Compétences
      
Moine


Faveur divine
Prières de guérison
Prières de protection
Prières de châtiment
Moine sans caractéristique
Moine sur titre (PvE)


Faveur divine


A chaque fois qu'un sort de moine vise un allié, cet allié obtient un bonus de soin :
Rang de
Faveur divine
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bonus de
0 3 6 10 13 16 19 22 26 29 32 35 38 42 45 48 51 54 58



[0293]  Sceau de dévotion  (Signet of Devotion)  [Fondamentale]
-   2   5 s  
Sceau   [Faveur divine]
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 14..100 points de vie.

[0847]  Sceau du compagnon  (Boon Signet)  [Factions]
-   1   8 s  
Sceau   [Faveur divine]
Soigne la cible alliée de 20..80 points de vie. Votre prochain sort de Prières de guérison ou de Prières de protection visant un allié soigne de 20..80 points de vie supplémentaires.

[0297]  Sceau sacré  (Blessed Signet)  [Fondamentale]
-   2   10 s  
Sceau   [Faveur divine]
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3..24).

[0960]  Libération d'enchantements  (Release Enchantments)  [Factions]
5   1   5 s  
Sort   [Faveur divine]
Vous perdez tous les enchantements. Chaque membre du groupe est soigné de 5..35 points de vie pour chaque enchantement de moine perdu.

[0300]  Contemplation de la pureté  (Contemplation of Purity)  [Prophetie]
5   ¼   10 s  
Compétence   [Faveur divine]
Perte de tous les enchantements. Pour chaque enchantement perdu, vous gagnez 6..80 points de vie et êtes libéré d'un maléfice et d'une condition.

[0991]  Négation de maléfices  (Deny Hexes)  [Factions]
5   1   12 s  
Sort   [Faveur divine]
Supprime un maléfice d'une cible alliée pour chacune de vos compétences de faveur divine qui se rechargent.

[0279]  Guérison divine  (Divine Healing)  [Prophetie]
5   1   12 s  
Sort   [Faveur divine]
Soigne le lanceur et les membres du groupe à portée de voix de 15..60 points.

[1117]  Paradis exquis  (Heaven's Delight)  [Factions]
5   1   12 s  
Sort   [Faveur divine]
Soigne le lanceur et les membres du groupe à portée de voix de 15..60 points.

[0941]  Lumière divine  (Blessed Light)  [Factions]
10   ¾   3 s  
Sort   [Faveur divine]
Vous soignez la cible (un allié ou vous-même) de 10..140 points de vie et supprimez une condition et un maléfice.

[0942]  Retrait de maléfices  (Withdraw Hexes)  [Factions]
15   1   5 s  
Sort   [Faveur divine]
Ote tous les maléfices de la cible (un allié ou vous-même) et des alliés adjacents. Ce sort met 20..5 secondes supplémentraires à se recharger pour chaque maléfice supprimé de cette manière.

[1393]  Compagnon du guérisseur  (Healer's Boon)  [Nightfall]
5   ¼   10 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 10..55 secondes, la vitesse d'incantation des sorts de Prières de guérison sera 50% plus rapide et vos soins sont 50% plus efficaces.

[2005]  Compagnon du châtiment  (Smiter's Boon)  [Eye of the North]
5   ¼   10 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 5 secondes, vos Prières du châtiment reçoivent un double bonus de faveur divine.

[1392]  Guérison attentive  (Watchful Healing)  [Nightfall]
5   1   10 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +1..4. Si cette compétence prend fin prématurément, la cible récupère 30..120 points de vie.

[0266]  Paix et harmonie  (Peace and Harmony)  [Prophetie]
5   1   12 s  
Enchantement   [Faveur divine]
La cible alliée perd 0..9 conditions et 0..9 maléfices. Pendant 1..3 secondes, les conditions et maléfices prennent fin 90% plus vite sur cet allié. Toutes vos Prières de châtiment sont désactivées pendant 20 secondes.

[1684]  Clairvoyance du Scribe  (Scribe's Insight)  [Nightfall]
5   ¼   20 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 10..35 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie chaque fois que vous utilisez un sceau.

[0246]  Intervention divine  (Divine Intervention)  [Fondamentale]
5   ¼   30 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et la cible est soignée de 26..240 points de vie.

[1685]  Hâte sacrée  (Holy Haste)  [Nightfall]
10   1   10 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 1..60 secondes, vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement.

[0957]  Bouclier contre les sorts  (Spell Shield)  [Factions]
10   2   30 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 5..20 secondes, lorsque vous lancez des sorts, vous ne pouvez pas être la cible de sorts. Quand le bouclier contre les sorts prend fin, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10..5 secondes.

[0310]  Esprit divin  (Divine Spirit)  [Prophetie]
10   ¼   60 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 1..14 secondes, les sorts de Moine vous coûtent 5 points d'énergie en moins (coût minimum : 1 point d'énergie).

[0273]  Briseur de sorts  (Spell Breaker)  [Fondamentale]
15   1   45 s  
Enchantement   [Faveur divine]
Pendant 5..17 secondes, la cible alliée ne peut pas être la cible de sorts ennemis.

[0284]  Bienfait divin  (Divine Boon)  [Fondamentale]
5   ¼   1 s   -1
Enchantement   [Faveur divine]
Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que vous lancez un sort de Prière de protection ou de Faveur divine qui vise un allié, celui-ci est soigné de 15..60 points de vie et vous perdez 1 points d'énergie.

[0268]  Aura inflexible  (Unyielding Aura)  [Prophetie]
5   ¼   10 s   -1
Enchantement   [Faveur divine]
Tant que cet enchantement est actif, vos sorts de Moine rétablissent +15..60% de santé en plus. Ce sort fonctionne uniquement sur les membres du groupe se trouvant dans la portée du sort. Lorsque cet enchantement prend fin, un allié aléatoire est ressuscité et téléporté à votre position.

[0256]  Aura sacrée  (Blessed Aura)  [Prophetie]
10   2   2 s   -1
Enchantement   [Faveur divine]
Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 10..35% plus longtemps.

[0255]  Esprit vigilant  (Watchful Spirit)  [Prophetie]
15   1   5 s   -1
Enchantement   [Faveur divine]
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) reçoit une régénération de santé de +2, elle est soignée de 30..180 points de vie lorsque les effets de l'Esprit vigilant s'estompent.




Prières de guérison


[0887]  Sceau de rajeunissement  (Signet of Rejuvenation)  [Factions]
-   1   10 s  
Sceau   [Prières de guérison]
Soigne l'allié visé de 15..75 points de vie. Si celui-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, il est soigné de 15..75 points de vie supplémentaires.

[1686]  Lueur  (Glimmer of Light)  [Nightfall]
5   ¼   1 s  
Sort   [Prières de guérison]
Soigne la cible (allié ou vous-même) de 10..115 points de vie.

[0958]  Souffle réparateur  (Healing Whisper)  [Factions]
5   1   1 s  
Sort   [Prières de guérison]
La cible alliée est soignée de 40..100 points de vie. Sa portée correspond à la moitié d'un sort normal.

[0281]  Prière de guérison  (Orison of Healing)  [Fondamentale]
5   1   2 s  
Sort   [Prières de guérison]
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 20..70 points de vie.

[0282]  Parole de guérison  (Word of Healing)  [Fondamentale]
5   ¾   3 s  
Sort   [Prières de guérison]
La cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5..100 points de vie. S'il a moins de 50% de ses PV, il récupère 30..115 points supplémentaires.

[0283]  Baiser de Dwayna  (Dwayna's Kiss)  [Prophetie]
5   1   3 s  
Sort   [Prières de guérison]
Soigne l'allié visé de 15..60 points de vie, et de 10..35 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.

[1396]  Paroles de réconfort  (Words of Comfort)  [Nightfall]
5   1   4 s  
Sort   [Prières de guérison]
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 15..60 points de vie et de 15..60 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.

[0867]  Lumière rédemptrice  (Healing Light)  [Factions]
5   1   4 s  
Sort   [Prières de guérison]
Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 40..100 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez 1..3 points d'énergie.

[1118]  Vague de guérison  (Healing Burst)  [Factions]
5   1   4 s  
Sort   [Prières de guérison]
L'allié ciblé est guérit de 10..160 points de vie. Tous les membres du groupe à portée de votre cible reçoivent le bonus de guérison de Faveur divine. Vos Prières de châtiment sont désactivées pendant 20 secondes.

[0313]  Caresse de guérison  (Healing Touch)  [Fondamentale]
5   ¾   5 s  
Sort   [Prières de guérison]
La cible (un allié ou vous-même) touchée est soignée de 16..60 points de vie. La santé récupérée grâce à la faveur divine est doublée pour ce sort.

[1121]  Don de santé  (Gift of Health)  [Factions]
5   ¾   5 s  
Sort   [Prières de guérison]
Tous vos sorts faisant appel à la caractéristique Prières de guérison sont inutilisables pendant 10..5 secondes. La cible alliée est soignée de 15..150 points de vie.

[0959]  Lumière éthérée  (Ethereal Light)  [Factions]
5   1   5 s  
Sort   [Prières de guérison]
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 25..100 points de vie. Ce sort est facilement interrompu.

[1397]  Lumière de la délivrance  (Light of Deliverance)  [Nightfall]
5   1   6 s  
Sort   [Prières de guérison]
Tous les membres du groupe sont soignés de 5..70 points de vie. Toutes vos Prières de châtiment sont inutilisables pendant 20 secondes.

[1262]  Anneau de guérison  (Healing Ring)  [Nightfall]
5   1   10 s  
Sort   [Prières de guérison]
Vous soignez les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.

[2003]  Guérison du maléfice  (Cure Hex)  [Eye of the North]
5   1   12 s  
Sort   [Prières de guérison]
Lève un maléfice de la cible (allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, cette cible est soignée de 30..120 points de vie.

[0292]  Transfert de santé  (Infuse Health)  [Fondamentale]
10   ¼   -  
Sort   [Prières de guérison]
Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 100..136% des points de vie perdus.

[0286]  Guérison des autres  (Heal Other)  [Prophetie]
10   ¾   3 s  
Sort   [Prières de guérison]
Soigne l'allié de 35..180 points de vie.

[1120]  Regard de Jamei  (Jamei's Gaze)  [Factions]
10   ¾   3 s  
Sort   [Prières de guérison]
Soigne l'allié de 35..180 points de vie.

[2062]  Ruban de guérison  (Healing Ribbon)  [Eye of the North]
10   1   5 s  
Sort   [Prières de guérison]
La cible alliée est soignée de 20..110 points de vie. 2 autres alliés maximum à proximité de la cible sont soignés de 10..100 points de vie.

[0280]  Zone de guérison  (Heal Area)  [Prophetie]
10   1   5 s  
Sort   [Prières de guérison]
Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.

[1119]  Cercle de guérison de Karei  (Karei's Healing Circle)  [Factions]
10   1   5 s  
Sort   [Prières de guérison]
Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.

[0287]  Guérison de groupe  (Heal Party)  [Fondamentale]
15   2   2 s  
Sort   [Prières de guérison]
Soigne tout le groupe de 30..75 points de vie.

[2061]  Esprit patient  (Patient Spirit)  [Eye of the North]
5   ¼   4 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 2 secondes, la cible (allié ou vous-même) est sous les effets de cet enchantement. Lorsque cet enchantement prend fin, cette cible est soignée de 30..120 points de vie. Ce sort n'a aucun effet s'il est interrompu prématurément.

[0254]  Esprit vigoureux  (Vigorous Spirit)  [Prophetie]
5   ¼   4 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, elle est soignée de 5..20 points de vie.

[0838]  Douleur de Dwayna  (Dwayna's Sorrow)  [Factions]
5   1   5 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 30 secondes, la cible (un allié ou vous-même) et tous les alliés à proximité sont enchantés par la douleur de Dwayna. Si un allié meurt sous les effets de l'enchantement, votre groupe est soigné de 5..50 points de vie.

[0886]  Bise reposante  (Restful Breeze)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 8..18 secondes, la cible visée (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +10. Cet enchantement prend fin si cette cible attaque ou utilise une compétence.

[2065]  Ame impeccable  (Spotless Soul)  [Eye of the North]
5   ¼   12 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 1..15 secondes, l'allié visé perd une condition toutes les 3 secondes.

[2064]  Esprit impeccable  (Spotless Mind)  [Eye of the North]
5   ¼   12 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 1..15 secondes, l'allié visé perd un maléfice toutes les 5 secondes.

[0285]  Mains du guérisseur  (Healing Hands)  [Prophetie]
5   ¼   25 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dommages, elle est soignée de 5..35 points.

[0288]  Souffle de guérison  (Healing Breeze)  [Fondamentale]
10   1   2 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4..9.

[1391]  Esprit de soutien  (Supportive Spirit)  [Nightfall]
10   ¾   8 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 5..23 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts lorsqu'elle est assommée, elle est soignée de 5..35 points de vie.

[0274]  Graine de guérison  (Healing Seed)  [Fondamentale]
10   2   25 s  
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant 10 secondes, si l'allié visé subit des dégâts, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3..30 points de vie.

[0291]  Vie par procuration  (Live Vicariously)  [Prophetie]
5   2   -   -1
Enchantement   [Prières de guérison]
Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) touche un ennemi, vous gagnez 2..17 points de vie.

[1394]  Engagement du guérisseur  (Healer's Covenant)  [Nightfall]
5   ¼   5 s   -1
Enchantement   [Prières de guérison]
Pendant que vous maintenez cet enchantement, vos sorts de guérison vous confèrent 25% de santé en moins, mais coûtent -1..3 points d'énergie.

[0290]  Rénovation  (Mending)  [Fondamentale]
10   2   -   -1
Enchantement   [Prières de guérison]
Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +1..4.

[0314]  Reviviscence  (Restore Life)  [Prophetie]
10   4   8 s  
Sort   [Prières de guérison]
Touchez le corps d'un membre du groupe tombé au combat. Il revient à la vie avec 20..65% points de vie et 42..90% points d'énergie.

[1128]  Chant de résurrection  (Resurrection Chant)  [Factions]
10   6   15 s  
Sort   [Prières de guérison]
Ressuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 5..35% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.

[1263]  Renouvellement de vie  (Renew Life)  [Nightfall]
15   4   5 s  
Sort   [Prières de guérison]
Ressuscite le membre du groupe mort visé avec 50% de sa santé et 5..20% de son énergie. Ce membre et tous les alliés à portée de voix sont soignés de 55..130 points de vie.




Prières de protection


[0311]  Egalité de condition  (Draw Conditions)  [Fondamentale]
5   ¼   4 s  
Sort   [Prières de protection]
Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6..26 points de vie.

[0275]  Rétablissement partiel  (Mend Condition)  [Prophetie]
5   ¾   2 s  
Sort   [Prières de protection]
Supprime une condition (Poison , Maladie , Aveuglement , Stupeur , Silence, Saignement , Infirmité ou Blessure profonde ) affectant l'allié visé. Si une condition est supprimée, cet allié est soigné de 5..70 points de vie.

[0276]  Rétablissement total  (Restore Condition)  [Prophetie]
5   ¾   2 s  
Sort   [Prières de protection]
Supprime toutes les conditions (Poison , Maladie , Aveuglement , Stupeur , Silence, Saignement , Infirmité ou Blessure profonde ) affectant l'allié visé. Il est soigné de 10..70 points de vie pour chaque condition annulée.

[1691]  Suppression de condition  (Dismiss Condition)  [Nightfall]
5   ¾   3 s  
Sort   [Prières de protection]
Supprime un condition affectant une cible (allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 15..75 points de vie.

[0277]  Guérison des affections  (Mend Ailment)  [Fondamentale]
5   ¾   5 s  
Sort   [Prières de protection]
Supprime une condition (Poison , Maladie , Aveuglement , Stupeur , Saignement , Infirmité ou Blessure profonde ) chez la cible (un allié ou vous-même). Celle-ci est soignée de 5..70 points de vie pour chaque condition restante.

[1401]  Toucher réparateur  (Mending Touch)  [Nightfall]
5   ¾   6 s  
Sort   [Prières de protection]
L'allié touché perd deux conditions et est soigné de 15..60 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière.

[1687]  Bénédiction zélée  (Zealous Benediction)  [Nightfall]
10   ¾   4 s  
Sort   [Prières de protection]
Vous guérissez la cible alliée de 30..180 points de vie. Si votre cible alliée possédait moins de 50% de santé, vous récupérez 7 points d'énergie.

[1692]  Diversion des maléfices  (Divert Hexes)  [Nightfall]
10   1   5 s  
Sort   [Prières de protection]
Supprime jusqu'à 1..3 maléfices affectant la cible (allié ou vous même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 15..75 points de vie.

[0943]  Extinction  (Extinguish)  [Factions]
15   ¼   10 s  
Sort   [Prières de protection]
Supprime une condition de chaque membre du groupe. Si la condition supprimée est la Brûlure , la cible est soignée de 10..100 points de vie.

[0303]  Conversion des maléfices  (Convert Hexes)  [Fondamentale]
15   1   12 s  
Sort   [Prières de protection]
Lève tous les maléfices qui frappent l'allié visé. Pendant 8..20 secondes, il gagne +10 de bonus d'armure pour chaque maléfice de Nécromant levé.

[0265]  Amitié  (Amity)  [Prophetie]
5   ¼   45 s  
Maléfice   [Prières de protection]
Pendant 8..20 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts.

[0264]  Pacifisme  (Pacifism)  [Prophetie]
10   2   30 s  
Maléfice   [Prières de protection]
Pendant 8..20 secondes, l'ennemi visé ne peut pas attaquer. L'effet cesse si la cible subit des dégâts.

[0307]  Revers de fortune  (Reversal of Fortune)  [Fondamentale]
5   ¼   2 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts ou un vol de vie, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15..80).

[1123]  Bouclier de vie  (Life Sheath)  [Factions]
5   ¼   2 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Supprime 0..2 conditions sur la cible alliée. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts ou un vol de vie, il gagne à la place l'équivalent en points de vie (maximum 20..100 points).

[0258]  Gardien  (Guardian)  [Fondamentale]
5   1   4 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 2..7 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques.

[1115]  Atmosphère enchanteresse  (Air of Enchantment)  [Factions]
5   ¼   5 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 4..10 secondes, les enchantements lancés sur un autre allié coûtent 5 points d'énergie en moins.

[1683]  Gardien pensif  (Pensive Guardian)  [Nightfall]
5   1   5 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 5..11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques lancés par des ennemis enchantés.

[0260]  Aura de foi  (Aura of Faith)  [Prophetie]
5   ¼   8 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 3 secondes, la cible (un allié ou vous-même) gagne 50..100% de santé supplémentaires lorsqu'elle est soignée et subit 5..50% de dégâts en moins.

[1399]  Bouclier d'absorption  (Shield of Absorption)  [Nightfall]
5   1   10 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 1..5 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.

[2063]  Ame inébranlable  (Aura of Stability)  [Eye of the North]
5   ¼   12 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 3..8 secondes, la cible alliée ne peut pas être assommée.

[0299]  Mains du protecteur  (Shielding Hands)  [Fondamentale]
5   ¼   15 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 8 secondes, les dégâts et le vol de vie subis par l'allié ciblé sont réduits de 3..18. Quand Mains du protecteur prend fin, cet allié regagne 5..50 points de vie.

[0885]  Gardien protecteur  (Shield Guardian)  [Factions]
5   1½   20 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 1..4 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ont 75% de chances de bloquer les attaques. Si une attaque est bloquée, tous les alliés à portée de voix sont soignés de 10..40 points de vie et la compétence prend fin.

[1114]  Lien spirituel  (Spirit Bond)  [Factions]
10   ¼   2 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible alliée subit plus de 60 points de dégâts infligés par une seule attaque ou un seul sort, cet allié est soigné de 40..100 points de vie. Cette compétence expire après 10 attaques ou sorts.

[0245]  Esprit protecteur  (Protective Spirit)  [Fondamentale]
10   ¼   5 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 5..23 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie maximum provoquée par une attaque unique ou par un sort.

[0259]  Bouclier de détournement  (Shield of Deflection)  [Prophetie]
10   ¼   10 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 3..10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances d'éviter les attaques et bénéficie d'un bonus d'armure de 15..30.

[0848]  Inversion de maléfice  (Reverse Hex)  [Factions]
10   ¼   10 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même). Pendant 5..10 secondes, la prochaine fois que la cible subit des dégâts, ces derniers sont réduits de 5..50.

[0257]  Egide  (Aegis)  [Fondamentale]
10   2   30 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 5..11 secondes, tous les membres de l'équipe à portée de voix ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.

[0269]  Marque de protection  (Mark of Protection)  [Prophetie]
10   1   45 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6..60). Toutes vos compétences de Prières de protection sont inutilisables pendant 5 secondes.

[0261]  Bouclier de régénération  (Shield of Regeneration)  [Fondamentale]
15   ¼   8 s  
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant 5..13 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3..10 et de 40 de bonus d'armure.

[2007]  Voile purifiant  (Purifying Veil)  [Eye of the North]
5   1   6 s   -1
Enchantement   [Prières de protection]
Pendant que vous maintenez cet enchantement, les conditions expirent 10..50% plus vite sur la cible (allié ou vous-même). Lorsque cet enchantement prend fin, une condition de cette cible est supprimée.

[0289]  Bénédiction vitale  (Vital Blessing)  [Prophetie]
10   ¾   2 s   -1
Enchantement   [Prières de protection]
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40..200 points de vie maximum.

[0244]  Affinité vitale  (Life Attunement)  [Prophetie]
10   2   -   -1
Enchantement   [Prières de protection]
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 14..50% points de vie supplémentaires lorsqu'elle est soignée.

[0263]  Lien de protection  (Protective Bond)  [Prophetie]
10   2   -   -1
Enchantement   [Prières de protection]
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule attaque ou un seul sort. Si le Lien de protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6..3 points d'énergie, soit le sort prend fin.

[0241]  Lien de vie  (Life Bond)  [Fondamentale]
10   2   -   -1
Enchantement   [Prières de protection]
Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3..30 points.

[0270]  Barrière vitale  (Life Barrier)  [Prophetie]
15   2   5 s   -1
Enchantement   [Prières de protection]
Tant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 20..50%. Si vous avez moins de 50% de points de vie quand l'allié subit les dégâts, la Barrière vitale se dissipe.

[0306]  Renaissance  (Rebirth)  [Fondamentale]
10   5   -  
Sort   [Prières de protection]
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de points de vie et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10..3 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.




Prières de châtiment


[2006]  Sceau de pénitence  (Castigation Signet)  [Eye of the North]
-   1   20 s  
Sceau   [Prières de châtiment]
La cible ennemie subit 26..56 points de dégâts sacrés. Si elle attaquait, vous bénéficiez de 1..10 points d'énergie.

[1269]  Sceau de rage  (Signet of Rage)  [Factions]
-   1   20 s  
Sceau   [Prières de châtiment]
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts sacrés et +5..10 de dégâts sacrés pour chaque compétence d'adrénaline qu'il possède.

[0296]  Sceau du fléau  (Bane Signet)  [Fondamentale]
-   1   25 s  
Sceau   [Prières de châtiment]
L'ennemi visé subit 26..56 points de dégâts sacrés. S'il était en train d'attaquer, il se fait assommer.

[0294]  Sceau du jugement  (Signet of Judgment)  [Fondamentale]
-   1   25 s  
Sceau   [Prières de châtiment]
L'ennemi est assommé. Il subit 15..75 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents.

[1689]  Sceau de colère mystique  (Signet of Mystic Wrath)  [Nightfall]
-   2   20 s  
Sceau   [Prières de châtiment]
La cible ennemie subit 5..35 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (100 points de dégâts sacrés maximum).

[0312]  Choc sacré  (Holy Strike)  [Prophetie]
5   ¾   8 s  
Compétence   [Prières de châtiment]
L'ennemi touché subit 10..55 points de dégâts sacrés. S'il est assommé, votre ennemi subira 10..55 points de dégâts sacrés en plus.

[1131]  Coup d'Amederoc  (Stonesoul Strike)  [Factions]
5   ¾   8 s  
Compétence   [Prières de châtiment]
L'ennemi touché subit 10..55 points de dégâts sacrés. S'il est assommé, il subira 10..55 points de dégâts sacrés en plus.

[0252]  Bannissement  (Banish)  [Fondamentale]
5   1   10 s  
Sort   [Prières de châtiment]
La cible ennemie subit 20..56 points de dégâts sacrés. Ce sort inflige le double de dégâts aux créatures invoquées.

[2004]  Expiation des conditions  (Smite Condition)  [Eye of the North]
5   1   7 s  
Sort   [Prières de châtiment]
Ote une condition de la cible (allié ou vous-même). Si une condition est ôtée de cette manière, les ennemis proches subissent 10..60 points de dégâts.

[0302]  Expiation des maléfices  (Smite Hex)  [Fondamentale]
5   1   12 s  
Sort   [Prières de châtiment]
Ôte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis dans la zone subissent 10..85 points de dégâts.

[1130]  Lance de lumière  (Spear of Light)  [Factions]
5   1   15 s  
Sort   [Prières de châtiment]
La lance de lumière se dirige en direction de l'ennemi et inflige 26..56 points de dégâts sacrés si elle touche sa cible. La lance de lumière inflige +15..60 points de dégâts si elle touche un ennemi qui attaque.

[0247]  Symbole de courroux  (Symbol of Wrath)  [Prophetie]
5   2   30 s  
Sort   [Prières de châtiment]
Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8..32 points de dégâts sacrés par seconde.

[1113]  Colère de Kirin  (Kirin's Wrath)  [Factions]
5   2   30 s  
Sort   [Prières de châtiment]
Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8..32 points de dégâts sacrés par seconde.

[1129]  Parole du censeur  (Word of Censure)  [Factions]
10   1   2 s  
Sort   [Prières de châtiment]
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts sacrés. Si votre cible a moins de 33% de santé, la parole du censeur met 20 secondes supplémentaires pour se recharger.

[0240]  Châtiment  (Smite)  [Prophetie]
10   1   10 s  
Sort   [Prières de châtiment]
Cette attaque inflige 10..55 points de dégâts sacrés. Si elle attaque, votre cible subit 10..35 points de dégâts sacrés en plus.

[0830]  Lumière du jugement  (Ray of Judgment)  [Factions]
10   2   30 s  
Sort   [Prières de châtiment]
Pendant 5 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette position subissent 5..45 points de dégâts sacrés par seconde et s'embrasent pendant 1..3 secondes.

[1688]  Zèle du Défenseur  (Defender's Zeal)  [Nightfall]
5   1   5 s  
Maléfice   [Prières de châtiment]
Pendant 5..25 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous bénéficiez de 2 points d'énergie.

[0253]  Sacrifice néfaste  (Scourge Sacrifice)  [Prophetie]
10   1   5 s  
Maléfice   [Prières de châtiment]
Pendant 8..20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé et les ennemis adjacents sacrifient des points de vie, ils en perdent deux fois plus que la normale.

[0251]  Guérison néfaste  (Scourge Healing)  [Fondamentale]
10   2   5 s  
Maléfice   [Prières de châtiment]
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 15..80 points de dégâts sacrés.

[1398]  Enchantement fléau  (Scourge Enchantment)  [Nightfall]
10   2   5 s  
Maléfice   [Prières de châtiment]
Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est la cible d'un enchantement, le lanceur de cet enchantement subit 15..75 points de dégâts.

[1395]  Balancier de Balthazar  (Balthazar's Pendulum)  [Nightfall]
5   ¼   5 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 5..10 secondes, la prochaine fois que la compétence d'un ennemi tente d'assommer la cible (un allié ou vous-même), l'ennemi est assommé à la place.

[1400]  Revers de dégâts  (Reversal of Damage)  [Nightfall]
5   ¼   3 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces dégâts se retournent contre l'ennemi (maximum 5..75).

[1390]  Intervention du juge  (Judge's Intervention)  [Nightfall]
5   ¼   8 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et un ennemi à proximité reçoit 30..180 points de dégâts.

[0271]  Feu du zélote  (Zealot's Fire)  [Fondamentale]
10   ¼   30 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 60 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence sur un allié, tous les ennemis adjacents subissent 5..35 points de dégâts du feu. Vous perdez 1 point d'énergie lorsque cette compétence se déclenche.

[0267]  Clairvoyance du juge  (Judge's Insight)  [Fondamentale]
10   2   10 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 8..20 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.

[0262]  Bouclier du jugement  (Shield of Judgment)  [Prophetie]
15   1   45 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 8..20 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent 5..50 points de dégâts.

[0272]  Aura de Balthazar  (Balthazar's Aura)  [Fondamentale]
25   2   25 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 10..25 points de dégâts sacrés par seconde.

[0248]  Punition  (Retribution)  [Fondamentale]
10   2   -   -1
Enchantement   [Prières de châtiment]
Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant (maximum de 5..20 points de dégâts).

[0249]  Colère divine  (Holy Wrath)  [Prophetie]
10   1   10 s  
Enchantement   [Prières de châtiment]
Pendant 10.. 30 secondes, les 1..10 prochaines fois que la cible alliée subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66% des dégâts à l'attaquant (Maximum de 5..50 points de dégats).

[0242]  Esprit de Balthazar  (Balthazar's Spirit)  [Prophetie]
10   2   -   -1
Enchantement   [Prières de châtiment]
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subit des dégâts (la quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment).

[0243]  Force de l'honneur  (Strength of Honor)  [Fondamentale]
10   2   15 s   -1
Enchantement   [Prières de châtiment]
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige +5..25 points de dégâts supplémentaires au corps à corps.




Moine sans caractéristique


[1690]  Sceau de suppression  (Signet of Removal)  [Nightfall]
-   1   5 s  
Sceau   [Sans caractéristique]
Si la cible (un allié ou vous-même) est sous les effets d'un enchantement, elle perd un maléfice et une condition.

[0295]  Sceau d'épuration  (Purge Signet)  [Fondamentale]
-   3   20 s  
Sceau   [Sans caractéristique]
Annule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.

[1126]  Suppression empathique  (Empathic Removal)  [Factions]
5   1   7 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Supprime une condition et un maléfice à l'allié visé et à vous-même et guérit de 50 points de vie. Vous ne pouvez pas vous prendre pour cible.

[0301]  Annulation des maléfices  (Remove Hex)  [Fondamentale]
5   1   8 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même).

[0298]  Martyre  (Martyr)  [Fondamentale]
5   1   10 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Transfère toutes les conditions et leur temps restant des membres du groupes vers vous.

[0278]  Purification des conditions  (Purge Conditions)  [Fondamentale]
5   ¼   20 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Supprime toutes les conditions (Poison , Maladie , Aveuglement , Stupeur , Saignement , Infirmité et Blessure profonde ) chez la cible (un allié ou vous-même).

[0308]  Secours  (Succor)  [Prophetie]
5   1   10 s   -1
Enchantement   [Sans caractéristique]
Tant que cet enchantement est actif, la régénération d'énergie et de santé de l'allié augmente de +1, mais vous perdez 1 point d'énergie à chaque fois qu'il lance un sort.

[0309]  Voile sacré  (Holy Veil)  [Fondamentale]
5   1   12 s   -1
Enchantement   [Sans caractéristique]
Tant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur la cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible.

[0250]  Liens de l'essence  (Essence Bond)  [Prophetie]
10   2   -   -1
Enchantement   [Sans caractéristique]
Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques, vous gagnez 1 point d'énergie.

[0315]  Vengeance  (Vengeance)  [Prophetie]
10   4   30 s  
Enchantement   [Sans caractéristique]
Ressuscite un membre du groupe avec tous ses points de vie et d'énergie. Pendant 30 secondes ce membre inflige 25% de dégâts en plus. Lorsque l'enchantement prend fin, le membre du groupe visé meurt. Les personnages mourant sous les effets de cet enchantement n'obtiennent pas de handicap.

[0305]  Résurrection  (Resurrect)  [Fondamentale]
10   5   8 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Vous ressuscitez le membre du groupe visé. Celui-ci revient à la vie avec 25% de points de vie et aucun point d'énergie.

[0304]  Lumière de Dwayna  (Light of Dwayna)  [Prophetie]
25   4   20 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Vous ressuscitez tous les membres du groupe morts dans la zone. Ils reviennent à la vie avec 25% de points de vie et aucun point d'énergie.




Moine sur titre (PvE)


[2105]  Graine de vie  (Seed of Life)  [Nightfall]
10   1   20 s  
Enchantement   [Lanciers du Soleil]
Pendant 2..5 secondes, à chaque fois que l'allié visé subit de dégâts, tous les membres du groupe sont soignés de 2 points de vie pour chaque rang de Faveur divine.

[2095]  Esprit altruiste  (Selfless Spirit)  [Factions]
5   ¼   45 s  
Enchantement   [Kurzicks]
Pendant 15..20 secondes, les sorts que vous lancez et qui ciblent un allié coûtent 3 points d'énergie en moins.

[1952]  Esprit altruiste  (Selfless Spirit)  [Factions]
5   ¼   45 s  
Enchantement   [Luxons]
Pendant 15..20 secondes, les sorts que vous lancez et qui ciblent un allié coûtent 3 points d'énergie en moins.