Compétences
      
Nécromant


Moisson des âmes
Magie de la mort
Magie du sang
Malédictions
Nécromant sans caractéristique
Nécromant sur titre (PvE)


Moisson des âmes


Gain ŕ chaque mort (seulement 3 fois toutes les 15s) :
Rang de
Moisson des âmes
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Gain de
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18



[1365]  Sceau des âmes perdues  (Signet of Lost Souls)  [Nightfall]
-   ÂĽ   8 s  
Sceau   [Moisson des âmes]
Si la cible ennemie à moins de 50% de santé, vous obtenez 10..100 points de vie et 1..8 points d'énergie.

[1363]  Sceau du chagrin  (Signet of Sorrow)  [Nightfall]
-   1   30 s  
Sceau   [Moisson des âmes]
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Si cette cible ennemie se trouve près d'un cadavre ou si son familier est mort, cette compétence se recharge instantanément.

[2057]  Festin immonde  (Foul Feast)  [Eye of the North]
5   ÂĽ   4 s  
Sort   [Moisson des âmes]
Toutes les conditions de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 0..45 points de vie et 0..2 points d'énergie. Cette compétence se recharge deux fois plus vite si vous dissipez une Maladie sur la cible.

[2189]  Regard d'Angorodon  (Angorodon's Gaze)  [Eye of the North]
5   1   10 s  
Sort   [Moisson des âmes]
Vous volez 10..50 points de vie Ă  la cible ennemie. Si vous souffrez d'une condition, vous recevez 3..12 points d'Ă©nergie.

[0764]  Complainte funeste  (Wail of Doom)  [Factions]
1   10%   ÂĽ   15 s  
MalĂ©fice   [Moisson des âmes]
Pendant 0..4 secondes, toutes les caractéristiques de la cible ennemie se mettent à 0.

[0821]  Veines glaciales  (Icy Veins)  [Factions]
10   1   5 s  
MalĂ©fice   [Moisson des âmes]
La cible ennemi souffre de 10..90 points de dégâts du froid. Pendant 10..35 secondes, si la cible meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 20..110 points de dégâts du froid.

[0808]  Empreinte du Faucheur  (Reaper's Mark)  [Nightfall]
5   1   12 s  
MalĂ©fice   [Moisson des âmes]
Pendant 30 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..5. Si elle meurt sous l'effet de l'Empreinte du Faucheur, vous bénéficiez de 5..15 points d'énergie.

[2138]  Vigueur du lanceur de malĂ©fices  (Hexer's Vigor)  [Eye of the North]
5   ÂĽ   10 s  
Enchantement   [Moisson des âmes]
Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..8. Vigueur du lanceur de maléfices prend fin si vous lancez un sort autre qu'un maléfice.

[2139]  Masochisme  (Masochism)  [Eye of the North]
5   1   20 s  
Enchantement   [Moisson des âmes]
Pendant 10..40 secondes, vos attributs de Magie de mort et de Moisson des âmes augmentent de 2 points et vous sacrifiez 5..3% de votre santé maximale lorsque vous lancez un sort.




Magie de la mort


Rang de
Magie de la mort
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Nombre maximum de serviteurs 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11



[0083]  Animation d'horreur squelettique  (Animate Bone Horror)  [Prophetie]
10   3   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
Visez le cadavre le plus près pour animer une horreur squelettique de niveau 1..17.

[0832]  Animation du golem de chair  (Animate Flesh Golem)  [Factions]
10   3   30 s  
Sort   [Magie de la mort]
Utilisez le cadavre le plus proche pour animer un golem de chair de niveau 3..25 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul golem de chair Ă  la fois.

[0085]  Animation de serviteurs squelettes  (Animate Bone Minions)  [Fondamentale]
15   3   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
Visez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 0..12.

[0805]  Animation d'une horreur vampirique  (Animate Vampiric Horror)  [Factions]
15   3   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
Utilisez le cadavre le plus près pour animer une horreur vampirique de niveau 1..17. A chaque fois que l'horreur vampirique sous votre contrôle inflige des dégâts, vous récupérez la même quantité de points de vie.

[1351]  Animation d'horreur dĂ©vastatrice  (Animate Shambling Horror)  [Nightfall]
15   3   15 s  
Sort   [Magie de la mort]
Vous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1..17. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0..15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.

[0084]  Animation de dĂ©mon squelette  (Animate Bone Fiend)  [Fondamentale]
25   3   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
Visez le cadavre le plus proche pour animer une démon squelette de niveau 1..17. Les démons squelettes peuvent attaquer à distance.

[0152]  GoĂ»t de la mort  (Taste of Death)  [Fondamentale]
5   ÂĽ   -  
Sort   [Magie de la mort]
Prend jusqu'à 100..400 points de vie à l'allié mort-vivant ciblé.

[0097]  Voyage nĂ©crotique  (Necrotic Traversal)  [Prophetie]
5   Âľ   -  
Sort   [Magie de la mort]
Servez-vous d'un cadavre pour vous téléporter à côté de lui et tous les ennemis proches sont empoisonnés pendant 5..20 secondes.

[0817]  Discorde  (Discord)  [Factions]
5   1   2 s  
Sort   [Magie de la mort]
Si la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 30..110 points de dégâts.

[0087]  Regard de Verata  (Verata's Gaze)  [Prophetie]
5   1   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
Si la cible mort-vivante animée et hostile obéit à un maître, leur lien est brisé et elle devient hostile envers toutes les autres créatures. Si elle n'a pas de maître, c'est vous qui le devenez (50% de risques d'échec avec magie de mort de 4 ou moins).

[1659]  Frisson toxique  (Toxic Chill)  [Nightfall]
5   1   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
La cible ennemi subit 15..75 points de dégâts du froid. S'il est sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice, cet ennemi souffre d'Empoisonnement pendant 10..25 secondes.

[1069]  Saveur de douleur  (Taste of Pain)  [Factions]
5   ÂĽ   10 s  
Sort   [Magie de la mort]
Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 30..150 points de vie.

[1354]  Festin des morts  (Feast for the Dead)  [Nightfall]
5   ÂĽ   10 s  
Sort   [Magie de la mort]
Vous détruisez l'allié mort-vivant animé ciblé. Tous vos autres alliés morts-vivants animés sont soignés de 10..100 points de vie.

[1068]  Frisson amer  (Bitter Chill)  [Factions]
5   1   10 s  
Sort   [Magie de la mort]
La cible ennemi subit 15..60 points de dégâts du froid. Si cet ennemi avait plus de santé que vous, le frisson amer se rechargera instantanément.

[0841]  Humus fĂ©tide  (Fetid Ground)  [Factions]
5   1   10 s  
Sort   [Magie de la mort]
La cible ennemie subit 15..65 points de dégâts du froid. Si elle est assommée, la cible est empoisonnée pendant 5..20 secondes.

[0107]  Virulence  (Virulence)  [Prophetie]
5   1   15 s  
Sort   [Magie de la mort]
Si l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de Maladie , d'Empoisonnement et de Faiblesse pendant 3..15 secondes.

[1352]  Ordre des morts-vivants  (Order of Undeath)  [Nightfall]
10   1   15 s  
Sort   [Magie de la mort]
Pendant 5 secondes, vos serviteurs infligent +3..16 points de dégâts et vous perdez 2% de santé maximum lorsque l'attaque d'un serviteur réussit.

[0120]  Sang du maĂ®tre  (Blood of the Master)  [Fondamentale]
5   5%   1   2 s  
Sort   [Magie de la mort]
Tous les alliés mort-vivants adjacents sont soignés de 30..116 points de vie. Vous sacrifiez 2% de santé en plus pour chaque serviteur soigné.

[1353]  Chair putride  (Putrid Flesh)  [Nightfall]
10   ÂĽ   -  
Sort   [Magie de la mort]
Vous détruisez l'allié mort-vivant animé visé. Tous les ennemis près de cette créature souffrent de Maladie pendant 5..15 secondes.

[0096]  Festin de l'âme  (Soul Feast)  [Fondamentale]
10   1   -  
Sort   [Magie de la mort]
Visez le cadavre le plus près pour obtenir 50..280 points de vie.

[0098]  Combustion corporelle  (Consume Corpse)  [Prophetie]
10   1   -  
Sort   [Magie de la mort]
Servez-vous d'un cadavre au hasard pour vous téléporter à côté et obtenir 25..100 points de vie et 5..20 points d'énergie.

[0155]  Caresse nocive  (Vile Touch)  [Fondamentale]
10   Âľ   2 s  
CompĂ©tence   [Magie de la mort]
L'ennemi touché subit 20..65 points de dégâts.

[0089]  Froideur mortelle  (Deathly Chill)  [Prophetie]
10   1   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
L'ennemi subit 5..50 points de dégâts du froid. S'il a plus de 50% de ses points de vie, il subit +5..50 points de dégâts de l'ombre.

[0095]  Explosion putride  (Putrid Explosion)  [Fondamentale]
10   1   5 s  
Sort   [Magie de la mort]
Le cadavre visé le plus près de votre cible explose et provoque une onde de choc qui inflige 24..120 points de dégâts à chaque ennemi à proximité.

[0105]  Essaim mortel  (Deathly Swarm)  [Fondamentale]
10   2   6 s  
Sort   [Magie de la mort]
L'essaim mortel vole lentement et inflige 30..90 points de dégâts du froid à trois cibles maximum dans la zone.

[0093]  Puits de douleur  (Well of Suffering)  [Prophetie]
10   1   10 s  
Sort   [Magie de la mort]
Visez le cadavre le plus près pour créer un Puits de douleur à cet endroit. Pendant 10..30 secondes, les ennemis présents dans la zone subissent une dégénération de santé de -1..6.

[0090]  Sacrifice de Verata  (Verata's Sacrifice)  [Prophetie]
10   15%   2   60 s  
Sort   [Magie de la mort]
Pendant 5..10 secondes, tous les alliés mort-vivants obtiennent une régénération de santé de +10. Toutes les conditions qui affectent ces alliés vous sont transférées. Si ce sort réussit et si vous contrôlez 3 serviteurs ou moins, le Sacrifice de Verata se recharge instantanément.

[0106]  PutrĂ©faction  (Rotting Flesh)  [Fondamentale]
15   3   3 s  
Sort   [Magie de la mort]
La créature de chair ciblée souffre de Maladie pendant 10..25 secondes et perd progressivement de la santé.

[0094]  Puits du profane  (Well of the Profane)  [Fondamentale]
25   3   10 s  
Sort   [Magie de la mort]
Visez le cadavre le plus près pour créer un Puits du profane à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les ennemis dans la zone sont privés de leurs enchantements et ne peuvent pas être visés par d'autres enchantements (50% de risques d'échec avec magie de la mort 4 ou moins).

[0122]  Intervention nĂ©faste  (Malign Intervention)  [Prophetie]
10   1   5 s  
MalĂ©fice   [Magie de la mort]
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé reçoit 20% de guérison en moins. S'il meurt lorsqu'il est frappé de l'intervention néfaste une horreur squelettique (sans maître) de niveau 1..17 est créée.

[2058]  Fiel putride  (Putrid Bile)  [Eye of the North]
10   1   12 s  
MalĂ©fice   [Magie de la mort]
Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..3. Si elle meurt sous l'effet de ce maléfice, tous les ennemis à proximité subissent 25..55 points de dégâts.

[0828]  Miasme insalubre  (Vile Miasma)  [Factions]
10   1   15 s  
MalĂ©fice   [Magie de la mort]
L'ennemi visé subit 10..65 points de dégâts du froid. S'il est affecté par une condition, cet ennemi est touché par le maléfice miasme insalubre et subit une dégénération de santé de -1..5 pendant 10 secondes.

[0935]  Fiel  (Rising Bile)  [Factions]
10   1   20 s  
MalĂ©fice   [Magie de la mort]
Pendant 20 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, l'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 1..6 points de dégâts pour chaque secondes où le fiel est actif.

[0113]  Chair putrĂ©fiĂ©e  (Tainted Flesh)  [Fondamentale]
5   1   -  
Enchantement   [Magie de la mort]
Pendant 20..44 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la Maladie et quiconque essaie de l'attaquer au contact est frappé par la Maladie pendant 3..15 secondes.

[0104]  Nova mortelle  (Death Nova)  [Fondamentale]
5   2   -  
Enchantement   [Magie de la mort]
Pendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 26..100 points de dégâts et sont empoisonnés pendant 15 secondes.

[1997]  Aura de flĂ©trissure  (Withering Aura)  [Eye of the North]
5   1   3 s  
Enchantement   [Magie de la mort]
Pendant 5..20 secondes, les attaques au corps à corps de la cible (allié ou vous-même) provoquent la Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[1355]  Os broyĂ©s  (Jagged Bones)  [Nightfall]
5   1   15 s  
Enchantement   [Magie de la mort]
Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0..15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.

[0139]  Transfert de condition  (Infuse Condition)  [Prophetie]
5   1   20 s  
Enchantement   [Magie de la mort]
Pendant 15..60 secondes, à chaque fois que vous devriez recevoir une nouvelle condition, elle est transférée à votre plus proche serviteur à la place.

[1356]  Contagion  (Contagion)  [Nightfall]
5   1   20 s  
Enchantement   [Magie de la mort]
Pendant 60 secondes, chaque fois que vous souffrez d'une nouvelle condition, tous les ennemis à proximité sont affectés par la même condition et vous sacrifiez 10..6% de santé maximum.

[0116]  Aura noire  (Dark Aura)  [Fondamentale]
10   1   10 s  
Enchantement   [Magie de la mort]
Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) sacrifie des points de vie, l'aura noire inflige 5..50 points de dégâts de l'ombre à tous les ennemis adjacents et vous perdez 5..20 points de vie.

[0114]  Aura de la liche  (Aura of the Lich)  [Prophetie]
15   2   45 s  
Enchantement   [Magie de la mort]
Tous les cadavres à portée de voix sont exploités et vous animez une horreur squelettique de niveau 1..17 plus une horreur squelettique pour chaque cadavre exploité de cette manière. Pendant 5..45 secondes, votre caractéristique de Magie de la mort est augmentée de +1.

[0088]  Aura de Verata  (Verata's Aura)  [Prophetie]
15   33%   Âľ   30 s  
Enchantement   [Magie de la mort]
Tous les morts-vivants animés hostiles dans les environs sont liés à vous. Les effets de l'Aura de Verata cessent au bout de 120..300 secondes. Tous les liens qui vous unissent aux morts-vivants sont alors brisés (50% de risques d'échec avec magie de la mort 4 ou moins).




Magie du sang


[1364]  Sceau de souffrance  (Signet of Suffering)  [Nightfall]
-   -   4 s  
Sceau   [Magie du sang]
Vous souffrez de Saignement pendant 6 secondes. La prochaine compétence de Nécromant qui cible un ennemi provoque un Saignement pendant 2..16 secondes.

[0145]  Sceau d'agonie  (Signet of Agony)  [Fondamentale]
-   10%   Âľ   8 s  
Sceau   [Magie du sang]
Vous souffrez de Saignement pendant 25 secondes. Tous les ennemis à proximité subissent 10..70 points de dégâts.

[0131]  Sceau barbelĂ©  (Barbed Signet)  [Fondamentale]
-   8%   1   10 s  
Sceau   [Magie du sang]
Vous infligez un Saignement pendant 3..15 secondes sur l'ennemi ciblé et tous les adversaires à proximité.

[0862]  Regard fĂ©roce  (Ravenous Gaze)  [Nightfall]
1   8%   1   10 s  
Sort   [Magie du sang]
Inflige 15..30 points de dégâts et vole 15..30 points de vie à la cible ennemie et à tous les ennemis à proximité.

[0133]  Pacte noir  (Dark Pact)  [Fondamentale]
1   10%   1   2 s  
Sort   [Magie du sang]
Vous infligez 10..48 points de dégâts de l'ombre à l'ennemi.

[0158]  Caresse d'agonie  (Touch of Agony)  [Prophetie]
1   10%   Âľ   3 s  
CompĂ©tence   [Magie du sang]
L'ennemi touché subit 20..58 de dégâts de l'ombre.

[1078]  Morsure de bauge  (Wallow's Bite)  [Factions]
1   10%   Âľ   3 s  
CompĂ©tence   [Magie du sang]
L'ennemi touché subit 20..58 de dégâts de l'ombre.

[0146]  Offrande de sang  (Offering of Blood)  [Prophetie]
1   20%   ÂĽ   15 s  
Sort   [Magie du sang]
Vous gagnez 8..20 points d'Ă©nergie.

[0902]  Sang de l'agresseur  (Blood of the Aggressor)  [Nightfall]
5   1   5 s  
Sort   [Magie du sang]
Vous volez jusqu'à 5..45 points de santé à l'ennemi visé. Si cet ennemi était en train d'attaquer, il souffre de Faiblesse pendant 3..12 secondes.

[1076]  Buveur de sang  (Blood Drinker)  [Factions]
5   2   8 s  
Sort   [Magie du sang]
Si votre santé est supérieure à 50%, vous êtes pris de Saignement pendant 10 secondes. Vous absorbez jusqu'à 20..65 points de vie à votre cible ennemie.

[0091]  Puits de pouvoir  (Well of Power)  [Prophetie]
5   1   15 s  
Sort   [Magie du sang]
Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de pouvoir à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone du puits de pouvoir bénéficient d'une régénération de santé de +1..6 et d'une régénération d'énergie de +2.

[0092]  Puits de sang  (Well of Blood)  [Fondamentale]
10   1   2 s  
Sort   [Magie du sang]
Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de sang à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone bénéficient d'une régénération de santé de +1..6.

[0153]  Regard du vampire  (Vampiric Gaze)  [Fondamentale]
10   1   8 s  
Sort   [Magie du sang]
Vole jusqu'Ă  18..60 points de vie Ă  l'ennemi.

[0864]  Regard de l'oppresseur  (Oppressive Gaze)  [Factions]
10   1   10 s  
Sort   [Magie du sang]
La cible ennemi et les ennemis adjacents subissent 10..30 points de dégâts de l'ombre. Les ennemis déjà affectés par une condition souffrent d'Empoisonnement et de Faiblesse pendant 3..12 secondes.

[0102]  Choc de l'ombre  (Shadow Strike)  [Prophetie]
10   2   15 s  
Sort   [Magie du sang]
L'ennemi subit 12..48 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12..48 points de vie.

[1067]  Coup du flĂ©au  (Lifebane Strike)  [Factions]
10   2   15 s  
Sort   [Magie du sang]
L'ennemi subit 12..48 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12..48 points de vie.

[0143]  Suppression d'un enchantement  (Strip Enchantment)  [Fondamentale]
10   1   20 s  
Sort   [Magie du sang]
Ote 0..2 enchantements à la cible ennemie. Si un enchantement est levé de cette manière, vous volez 5..65 points de vie.

[0156]  Caresse du vampire  (Vampiric Touch)  [Prophetie]
15   Âľ   2 s  
CompĂ©tence   [Magie du sang]
Vous volez 29..74 points de vie à l'ennemi touché.

[1077]  Morsure vampirique  (Vampiric Bite)  [Factions]
15   Âľ   2 s  
CompĂ©tence   [Magie du sang]
Vous volez 29..74 points de vie à l'ennemi touché.

[1075]  NuĂ©e vampirique  (Vampiric Swarm)  [Factions]
15   2   8 s  
Sort   [Magie du sang]
Absorbe jusqu'à 15..60 points de vie à l'ennemi visé ainsi qu'à deux autres ennemies maximum dans la zone.

[0110]  Festin impie  (Unholy Feast)  [Fondamentale]
15   Âľ   8 s  
Sort   [Magie du sang]
Prend jusqu'Ă  10..65 points de vie Ă  1..4 ennemis maximum se trouvant dans la zone.

[0835]  Lien du sang  (Blood Bond)  [Factions]
5   1   8 s  
MalĂ©fice   [Magie du sang]
Pendant 3..12 secondes, secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents souffrent de Lien du sang. Chaque fois qu'un allié réussit une attaque sur cet ennemi, cet allié gagne 5..20 points de santé. Si un ennemi meurt en souffrant de Lien du sang, tous les alliés adjacents à cet ennemi reçoivent 20..100 points de santé.

[1360]  Marque de Furie  (Mark of Fury)  [Nightfall]
5   Âľ   10 s  
MalĂ©fice   [Magie du sang]
Pendant 5 secondes, les alliés frappant l'ennemi ciblé gagne 0..2 décharges d'adrénaline. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi souffre d'Armure brisée pendant 1.. 15 secondes.

[0126]  Transfert de vie  (Life Transfer)  [Prophetie]
5   1   20 s  
MalĂ©fice   [Magie du sang]
Pendant 6..12 secondes, l'ennemi ciblé et les ennemis adjacents subissent une dégénération de santé de -3..8 que vous gagnez en régénération de santé.

[0109]  Siphon de vie  (Life Siphon)  [Fondamentale]
10   1   5 s  
MalĂ©fice   [Magie du sang]
Pendant 12..24 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1..3 à votre profit (régénération de santé de +1..3).

[1066]  Vainqueur dĂ©pouillĂ©  (Spoil Victor)  [Factions]
10   1   10 s  
MalĂ©fice   [Magie du sang]
Pendant 3..15 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25..100 points de vie.

[0128]  Sangsue de l'âme  (Soul Leech)  [Prophetie]
10   2   15 s  
MalĂ©fice   [Magie du sang]
Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, vous lui prenez jusqu'à 16..80 points de vie.

[0127]  Marque de subversion  (Mark of Subversion)  [Prophetie]
10   2   30 s  
MalĂ©fice   [Magie du sang]
Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un allié, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 10..92 points de vie.

[0115]  Transfusion sanguine  (Blood Renewal)  [Prophetie]
1   15%   1   7 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 7 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3..6. A la fin de la transfusion sanguine, vous gagnez +40..190 points de vie.

[0119]  Pouvoir du sang  (Blood is Power)  [Fondamentale]
1   33%   ÂĽ   -  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 10 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de +3..6.

[0819]  Esprit vampirique  (Vampiric Spirit)  [Factions]
5   2   8 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Vous volez 5..50 points de vie à la cible ennemie. Pendant 10 secondes vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..10.

[0138]  Lien noir  (Dark Bond)  [Fondamentale]
5   2   20 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Durant les prochaines 30..60 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts, 75% de ces dégâts sont infligés à votre plus proche serviteur.

[0806]  Ferveur de l'adepte  (Cultist's Fervor)  [Factions]
5   1   25 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 5 secondes plus 3 secondes pour chaque rang de Moisson des âmes, les sorts de Nécromant que vous lancez coûtent -1..6 points d'énergie mais vous souffrez de Saignement pendant 10 secondes à chaque fois que vous les lancez.

[0130]  Chair dĂ©moniaque  (Demonic Flesh)  [Fondamentale]
5   1   30 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 30..60 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence qui vise un ennemi, vous infligez 5..20 points de dégâts de l'ombre à tous les ennemis proches de vous.

[0157]  Rituel de sang  (Blood Ritual)  [Prophetie]
5   17%   2   2 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 8..14 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur.

[0148]  Ordre du vampire  (Order of the Vampire)  [Prophetie]
5   17%   2   5 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe qui n'est pas sous l'effet d'un autre enchantement de nécromant inflige des dégâts physiques à un ennemi, il lui vole 3..16 points de vie.

[0763]  Regard ictĂ©rique  (Jaundiced Gaze)  [Factions]
10   1   15 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Dissipe un enchantement de la cible ennemie. Si un enchantement a été dissipé, pendant les 1..15 prochaines secondes, l'incantation de votre prochain enchantement est résuite de 0..1 seconde et coûte 1..10 points d'énergie en moins.

[0111]  RĂ©veil du sang  (Awaken the Blood)  [Prophetie]
10   1   45 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 20..44 secondes, vous avez +2 en magie du sang et +2 en malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% plus que la normale.

[0134]  Ordre de la douleur  (Order of Pain)  [Fondamentale]
10   17%   2   -  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à l'ennemi, il cause 3..16 points de dégâts supplémentaires.

[0147]  Fureur noire  (Dark Fury)  [Prophetie]
10   17%   Âľ   5 s  
Enchantement   [Magie du sang]
Pendant 5 secondes, la prochaine fois qu'un allié des alentours attaque, il gagne 1 point d'adrénaline (50% de risques d'échec avec magie du sang 4 ou moins).




Malédictions


[0132]  Sceau du flĂ©au  (Plague Signet)  [Fondamentale]
-   1   4 s  
Sceau   [Malédictions]
Vous transférez toutes vos conditions négatives avec leur durée restante, rallongée de 100..200%, vers la cible ennemie.

[0149]  Propagation du flĂ©au  (Plague Sending)  [Prophetie]
1   10%   1   5 s  
Sort   [Malédictions]
Vous transférez 1..3 conditions négatives qui vous affectent avec leur durée restante à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents.

[0118]  Sang du faible  (Enfeebling Blood)  [Fondamentale]
1   10%   1   8 s  
Sort   [Malédictions]
L'ennemi visé et tous ceux qui sont adjacents sont frappés de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[0154]  Caresse contagieuse  (Plague Touch)  [Fondamentale]
5   Âľ   -  
CompĂ©tence   [Malédictions]
Transfère à l'ennemi touché 1..3 conditions négatives qui vous affectent avec leur durée restante.

[0117]  Affaiblissement  (Enfeeble)  [Prophetie]
5   ÂĽ   5 s  
Sort   [Malédictions]
La cible est frappée de Faiblesse pendant 10..30 secondes.

[1079]  Toucher de faiblesse  (Enfeebling Touch)  [Factions]
5   Âľ   5 s  
CompĂ©tence   [Malédictions]
La cible ennemie touchée perd 5..50 points de vie et souffre de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[0159]  Armure affaiblie  (Weaken Armor)  [Fondamentale]
5   1   5 s  
Sort   [Malédictions]
Tous les ennemis adjacents ont une Armure brisée pendant 5..20 secondes.

[0818]  Puits de lassitude  (Well of Weariness)  [Factions]
5   1   5 s  
Sort   [Malédictions]
Utilisez le cadavre visé pour créer un puits de lassitude pendant 10..55 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du puits de lassitude subissent une dégénération d'énergie de -1.

[0955]  Confiscation d'enchantement  (Rip Enchantment)  [Nightfall]
5   1   15 s  
Sort   [Malédictions]
Ote 1 enchantement Ă  la cible ennemie et cet ennemi souffre de Saignement pendant 5..25 secondes.

[0936]  Enchantements envenimĂ©s  (Envenom Enchantments)  [Nightfall]
5   1   20 s  
Sort   [Malédictions]
La cible ennemie perd un enchantement. Pour chaque enchantement restant, la cible ennemie est empoisonnée pendant 3..10 secondes.

[0141]  Abolition des enchantements  (Rend Enchantments)  [Fondamentale]
5   2   20 s  
Sort   [Malédictions]
Supprime 5..9 enchantements. Vous subissez 55..25 points de dégâts pour chaque enchantement de Moine supprimé.

[1359]  Douleur de dĂ©senchantement  (Pain of Disenchantment)  [Nightfall]
10   1   15 s  
Sort   [Malédictions]
La cible ennemie perd 1..3 enchantements. Si un enchantement est perdu de cette manière, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents perdent 10..100 points de vie.

[1070]  Enchantements profanĂ©s  (Defile Enchantments)  [Factions]
10   2   15 s  
Sort   [Malédictions]
L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6..60 points de dégâts de l'ombre et 4..20 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte.

[0112]  DĂ©sacralisation d'enchantements  (Desecrate Enchantments)  [Prophetie]
10   2   15 s  
Sort   [Malédictions]
L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent 6..60 points de dégâts de l'ombre et 4..20 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte.

[1366]  Puits d'obscuritĂ©  (Well of Darkness)  [Nightfall]
10   1   20 s  
Sort   [Malédictions]
Vous utilisez le cadavre visé pour créér un Puits d'obscurité pendant 5..50 secondes. Les ennemis affectés par un maléfice se trouvant dans le périmètre du Puits d'obscurité ratent leurs attaques 50% du temps.

[2236]  Puits de ruine  (Well of Ruin)  [Eye of the North]
10   1   20 s  
Sort   [Malédictions]
Vous utilisez le cadavre le plus proche pour créer un puits de ruine sur sa position. Pendant 5..30 secondes, à chaque fois qu'un ennemi dans le puits subit des dégâts physiques, il a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.

[1660]  Puits de silence  (Well of Silence)  [Nightfall]
10   1   20 s  
Sort   [Malédictions]
Utilisez le cadavre visé pour créer un Puits du silence pendant 10..30 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants et subissent une dégénération de santé de -1..4.

[0151]  Festin de corruption  (Feast of Corruption)  [Prophetie]
10   2   20 s  
Sort   [Malédictions]
La cible et tous les ennemis adjacents subissent 16..80 points de dégâts de l'ombre. Vous absorbez jusqu'à 8..40 points de vie à chaque ennemi frappé d'un maléfice.

[0144]  Engelures  (Chilblains)  [Fondamentale]
25   2   8 s  
Sort   [Malédictions]
Vous êtes empoisonné pendant 10 secondes. Les ennemis dans la zone de votre cible subissent 10..44 points de dégâts du froid et perd 1..2 enchantements.

[0099]  Lien parasitaire  (Parasitic Bond)  [Fondamentale]
5   1   2 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 20 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -1. Lorsque le lien parasitaire s'estompe, vous récupérez 30..120 points de vie.

[0140]  Malaise  (Malaise)  [Prophetie]
5   2   2 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1 et vous subissez une dégénération de santé de -2. Malaise prend fin si l'énergie de la cible ennemie atteint 0. Lorsque Malaise prend fin, cet ennemi subit 5..50 points de dégâts.

[2188]  DĂ©fenses profanĂ©es  (Defile Defenses)  [Eye of the North]
5   1   5 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie bloque, elle subit 30..120 points de dégâts.

[1362]  Enchantement corrompu  (Corrupt Enchantment)  [Nightfall]
5   Âľ   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Supprime un enchantement de l'ennemi ciblé. Pendant 10 secondes, cet ennemi subit une dégénération de santé de -1..8.

[0822]  Genoux flageolants  (Weaken Knees)  [Factions]
5   1   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 1..16 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..4 et subit 5..10 points de dégâts en se déplaçant.

[0136]  Ombre de terreur  (Shadow of Fear)  [Prophetie]
10   2   5 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
L'ennemi et tous ceux qui lui sont adjacents attaquent 50% plus lentement que la normale pendant 5..30 secondes.

[0101]  BarbelĂ©s  (Barbs)  [Fondamentale]
10   2   5 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 30 secondes, l'ennemi subit 1..15 points de dégâts si on lui inflige des dégâts physiques.

[0901]  Lien des âmes  (Soul Bind)  [Factions]
10   1   5 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subit 20..80 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d'un maléfice de Prières de châtiment.

[0135]  ApprĂ©hension  (Faintheartedness)  [Fondamentale]
10   1   8 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 3..16 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite de 50% et il subit une dégénération de santé de -0..3.

[0125]  FlĂ©trissure  (Wither)  [Prophetie]
10   2   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -2..4 et une dégénération d'énergie de -1. Flétrissure prend fin si l'énergie de la cible ennemie atteint 0. Lorsque Flétrissure prend fin, cet ennemi subit 15..75 points de dégâts.

[1998]  Cacophonie  (Cacophony)  [Eye of the North]
10   2   15 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi ciblé utilise un cri ou un chant, il subit 30..105 points de dégâts.

[0124]  Frissons glacĂ©s  (Spinal Shivers)  [Prophetie]
10   2   15 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 10..40 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10..5 points d'énergie, soit les frissons glacés se terminent.

[1071]  Frissons de terreur  (Shivers of Dread)  [Factions]
10   2   15 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 10..40 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10..5 points d'énergie, soit les frissons de terreur se terminent.

[0820]  DĂ©pravation  (Depravity)  [Nightfall]
10   2   15 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 5..20 secondes, chaque fois qu'une cible ennemie lance un sort, les ennemis à proximité perdent 1..5 point d'énergie.

[0150]  Marque de douleur  (Mark of Pain)  [Fondamentale]
10   1   20 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts physiques, la marque de douleur inflige 10..40 points de dégâts de l'ombre aux ennemis adjacents.

[2237]  Atrophie  (Atrophy)  [Eye of the North]
10   1   20 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 3..7 secondes, la caractéristique principale de la cible ennemie est réduite à 0.

[0883]  Aphonie  (Vocal Minority)  [Nightfall]
10   1   20 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi ciblé et tous les ennemis dans la zone ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants.

[0137]  Rigor mortis  (Rigor Mortis)  [Fondamentale]
10   1   20 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 8..20 secondes, l'ennemi ne peut ni bloquer, ni Ă©viter.

[0100]  Ă‚me barbelĂ©e  (Soul Barbs)  [Prophetie]
10   2   20 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 15..30 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou un maléfice.

[0129]  Souillure charnelle  (Defile Flesh)  [Fondamentale]
10   10%   1   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 5..35 secondes, l'ennemi ne reçoit que les deux tiers des points de vie habituellement restitués par la guérison.

[0142]  MalĂ©diction latente  (Lingering Curse)  [Fondamentale]
15   ÂĽ   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 6..30 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d'une dégénération de santé de -0..3 et reçoivent 20% de guérison en moins.

[0108]  Souffrance  (Suffering)  [Fondamentale]
15   1   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 6..30 secondes, l'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération de santé de -0..3.

[1358]  Poumons ulcĂ©rĂ©s  (Ulcerous Lungs)  [Nightfall]
15   2   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 10..25 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis proches subissent une dégénération de santé de -4. A chaque fois qu'ils utilisent un Chant ou un Cri, ils souffrent de Saignement pendant 3..15 secondes.

[0121]  Esprit malveillant  (Spiteful Spirit)  [Prophetie]
15   2   10 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 8..20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'esprit malveillant lui inflige 5..35 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.

[0834]  ExtrĂŞme hâte  (Reckless Haste)  [Factions]
15   1   12 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 6..12 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 50% de chances de manquer leurs attaques.

[0123]  Parasite sournois  (Insidious Parasite)  [Prophetie]
15   1   12 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 8..20 secondes, Ă  chaque fois que l'ennemi vous touche lors d'une attaque, vous lui prenez jusqu'Ă  15..45 points de vie.

[0103]  Prix de l'Ă©chec  (Price of Failure)  [Prophetie]
15   2   20 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 1..46 points de dégâts à chaque attaque ratée.

[1260]  Soumission  (Meekness)  [Nightfall]
15   17%   2   15 s  
MalĂ©fice   [Malédictions]
Pendant 5..30 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis de la zone attaquent 50% moins vite.

[0840]  Coeur empoisonnĂ©  (Poisoned Heart)  [Nightfall]
5   ÂĽ   12 s  
Enchantement   [Malédictions]
Vous et tous les ennemis adjacents êtes empoisonnés pendant 5..15 secondes.

[0863]  Ordre d'apostasie  (Order of Apostasy)  [Factions]
25   2   -  
Enchantement   [Malédictions]
Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe touche un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de moine supprimé, vous perdez 25..15% points de vie.




Nécromant sans caractéristique


[0086]  Equilibre de Grenth  (Grenth's Balance)  [Fondamentale]
10   ÂĽ   10 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.

[0766]  Regard du mĂ©pris  (Gaze of Contempt)  [Factions]
10   2   15 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Si la ciblée visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements.




Nécromant sur titre (PvE)


[2103]  NĂ©crose  (Necrosis)  [Nightfall]
5   1   2 s  
CompĂ©tence   [Lanciers du Soleil]
Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 60..90 points de dégâts.

[2093]  Sceau de corruption  (Signet of Corruption)  [Factions]
-   1   45 s  
Sceau   [Kurzicks]
La cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20..30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12..20 points d'énergie maximum).

[1950]  Sceau de corruption  (Signet of Corruption)  [Factions]
-   1   45 s  
Sceau   [Luxons]
La cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20..30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12..20 points d'énergie maximum).