0402]  Tir dĂ©terminĂ©  (Determined Shot)  [Fondamentale]
5   -   10 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si le tir déterminé réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. S'il échoue toutes vos compétences d'attaque seront rechargées.

[0853]  Tir de MĂ©landru  (Melandru's Shot)  [Factions]
5   1   8 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, la cible souffre de Saignement pendant 10..25 secondes. Si la cible se déplace ou est assommée, vous infligez 5..25 points de dégâts supplémentaires et votre adversaire souffre d'Infirmité pendant 5..15 secondes.

[0393]  Tir incapacitant  (Crippling Shot)  [Prophetie]
10   -   4 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si le tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 1..11 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.

[0398]  Attaque pĂ©nĂ©trante  (Penetrating Attack)  [Prophetie]
10   Âľ   4 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si l'attaque pénétrante réussit, vous infligez +5..25 de dégâts et cette attaque offre une pénétration d'armure de 10%.

[1191]  Attaque Ă©clatante  (Sundering Attack)  [Factions]
10   Âľ   4 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si l'attaque éclatante réussit, vous infligez +5..25 de dégâts et cette attaque offre une pénétration d'armure de 10%.

[0852]  Tir de ricochet  (Splinter Shot)  [Factions]
10   -   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si l'attaque réussit, vous infligez +3..15 points de dégâts. Si elle est bloquée, tous les ennemis adjacents à votre cible subissent 5..65 points de dégâts.

[0409]  Tir de reprĂ©sailles  (Punishing Shot)  [Prophetie]
10   ½   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si le tir de représailles réussit, vous infligez 10..20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.

[0426]  Tir sauvage  (Savage Shot)  [Fondamentale]
10   ½   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si le tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez +13..28 points de dégâts.

[2143]  Tir d'interruption  (Disrupting Shot)  [Eye of the North]
10   ½   15 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, l'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'une compétence, vous infligez +10..40 points de dégâts.

[0400]  Tir de prĂ©cision  (Precision Shot)  [Fondamentale]
10   1   6 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si le tir de précision réussit, vous infligez +3..10 points de dégâts. Le tir de précision ne peut pas être bloqué ou évité. Cette action peut être facilement interrompue.

[0908]  Tir du maraudeur  (Marauder's Shot)  [Factions]
10   -   6 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si l'attaque réussit, cette attaque inflige +10..35 points de dégâts et toutes vos compétences n'étant pas des attaques restent inutilisables pendant 10 secondes.

[0394]  Tir puissant  (Power Shot)  [Fondamentale]
10   -   3 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Le Tir puissant inflige 25..50 points de dégâts s'il touche la cible.

[1466]  Flèche brĂ»lante  (Burning Arrow)  [Nightfall]
10   -   8 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1..7 secondes.

[2069]  Tir du chasseur de paresseux  (Sloth Hunter's Shot)  [Eye of the North]
10   -   8 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, la cible subit +10..25 points de dégâts. . Si elle n'utilisait pas de compétence, le tir du chasseur de paresseux inflige +10..35 points de dégâts supplémentaires.

[1719]  Tir hurleur  (Screaming Shot)  [Nightfall]
10   -   8 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Si votre cible est à portée de voix, elle souffre de Saignement pendant 10..25 secondes.

[0406]  Tir dĂ©bilitant  (Debilitating Shot)  [Fondamentale]
10   -   10 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si le tir débilitant réussit, la cible perd 1..10 points d'énergie.

[0392]  Immobilisation  (Pin Down)  [Fondamentale]
15   -   8 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si l'immobilisation réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 3..15 secondes.

[1198]  Flèche Ă  pointe large  (Broad Head Arrow)  [Factions]
15   -   20 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 5..20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.

[0408]  Coup cĂ©rĂ©bral  (Concussion Shot)  [Fondamentale]
25   ½   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Adresse au tir]
Si le coup cérébral atteint un ennemi qui est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi est frappé de Stupeur pendant 5..20 secondes. Cette attaque n'inflige que 1..16 points de dégâts.




Domptage


[1211]  Nid de vipère  (Viper's Nest)  [Factions]
10   2   20 s  
Piège   [Domptage]
Crée un nid de vipère. Lorsqu'il est activé, tous les ennemis à proximité subissent 5..35 points de dégâts perforants et sont empoisonnés pendant 5..20 secondes. Le nid de vipère prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.

[0474]  Vent Ă©nergisant  (Energizing Wind)  [Fondamentale]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 1..31 secondes.

[0469]  Echos primitifs  (Primal Echoes)  [Fondamentale]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, l'utilisation des sceaux coûte 10 points d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0467]  Saison fertile  (Fertile Season)  [Prophetie]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les points de vie maximum de toutes les créatures dans sa portée augmentent de 50..350 et elles bénéficient d'un bonus d'armure de +15. Cet esprit disparaît au bout de 15..45 secondes.

[0468]  Symbiose  (Symbiosis)  [Prophetie]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée et pour chaque enchantement qui les affecte, leurs points de vie maximum augmentent de 27..150. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0470]  Saison des prĂ©dateurs  (Predatory Season)  [Prophetie]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, la guérison est réduite de 20%. Si vos attaques réussissent, vous gagnerez 5 points de vie. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0464]  Voie d'extinction  (Edge of Extinction)  [Prophetie]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Si les créatures dans sa portée meurent, l'Extermination inflige 14..50 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui sont à proximité. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0961]  LacĂ©ration  (Lacerate)  [Factions]
10   3   15 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures prises de Saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de Saignement pendant 5..25 secondes. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[1472]  ToxicitĂ©  (Toxicity)  [Nightfall]
10   5   60 s  
Rituel de la nature   [Domptage]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures souffrant d'Empoisonnement ou de Maladie dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2..4. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes.

[1468]  Attaque solidaire  (Strike as One)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Cri   [Domptage]
La prochaine fois que votre attaque réussit, votre cible est frappe d'Infirmité pendant 5..15 secondes, votre animal se déplace instantanément vers cette dernière et sa prochaine attaque inflige le Saignement pendant 5..15 secondes.

[0412]  Cri de protection  (Call of Protection)  [Prophetie]
5   -   15 s  
Cri   [Domptage]
Pendant 120 secondes, vos animaux bénéficient d'une réduction des dégâts de base de 5..20.

[0447]  Cri d'Otyugh  (Otyugh's Cry)  [Prophetie]
5   -   30 s  
Cri   [Domptage]
Pendant 10..25 secondes, le familier bénéficie d'un bonus d'armure de +24 et ne peut pas être bloqué.

[0415]  Cri de hâte  (Call of Haste)  [Fondamentale]
10   -   25 s  
Cri   [Domptage]
Pendant 30 secondes, vos animaux attaquent 33% plus rapidement et se déplacent 33% plus vite.

[1194]  Lien du prĂ©dateur  (Predatory Bond)  [Factions]
10   -   30 s  
Cri   [Domptage]
Pendant 5..20 secondes, votre familier attaque 25% plus vite et chacunes de ces attaques vous soignent de 1..31 points de vie.

[0423]  Lien symbiotique  (Symbiotic Bond)  [Prophetie]
10   -   55 s  
Cri   [Domptage]
Pendant 120..300 secondes, la régénération de santé de votre animal augmente de 1..3 points et la moitié des dégâts physiques qui lui sont infligés vous sont transférés.

[0811]  Course unique  (Run as One)  [Factions]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Domptage]
Pendant 5..15 secondes, vous et votre familier vous déplacez 25% plus vite.

[1728]  Saccage du Heket  (Heket's Rampage)  [Nightfall]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Domptage]
Pendant 5..15 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Cette pose de combat prend fin si vous utilisez une compétence d'attaque.

[0454]  Fureur du tigre  (Tiger's Fury)  [Prophetie]
10   -   10 s  
Pose de combat   [Domptage]
Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5..11 secondes, vous attaquez 33% plus vite.

[1209]  Furie bestiale  (Bestial Fury)  [Factions]
10   -   10 s  
Pose de combat   [Domptage]
Toutes vos compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5..11 secondes, vous attaquez 33% plus vite.

[0443]  Coup du prĂ©dateur  (Predator's Pounce)  [Prophetie]
5   -   5 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un coup du prédateur qui inflige +5..35 points de dégâts. Si cette attaque réussit, votre familier sera soigné de 5..50 points de vie.

[1202]  Coup enragĂ©  (Enraged Lunge)  [Factions]
5   -   5 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un Coup enragé qui inflige à l'ennemi ciblé une Blessure profonde pendant 5..20 secondes et +10..50 points de dégâts.

[1205]  Morsure empoisonnĂ©e  (Poisonous Bite)  [Factions]
5   -   7 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente une morsure empoisonnée qui empoisonne l'ennemi pendant 5..20 secondes.

[0442]  Attaque fĂ©roce  (Ferocious Strike)  [Fondamentale]
5   -   8 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13..28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3..10 points d'énergie.

[0445]  Attaque d'interruption  (Disrupting Lunge)  [Fondamentale]
5   -   20 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente une attaque d'interruption qui inflige +1..12 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi utilisant une compétence, cette dernière est inutilisable pendant 20 secondes de plus.

[0437]  Assaut bestial  (Bestial Pounce)  [Prophetie]
5   -   10 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un Assaut bestial qui infligera +5..20 de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort, celui-ci sera assommé.

[0440]  Assaut de charognard  (Scavenger Strike)  [Fondamentale]
5   -   10 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un Assaut de charognard qui inflige +10..25 de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, vous bénéficiez de 3..15 points d'énergie.

[0439]  Coup barbare  (Feral Lunge)  [Prophetie]
5   -   10 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un coup barbare qui infligera +5..35 de dégâts. S'il touche un ennemi qui attaque, celui-ci sera pris de Saignement pendant 5..25 secondes.

[1201]  Attaque sauvage  (Savage Pounce)  [Factions]
5   -   15 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente une attaque sauvage qui infligera +5..20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort, celui-ci sera assommé.

[1206]  Bond  (Pounce)  [Factions]
5   -   20 s  
Attaque de familier   [Domptage]
La prochaine attaque de votre familier est un bond qui inflige +5..20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.

[1203]  Violence bestiale  (Bestial Mauling)  [Factions]
5   -   20 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente une violence bestiale qui infligera +5..20 points de dégâts. S'il touche un ennemi assommé, celui-ci est interrompu et est pris de Stupeur pendant 4..10 secondes.

[0444]  Coup brutal  (Brutal Strike)  [Prophetie]
10   -   5 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un coup brutal qui inflige +5..35 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, cet ennemi subira +5..35 points de dégâts en plus.

[0441]  Assaut de Melandru  (Melandru's Assault)  [Prophetie]
10   -   5 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un Assaut de Melandru qui inflige +5..20 de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi ayant un enchantement, il subira 5..35 points de dégâts en plus ainsi que tous les ennemis adjacents.

[0438]  Assaut de mutilation  (Maiming Strike)  [Fondamentale]
10   -   5 s  
Attaque de familier   [Domptage]
Votre familier tente un Assaut de mutilation qui inflige +5..20 de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi en mouvement, il souffrira d'Infirmité pendant 3..15 secondes.

[1195]  GuĂ©rison partagĂ©e  (Heal as One)  [Factions]
5   1   5 s  
CompĂ©tence   [Domptage]
Pendant 15 secondes, votre familier vole 1..20 points de vie chaque fois qu'il réussit une attaque. Votre familier et vous êtes soignés de 20..104 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé. Si vous êtes équipé de cette compétence, votre familier vous accompagnera lors de vos déplacements.

[2141]  Camaraderie  (Companionship)  [Eye of the North]
5   2   10 s  
CompĂ©tence   [Domptage]
Si vous avez moins de santé que votre familier, vous êtes soigné de 30..120 points de vie. Si votre familier a moins de santé que vous, il est soigné de 30..120 points de vie.

[0422]  Renaissance animale  (Revive Animal)  [Prophetie]
5   6   20 s  
CompĂ©tence   [Domptage]
Ramène à la vie tous les animaux alliés à proximité avec 10..94% points de vie.

[0436]  Bien-ĂŞtre animal  (Comfort Animal)  [Fondamentale]
15   1   1 s  
CompĂ©tence   [Domptage]
Vous soignez votre animal de 20..104 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10..58% de ses points de vie. Si vous êtes équipé de Bien-être animal, votre familier vous suivra.

[0411]  Charme animal  (Charm Animal)  [Fondamentale]
10   -  
CompĂ©tence   [Domptage]
Charme l'animal visé. Une fois charmé, votre familier vous suivra tant que le charme animal sera équipé. (Impossible de charmer un animal qui possède plus de 4 niveaux de plus que vous.)

[2142]  Agression barbare  (Feral Aggression)  [Eye of the North]
15   -   20 s  
CompĂ©tence   [Domptage]
Pendant 5..20 secondes, votre familier attaque 33% plus vite et inflige 3..10 points de dégâts supplémentaires.

[1721]  FĂ©rocitĂ© unie  (Rampage as One)  [Nightfall]
25   -   10 s  
CompĂ©tence   [Domptage]
Pendant 3..15 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.




Survie


[0854]  Attrape  (Snare)  [Factions]
5   2   20 s  
Piège   [Survie]
Lorsque l'attrape est déclenchée, tous les ennemis à proximité sont frappés d'Infirmité pendant 3..15 secondes. L'attrape prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.

[0460]  Source de guĂ©rison  (Healing Spring)  [Prophetie]
10   2   20 s  
Piège   [Survie]
Pendant 10 secondes, tous les alliés proches sont soignés de 15..60 points toutes les 2 secondes. Cette action peut facilement être interrompue.

[0459]  Piège de flammes  (Flame Trap)  [Fondamentale]
10   2   20 s  
Piège   [Survie]
Quand le piège de flammes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 5..20 points de dégâts du feu chaque secondes (pendant 3 secondes) et s'embrasent pendant 1..3 secondes. Le piège de flammes se termine au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

[1729]  Piège de fumĂ©e  (Smoke Trap)  [Nightfall]
10   2   20 s  
Piège   [Survie]
Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5..10 secondes. Le piège de fumée prend fin au bout de 30..90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

[0461]  Piège Ă  pointes  (Spike Trap)  [Fondamentale]
10   2   20 s  
Piège   [Survie]
Lorsque Piège à pointes se déclenche, toutes les secondes (pendant 2 secondes), tous les ennemis à proximité subissent 10..40 points de dégâts perforants, sont frappes d'Infirmité pendant 3..25 secondes et sont assommés. Piège à pointes prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.

[2140]  Piège perforant  (Piercing Trap)  [Eye of the North]
10   2   30 s  
Piège   [Survie]
Quand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 5..50 points de dégâts perforants. Les ennemis ayant une Armure brisée subissent 15..60 points de dégâts supplémentaires. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu pendant que vous activez cette compétence.

[1476]  Fil de dĂ©tente  (Tripwire)  [Nightfall]
10   2   30 s  
Piège   [Survie]
Quand le Fil de détente se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 5..20 points de dégâts perforants. Les ennemis souffrant d'Infirmité sont assommés. Le Fil de détente fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.

[0458]  Piège barbelĂ©  (Barbed Trap)  [Fondamentale]
15   2   20 s  
Piège   [Survie]
Quand le piège barbelé se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 20..65 points de dégâts perforants et sont frappés d'Infirmité et de Saignement pendant 3..25 secondes. Le piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

[0457]  Piège Ă  poussière  (Dust Trap)  [Prophetie]
25   2   30 s  
Piège   [Survie]
Quand le piège à poussière se déclenche, à chaque secondes (sur un total de 5 secondes), tous les ennemis à proximité sont aveuglés pendant 3..8 secondes et subissent 10..25 points de dégâts de la terre. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. Elle prend fin après 90 secondes.

[0465]  Grand brasier  (Greater Conflagration)  [Prophetie]
5   5   15 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0477]  Terrain boueux  (Muddy Terrain)  [Prophetie]
5   5   30 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures dans sa portée se déplacent 10% moins vite que la normale et les améliorations de vitesse n'ont pas d'effet. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes.

[0466]  Brasier  (Conflagration)  [Factions]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, toutes vos flèches qui touchent leur objectif infligent des dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0462]  Hiver  (Winter)  [Prophetie]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts des éléments sont transformés en dégâts du froid. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0463]  Vannage  (Winnowing)  [Fondamentale]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures dans sa portée se voient infliger 4 points de dégâts supplémentaires si elles subissent des dégâts physiques. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[0870]  Pestilence  (Pestilence)  [Nightfall]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes.

[0476]  Renouveau de la nature  (Nature's Renewal)  [Fondamentale]
5   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pendant 30..150 secondes, la durée d'incantation de tous les enchantements et maléfices est doublée. Leur maintien consomme deux fois plus d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

[1473]  Sables mouvants  (Quicksand)  [Nightfall]
10   2   30 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes.

[1212]  Equinoxe  (Equinox)  [Factions]
10   3   15 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les sorts lancés dans sa portée causant l'Afflux, causent 10 points d'Afflux supplémentaire. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes.

[0997]  Famine  (Famine)  [Factions]
10   3   15 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature dans sa portée atteint 0 points d'énergie, elle subit 10..35 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30..90 secondes.

[0471]  Terre gelĂ©e  (Frozen Soil)  [Prophetie]
10   5   30 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les créatures dans sa portée ne peuvent pas être ressuscitées. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes.

[0947]  Ronces  (Brambles)  [Factions]
10   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Toute personne assommée dans sa portée subit 5 points de dégâts et est prise de Saignement pendant 5..20 secondes. Cet esprit meurt après 30..150 secondes.

[1725]  Vents mugissants  (Roaring Winds)  [Nightfall]
10   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les chants et cris coûtent 1..5 points d'énergie en plus.

[1213]  TranquillitĂ©  (Tranquility)  [Factions]
15   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Les enchantements lancés par les créatures dans sa portée se terminent 20..50% plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 15..60 secondes.

[0475]  ZĂ©phyr vĂ©loce  (Quickening Zephyr)  [Fondamentale]
25   5   60 s  
Rituel de la nature   [Survie]
Crée un esprit de niveau 1..10. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% d'énergie supplémentaire. Cet esprit disparaît au bout de 15..45 secondes.

[0429]  Flèches de Melandru  (Melandru's Arrows)  [Prophetie]
5   2   8 s  
PrĂ©paration   [Survie]
Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un Saignement de 3..25 secondes et infligent +8..28 de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement.

[0433]  Flèches enflammĂ©es  (Kindle Arrows)  [Fondamentale]
5   2   12 s  
PrĂ©paration   [Survie]
Pendant 24 secondes, vos flèches infligent des dégâts du feu et causent 3..24 points de dégâts en plus

[0431]  Flèches de feu  (Ignite Arrows)  [Prophetie]
10   2   12 s  
PrĂ©paration   [Survie]
Pendant 24 secondes, vos flèches explosent à l'impact et infligent 3..18 points de dégâts du feu à la cible et aux ennemis adjacents.

[0435]  Application de poison  (Apply Poison)  [Fondamentale]
15   2   12 s  
PrĂ©paration   [Survie]
Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3..15 secondes.

[1470]  Flèches barbelĂ©es  (Barbed Arrows)  [Nightfall]
15   2   12 s  
PrĂ©paration   [Survie]
Pendant 24 secondes, vos flèches provoquent le Saignement pendant 3..15 secondes. Votre bonus d'armure est réduit de -40 lorsque vous activez cette compétence.

[0434]  Gaz suffocant  (Choking Gas)  [Fondamentale]
15   2   24 s  
PrĂ©paration   [Survie]
Pendant 1..12 secondes, vos flèches infligent 1..8 points de dégâts en plus et répandent du Gaz suffocant à l'impact sur tous les ennemis adjacents. Le Gaz suffocant interrompt les ennemis lorsqu'ils tentent de lancer des sorts.

[1727]  FoulĂ©e naturelle  (Natural Stride)  [Nightfall]
5   -   12 s  
Pose de combat   [Survie]
Pendant 1..8 secondes, vous courez 33% plus vite et avez 50% de chances de bloquer les attaques qui vous sont lancées. La Foulée naturelle prend fin si vous êtes affecté par un maléfice ou un enchantement.

[0451]  RĂ©sistance de Melandru  (Melandru's Resilience)  [Prophetie]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Survie]
Pendant 8..20 secondes, votre régénération de santé augmente de +4 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez.

[0456]  Vitesse du serpent  (Serpent's Quickness)  [Prophetie]
5   -   45 s  
Pose de combat   [Survie]
Pendant 15..30 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33% La vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.

[0452]  DĂ©fenses du drider  (Dryder's Defenses)  [Prophetie]
5   -   60 s  
Pose de combat   [Survie]
Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances d'éviter les attaques et un bonus d'armure de 34..60 contre les dégâts des éléments.

[0455]  Chasseur de tempĂŞtes  (Storm Chaser)  [Fondamentale]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Survie]
Pendant 8..20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1..5 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.

[0446]  Onguent des trolls  (Troll Unguent)  [Fondamentale]
5   3   10 s  
CompĂ©tence   [Survie]
Pendant 13 secondes, votre régénération de santé augmente de 3..10 points.

[1471]  Focus du charognard  (Scavenger's Focus)  [Nightfall]
5   -   20 s  
CompĂ©tence   [Survie]
Pendant 10 secondes, si vous frappez un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 3..12 points d'énergie.

[2199]  Sceau de Joute empoisonnĂ©e  (Poison Tip Signet)  [Eye of the North]
-   1   6 s  
Sceau   [Survie]
Pendant 60 secondes, votre prochaine attaque provoque Ă©galement l'Empoisonnement pendant 8..15 secondes.

[0404]  Flèche empoisonnĂ©e  (Poison Arrow)  [Prophetie]
5   -   1 s  
Attaque Ă  l'arc   [Survie]
Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5..20 secondes.

[0428]  Flèches incendiaires  (Incendiary Arrows)  [Prophetie]
5   -   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Survie]
Vous décochez des flèches sur votre cible et sur un maximum de 2 ennemis proches de votre cible. Ces ennemis s'emflamment pendant 1..3 secondes.




Rôdeur sans caractéristique


[1474]  Etreinte de la tempĂŞte  (Storm's Embrace)  [Nightfall]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Sans caractéristique]
Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Cette pose de combat est renouvelée chaque fois que vous subissez des dégâts élémentaires.

[0427]  Sceau antidote  (Antidote Signet)  [Fondamentale]
-   1   4 s  
Sceau   [Sans caractéristique]
Vous guérit du Poison , de la Maladie , de l'Aveuglement et d'une autre condition.

[0397]  Tir rapide  (Quick Shot)  [Fondamentale]
5   1   1 s  
Attaque Ă  l'arc   [Sans caractéristique]
Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite.

[0403]  Tir ciblĂ©  (Called Shot)  [Fondamentale]
5   -   3 s  
Attaque Ă  l'arc   [Sans caractéristique]
Vous décochez une flèche 3 fois plus rapidement. Elle ne peut pas être bloquée ou évitée.

[1726]  Tir du FlĂ©au des mages  (Magebane Shot)  [Nightfall]
10   ½   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Sans caractéristique]
Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 10 secondes supplémentaires. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

[1722]  Flèche fourchue  (Forked Arrow)  [Nightfall]
10   -   5 s  
Attaque Ă  l'arc   [Sans caractéristique]
Vous décochez deux flèches simultanément sur la cible ennemie. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice, vous ne décochez qu'une seule flèche.

[0396]  Tir double  (Dual Shot)  [Fondamentale]
10   -   10 s  
Attaque Ă  l'arc   [Sans caractéristique]
Vous tirez deux flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 25% moins de dégâts.




Rôdeur sur titre (PvE)


[2108]  Saccage collectif  (Never Rampage Alone)  [Nightfall]
15   -   20 s  
CompĂ©tence   [Lanciers du Soleil]
Pendant 18..25 secondes, votre familier et vous attaquez 25% plus vite et bénéficiez d'une régénération de santé de +1..3.

[2096]  Triple tir  (Triple Shot)  [Factions]
10   -   10 s  
Attaque Ă  l'arc   [Kurzicks]
Vous tirez simultanément trois flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 40..25% de dégâts en moins.

[1953]  Triple tir  (Triple Shot)  [Factions]
10   -   10 s  
Attaque Ă  l'arc   [Luxons]
Vous tirez simultanément trois flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 40..25% de dégâts en moins.