Compétences
      
Guerrier


Force
Maîtrise de l'épée
Maîtrise de la hâche
Maîtrise du marteau
Tactique
Guerrier sans caractéristique
Guerrier sur titre (PvE)


Force


Pour chaque compétence d'attaque :
Rang de Force 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Pénétration d'armure 0% 1% 2% 3% 4% 5% 6% 7% 8% 9% 10% 11% 12% 13% 14% 15% 16% 17% 18%



[2067]  C'est ce que je comptais faire !  (I Meant to Do That!)  [Eye of the North]
5   -   8 s  
Cri   [Force]
Si vous êtes assommé, vous gagnez 1..5 décharges d'adrénaline .

[1141]  Vous mourrez !  (You Will Die!)  [Factions]
5   -   15 s  
Cri   [Force]
Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 1..3 décharges d'adrénaline .

[0368]  Je survivrai !  (I Will Survive!)  [Prophetie]
5   -   30 s  
Cri   [Force]
Vous bénéficiez de +3 points de régénération de santé pour chaque condition dont vous souffrez. Cette régénération cesse au bout de 5..11 secondes.

[0333]  Je vous vengerai !  (I Will Avenge You!)  [Prophetie]
5   -   45 s  
Cri   [Force]
Pour chaque allié mort, votre vitesse d'attaque augmente de 25% et vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3..7 pendant 10 secondes.

[1405]  Frappe de charge  (Charging Strike)  [Nightfall]
5   -   5 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 1..10 secondes, vous courez 33% plus vite. Votre prochaine attaque réussie inflige +10..40 points de dégâts et cette pose prend fin. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence.

[1413]  Explosion d'agressivité  (Burst of Aggression)  [Nightfall]
5   -   12 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 2..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez toute votre adrénaline .

[1408]  Rage du Ntouka  (Rage of the Ntouka)  [Nightfall]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Force]
Vous gagnez 1..7 décharges d'adrénaline . Pendant 10 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence d'adrénaline , cette compétence se recharge pendant 5 secondes.

[0349]  Sprint  (Sprint)  [Fondamentale]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 8..14 secondes, vous courez 25% plus vite.

[0379]  Charge du taureau  (Bull's Charge)  [Prophetie]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 5..11 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et si vous touchez un ennemi en déplacement au corps à corps, vous l'assommez. La charge du taureau prend fin si vous utilisez une compétence.

[1414]  Charge enragée  (Enraging Charge)  [Nightfall]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0..3 décharges d'adrénaline lorsque vous réussissez une attaque au corps à corps.

[0370]  Pose du berserker  (Berserker Stance)  [Fondamentale]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 5..11 secondes, vous attaquez 33% plus vite et gagnez 50% d'adrénaline en plus pour chaque attaque au corps à corps réussie. La pose du berserker prend fin si vous utilisez une compétence.

[0995]  Pose du tigre  (Tiger Stance)  [Factions]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 4..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue.

[0375]  Pose de combat des Nains  (Dwarven Battle Stance)  [Prophetie]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 5..11 secondes, si vous utilisez un marteau, vos attaques sont 33% plus rapides, vous gagnez un bonus d'armure de +40, et l'utilisation d'une compétence d'attaque pour frapper un ennemi interrompt l'action de celui-ci.

[0831]  Rage primitive  (Primal Rage)  [Factions]
4   10 s  
Pose de combat   [Force]
Pendant 1..15 secondes, vous attaquez et vous déplacez 25% plus vite mais vous subissez le double de dégâts.

[1404]  Peste  (Flail)  [Nightfall]
4  
Pose de combat   [Force]
Pendant 1..15 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.

[0317]  Fureur guerrière  (Battle Rage)  [Fondamentale]
4  
Pose de combat   [Force]
Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques vous font gagner 2 fois plus d'adrénaline . Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence ne nécessitant pas d'adrénaline .

[0319]  Course  (Rush)  [Prophetie]
4  
Pose de combat   [Force]
Pendant 8..20 secondes, vous courez 25% plus vite.

[0361]  Sceau de dolyak  (Dolyak Signet)  [Prophetie]
-   -   20 s  
Sceau   [Force]
Pendant 8..20 secondes, vous gagnez +10..40 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.

[1411]  Sceau de constitution  (Signet of Stamina)  [Nightfall]
-   ¼   20 s  
Sceau   [Force]
Vous avez +50..300 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque.

[0944]  Sceau de force  (Signet of Strength)  [Factions]
-   1   45 s  
Sceau   [Force]
Vos 1..16 prochaines attaques infligent +5 points de dégâts.

[0389]  Prospérité  (Flourish)  [Prophetie]
5   1   8 s  
Compétence   [Force]
Toutes vos compétences d'attaque sont rechargées. Vous gagnez 2..7 points d'énergie pour chaque compétence rechargée par la prospérité.

[0363]  Coup de bouclier  (Shield Bash)  [Fondamentale]
5   -   20 s  
Compétence   [Force]
Pendant 5..11 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine attaque contre vous sera bloquée. Si il s'agit d'une compétence de contact, elle sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires et l'attaquant sera assomé.

[0374]  Endurance du guerrier  (Warrior's Endurance)  [Prophetie]
5   -   30 s  
Compétence   [Force]
Pendant 5..35 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'endurance du guerrier ne peut pas faire monter votre énergie au-delà de 10..25.

[0347]  Résistance à la douleur  (Endure Pain)  [Fondamentale]
5   -   30 s  
Compétence   [Force]
Pendant 7..18 secondes, vous avez 90..300 points de vie supplémentaires.

[0362]  Adresse du guerrier  (Warrior's Cunning)  [Fondamentale]
10   -   60 s  
Compétence   [Force]
Pendant 5..11 secondes, vos attaques au corps à corps ne peuvent être ni bloquées ni évitées.

[1406]  Coup de tête  (Headbutt)  [Nightfall]
15   ¾   20 s  
Compétence   [Force]
La cible ennemie touchée reçoit 40..100 points de dégâts. Vous êtes frappés de Stupeur pendant 5..20 secondes.

[1407]  Confort du lion  (Lion's Comfort)  [Nightfall]
4   1  
Compétence   [Force]
Tous vos sceaux sont désactivés pendant 12 secondes. Vous êtes soigné de 50..110 points de vie et vous gagnez 0..3 décharges d'adrénaline .

[0318]  Défi à la douleur  (Defy Pain)  [Prophetie]
5  
Compétence   [Force]
Pendant 20 secondes, Vous bénéficiez de +90..300 de santé maximum, d'un bonus d'armure de +20 et vous subissez -1..10 points de dégâts.

[0322]  Attaque puissante  (Power Attack)  [Fondamentale]
5   -   3 s  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts.

[0326]  Attaque du protecteur  (Protector's Strike)  [Prophetie]
5   ½   3 s  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez 10..40 points de dégâts supplémentaires.

[1694]  Frappe du chasseur de mages  (Magehunter Strike)  [Nightfall]
5   ½   3 s  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si votre cible se trouve sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.

[1693]  Contre-attaque  (Counterattack)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..35 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi qui attaque, vous obtenez 2..6 points d'énergie.

[0332]  Attaque du taureau  (Bull's Strike)  [Fondamentale]
5   -   8 s  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque frappe un ennemi en déplacement, vous infligez +5..30 points de dégâts et la cible est assommée.

[0327]  Frappe du griffon  (Griffon's Sweep)  [Prophetie]
5   -   8 s  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est évitée, la cible est assommée et subit 10..34 points de dégâts.

[1134]  Frappe du Léviathan  (Leviathan's Sweep)  [Factions]
5   -   8 s  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est évitée, la cible est assommée et subit 10..34 points de dégâts.

[2197]  Coup corporel  (Body Blow)  [Eye of the North]
7  
Attaque au corps à corps   [Force]
Si cette attaque réussit, l'ennemi visé subit +10..40 points de dégâts. S'il a une Armure brisée , il souffre de Blessure profonde pendant 0..15 secondes.




Maîtrise de l'épée


[0386]  Lame chercheuse  (Seeking Blade)  [Fondamentale]
5   -   4 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si la lame chercheuse réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si la lame chercheuse est évitée, votre cible sera prise de Saignement et subira 1..20 points de dégâts. La lame chercheuse ne peut pas être bloquée.

[0328]  Frappe pure  (Pure Strike)  [Prophetie]
5   -   8 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si la frappe pure réussit, vous infligez +1..30 points de dégâts. Si vous n'utilisez pas de pose de combat, la frappe pure ne peut pas être bloquée ou évitée.

[1135]  Frappe de Jaizhenju  (Jaizhenju Strike)  [Factions]
5   -   8 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si la Frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1..30 points de dégâts. Si vous n'utilisez pas de pose de combat, la Frappe de Jaizhenju ne peut pas être bloquée ou évitée.

[2066]  Désarmement  (Disarm)  [Eye of the North]
5   ½   12 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque frappe un ennemi qui attaquait, celui-ci est interrompu et toutes ses compétences d'attaque sont inutilisables pendant 0..5 secondes.

[0390]  Taillade sauvage  (Savage Slash)  [Fondamentale]
5   -   15 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 1..40 points de dégâts en plus.

[0381]  Cent lames  (Hundred Blades)  [Fondamentale]
5   -   25 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Pendant 15 secondes, à chaque fois que vous attaquez avec une épée, tous les ennemis adjacents subissent 10..25 points de dégâts tranchants.

[0320]  Coupe-jarret  (Hamstring)  [Fondamentale]
10   -   15 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 3..15 secondes et ses mouvements sont ralentis.

[0382]  Tranche-artère  (Sever Artery)  [Fondamentale]
4  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignement pendant 5..25 secondes et perdra progressivement des points de vie.

[0892]  Lame vacillante  (Quivering Blade)  [Factions]
5  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si elle réussit, cette attaque inflige +10..40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi en déplacement, cet ennemi est frappé de Stupeur pendant 5 secondes.

[1415]  Taillade incapacitante  (Crippling Slash)  [Nightfall]
6  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5..15 et de Saignement pendant 10..25 secondes.

[1416]  Entaille barbare  (Barbarous Slice)  [Nightfall]
6  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..30 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le Saignement pendant 5..15 secondes.

[0384]  Entaille  (Gash)  [Fondamentale]
6  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque frappe un ennmi affecté de Saignement , vous lui infligez 5..20 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

[0996]  Entaille permanente  (Standing Slash)  [Factions]
7  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si elle réussit, cette compétence inflige +5..20 points de dégâts, plus 5..20 points de dégâts supplémentaires si vous êtes dans une pose de combat.

[2010]  Coupe-genou  (Knee Cutter)  [Eye of the North]
7   1 s  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si l'attaque touche un ennemi frappé d'Infirmité , vous gagnez 2..7 points d'énergie et 1..3 décharges d'adrénaline .

[1144]  Attaque d'Aildargent  (Silverwing Slash)  [Factions]
8  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.

[0851]  Attaque luno-solaire  (Sun and Moon Slash)  [Factions]
8  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Vous attaquez la cible ennemie à deux reprises. La première attaque ne peut pas être évitée et la seconde ne peut pas être bloquée.

[1702]  Frappe Croc-d'acier  (Steelfang Slash)  [Nightfall]
8  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous bénéficiez de 1..5 décharges d'adrénaline .

[0383]  Taillade de Galrath  (Galrath Slash)  [Prophetie]
8  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.

[0907]  Taillade du dragon  (Dragon Slash)  [Factions]
10  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts et gagnez 1..5 décharges d'adrénaline .

[0385]  Botte fatale  (Final Thrust)  [Fondamentale]
10  
Attaque à l'épée   [Maîtrise de l'épée]
Perte de toute l'adrénaline . Si la botte fatale touche sa cible, vous infligez 1..40 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.




Maîtrise de la hâche


[0341]  Coup rapide  (Swift Chop)  [Fondamentale]
5   -   4 s  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque touche l'ennemi, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si le coup rapide est bloqué, la cible souffre d'une Blessure profonde pendant 20 secondes et subit 1..20 points de dégâts en plus. Le coup rapide ne peut pas être évité.

[0330]  Hâche cyclone  (Cyclone Axe)  [Fondamentale]
5   -   4 s  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Attaque tournoyante à la hâche qui inflige +4..12 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.

[0904]  Hâche de rage  (Furious Axe)  [Factions]
5   -   6 s  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si elle réussit, cette attaque inflige +5..35 points de dégâts. Si elle est bloquée ou évitée, vous gagnez trois décharges d'adrénaline .

[0992]  Triple coup  (Triple Chop)  [Factions]
5   -   10 s  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Vous attaquez la cible ennemie et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +10..40 de dégâts.

[1402]  Entaille critique  (Critical Chop)  [Nightfall]
5   1   15 s  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle inflige un coup critique, l'ennemi visé est interrompu.

[2009]  Coup enthousiaste  (Keen Chop)  [Eye of the North]
3  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Cette attaque inflige toujours un coup critique si elle réussit.

[0888]  Hâche tournoyante  (Whirling Axe)  [Factions]
4  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et la pose utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

[0335]  Clivage  (Cleave)  [Fondamentale]
4  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts.

[0334]  Ratissage  (Axe Rake)  [Fondamentale]
5  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde , vous infligez +1..10 points de dégâts et la cible est frappée d'Infirmité pendant 15 secondes.

[0339]  Coup pénétrant  (Penetrating Blow)  [Prophetie]
5  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Cette attaque a 20% de pénétration d'armure.

[1136]  Taillade pénétrante  (Penetrating Chop)  [Factions]
5  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Cette attaque a 20% de pénétration d'armure.

[0342]  Hâche tournante  (Axe Twist)  [Prophetie]
5  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde , vous infligez 1..20 points de dégâts supplémentaires et la cible est prise de Faiblesse pendant 20 secondes.

[0849]  Taillade lacérante  (Lacerating Chop)  [Factions]
5  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle touche un ennemi assommé, celui-ci sera pris de Saignement pendant 5..20 secondes.

[0340]  Taillade d'interruption  (Disrupting Chop)  [Fondamentale]
6  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable pendant 20 secondes de plus.

[1403]  Entaille agonisante  (Agonizing Chop)  [Nightfall]
6   1  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Blessure profonde , vous interrompez son action.

[0337]  Démembrement  (Dismember)  [Fondamentale]
7  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque à la hâche réussit, vous infligez une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5..20 secondes.

[1696]  Décapitation  (Decapitate)  [Nightfall]
8  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Vous perdez toute votre adrénaline et toute votre énergie. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..50 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 5..20 secondes. Cette attaque inflige un coup critique.

[0338]  Evisceration  (Eviscerate)  [Prophetie]
8  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si l'Eviscération réussit, vous infligez +1..31 points de dégâts et une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5..20 secondes.

[0336]  Frappe du bourreau  (Executioner's Strike)  [Fondamentale]
8  
Attaque à la hâche   [Maîtrise de la hâche]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts.




Maîtrise du marteau


[0356]  Coup impérieux  (Irresistible Blow)  [Fondamentale]
5   -   4 s  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommée et subira 5..20 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.

[0353]  Swing brutal  (Crude Swing)  [Prophetie]
5   -   5 s  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Vous attaquez tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit 1..20 points de dégâts.

[0352]  Coup écrasant  (Crushing Blow)  [Prophetie]
5   -   10 s  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

[0350]  Coup ventral  (Belly Smash)  [Prophetie]
5   1   10 s  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3..7 secondes.

[1409]  Frappe du Mokele  (Mokele Smash)  [Nightfall]
5   -   15 s  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et gagnez 2 décharges d'adrénaline .

[1410]  Attaque dominatrice  (Overbearing Smash)  [Nightfall]
5   -   20 s  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si l'attaque frappe un ennemi assommé, cet ennemi est frappé de Stupeur pendant 1..8 secondes.

[0994]  Coup de renouvellement  (Renewing Smash)  [Factions]
5   1   30 s  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si le Coup de renouvellement réussit, il inflige +10..40 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous gagnez 3 points d'énergie, et cette compétence se recharge instantanément.

[0993]  Coup enragé  (Enraged Smash)  [Factions]
2  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si coup enragé réussit, vous gagnez 1..4 décharges d'adrénaline . Si vous touchez un ennemi en mouvement, vous infligez +10..40 points de dégâts et votre cible est assommée.

[0357]  Contrecoup  (Counter Blow)  [Fondamentale]
4  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.

[2008]  Collision pulvérisante  (Pulverizing Smash)  [Eye of the North]
4  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si vous touchez un ennemi assommé, celui-ci souffre de Faiblesse et de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

[0889]  Coup forcé  (Forceful Blow)  [Factions]
5  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Ne peut être bloqué. Si le Coup forcé réussit, la pose de combat de votre cible prend fin, vous infligez +10..30 points de dégâts, et votre cible souffre de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[0360]  Coup de boutoir  (Staggering Blow)  [Fondamentale]
4   1  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[0359]  Coup de brute  (Heavy Blow)  [Fondamentale]
5  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Perte de toute l'adrénaline . Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de Faiblesse , il est assommé et vous infligez +1..30 points de dégâts.

[0905]  Coup propice  (Auspicious Blow)  [Factions]
5  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Vous gagnez 3..8 points d'énergie. Ne peut être bloqué par les ennemis souffrant de Faiblesse .

[0850]  Attaque féroce  (Fierce Blow)  [Factions]
6  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi souffrant de Faiblesse , vous infligez une Blessure profonde pendant 1..8 secondes.

[0331]  Coup de marteau  (Hammer Bash)  [Fondamentale]
6  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Perte de toute l'adrénaline . Si le coup de marteau réussit, la cible est assommée.

[1137]  Frappe du Yéti  (Yeti Smash)  [Factions]
6  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Vous perdez toute votre adrénaline . Attaque tous les ennemis adjacents. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une condition, cet ennemi est assommé. (50% de chances d'échouer avec une valeur de Maîtrise du marteau de 4 ou moins).

[0351]  Coup puissant  (Mighty Blow)  [Fondamentale]
7  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Cette attaque inflige +10..40 points de dégâts si elle réussit.

[0355]  Marteau dévastateur  (Devastating Hammer)  [Fondamentale]
7  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si l'attaque du marteau dévastateur réussit, la cible est assommée et frappée de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[1697]  Attaque du chasseur de mages  (Magehunter's Smash)  [Nightfall]
8  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si l'attaque réussit, la cible ennemie est assommée. Si votre cible est sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne peut pas être bloquée.

[0354]  Marteau pilon  (Earth Shaker)  [Prophetie]
8  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Tous les ennemis adjacents sont assommés (50% de risques d'échec avec maîtrise du marteau 4 ou moins).

[0358]  Brise-échine  (Backbreaker)  [Prophetie]
9  
Attaque au marteau   [Maîtrise du marteau]
Si le brise-échine réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts et la cible est assommé. Cet assommement dure 4 secondes si vous avez au moins 8 points en Force.




Tactique


[0365]  A moi la victoire !  (Victory is Mine!)  [Prophetie]
5   -   15 s  
Cri   [Tactique]
Vous gagnez 10..68 points de vie et 3..7 points d'énergie pour chaque condition qui affecte la cible ennemie.

[0316]  Extrême limite !  (To the Limit!)  [Prophetie]
5   -   15 s  
Cri   [Tactique]
Pour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1..6), vous gagnez une décharge d'adrénaline . Pendant 10..20 secondes, vous bénéficiez de +10..60 points de santé.

[0839]  Battez en retraite !  (Retreat!)  [Factions]
5   -   20 s  
Cri   [Tactique]
Si des alliés morts se trouvent dans la zone, votre groupe se déplace 33% plus vite pendant 5..11 secondes.

[0364]  Chargez !  (Charge!)  [Fondamentale]
5   -   20 s  
Cri   [Tactique]
Les alliés à portée de voix perdent leur condition d'Infirmité . Pendant 5..13 secondes, les alliés à proximité se déplacent 33% plus vite.

[0891]  Nul ne passera !  (None Shall Pass!)  [Factions]
5   -   45 s  
Cri   [Tactique]
Tous les ennemis en mouvement à proximité sont assommés. Se recharge 1..8 secondes plus vite pour chaque ennemi affecté. (25 secondes plus vite maximum.)

[0367]  Levez les boucliers !  (Shields Up!)  [Fondamentale]
10   -   30 s  
Cri   [Tactique]
Pendant 5..11 secondes, tous les membres à portée de voix et vous-même bénéficiez d'un bonus d'armure de 60 contre les projectiles.

[0348]  Prenez garde !  (Watch Yourself!)  [Fondamentale]
4   4 s  
Cri   [Tactique]
Les membres du groupe à portée de voix gagnent un bonus d'armure de +5..25 pendant 5..10 secondes. Ce cri se termine après 10 attaques.

[0366]  Craignez-moi !  (Fear Me!)  [Prophetie]
4   6 s  
Cri   [Tactique]
Tous les ennemis à proximité perdent 1..4 points d'énergie. Pendant 1..15 secondes, vos attaques au corps à corps gagnent +5..30% de chances d'infliger un coup critique sur les ennemis immobiles.

[1701]  Pose stable  (Steady Stance)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 10 secondes, la prochaine attaque qui doit vous assommer échoue et vous gagnez 1..3 décharges d'adrénaline et 1..6 points d'énergie.

[2196]  Vitesse du soldat  (Soldier's Speed)  [Eye of the North]
5   -   12 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 3..18 secondes, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15%. Vous vous déplacez encore 15% plus vite quand vous êtes sous l'effet d'un chant ou d'un cri.

[1698]  Pose du soldat  (Soldier's Stance)  [Nightfall]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 5..15 secondes, vous bénéficiez de 75% de chances de bloquer. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 33% lorsque vous êtes sous l'effet d'un chant ou d'un cri.

[1699]  Défense du soldat  (Soldier's Defense)  [Nightfall]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 1..6 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques quand vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant. Vous obtenez 1 décharge d'adrénaline chaque fois que vous bloquez une attaquer.

[0376]  Pose de discipline  (Disciplined Stance)  [Prophetie]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 1..4 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. La pose de disciple prend fin si vous utilisez une compétence qui utilise de l'adrénaline .

[0378]  Pose du bouclier  (Shield Stance)  [Prophetie]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 1..6 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques et vous bénéficiez de deux points de réduction de dégâts pour chaque rang en Force (Maximum 15).

[0372]  Défense du gladiateur  (Gladiator's Defense)  [Prophetie]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. A chaque fois que vous bloquez une attaque au corps à corps de cette manière, l'attaquant subit 5..35 points de dégâts.

[0810]  Défense du protecteur  (Protector's Defense)  [Factions]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 5..11 secondes, les alliés adjacents ont 75% de chances de bloquer les attaques. La pose du protecteur prend fin si vous bougez.

[0371]  Pose d'équilibre  (Balanced Stance)  [Fondamentale]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 8..20 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique.

[0377]  Pose prudente  (Wary Stance)  [Prophetie]
10   -   10 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 1..6 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. La pose prudente prend fin si vous utilisez une compétence.

[1142]  Parade propice  (Auspicious Parry)  [Factions]
1   2 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 8 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1..4 décharges d'adrénaline .

[0345]  Pose défensive  (Defensive Stance)  [Fondamentale]
5   8 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 1..5 secondes, vous bénéficiez de 75% de chances de bloquer. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1 décharge d'adrénaline pour chaque compétence d'attaque au corps à corps dont vous disposez. (Maximum 0..4).

[0373]  Déviation des flèches  (Deflect Arrows)  [Prophetie]
5   10 s  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 1..6 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Chaque fois que vous bloquez un projectile, les ennemis adjacents souffrent de Saignement pendant 5..15 secondes.

[0380]  Défense de Bonetti  (Bonetti's Defense)  [Prophetie]
8  
Pose de combat   [Tactique]
Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque bloquée. La défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.

[0001]  Sceau de guérison  (Healing Signet)  [Fondamentale]
-   2   4 s  
Sceau   [Tactique]
Vous gagnez 82..172 points de vie. Votre protection d'armure est réduite de -40 lorsque vous utilisez cette compétence.

[1695]  Attaque de soldat  (Soldier's Strike)  [Nightfall]
5   -   4 s  
Attaque au corps à corps   [Tactique]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un chant ou un cri, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.

[0323]  Frappe désespérée  (Desperation Blow)  [Prophetie]
5   -   7 s  
Attaque au corps à corps   [Tactique]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts, la cible est assomée et est affectée par une des conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une frappe désespérée.

[1133]  Attaque d'ivresse  (Drunken Blow)  [Factions]
5   -   7 s  
Attaque au corps à corps   [Tactique]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts, la cible est assomée et est affectée par une des conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une attaque d'ivresse.

[0324]  Frisson de victoire  (Thrill of Victory)  [Fondamentale]
5   -   8 s  
Attaque au corps à corps   [Tactique]
Si ce coup réussit, vous infligez +20..40 points de dégâts. Si vous avez plus de points de santé que l'ennemi visé, vous gagnez 1..2 décharges d'adrénaline .

[0388]  Riposte mortelle  (Deadly Riposte)  [Prophetie]
5   -   10 s  
Compétence   [Tactique]
Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque contre vous, l'attaquant subit 15..90 points de dégâts et souffre de Saignement pendant 3..25 secondes

[1146]  Poussée  (Shove)  [Factions]
5   ¾   15 s  
Sort   [Tactique]
La cible ennemie touchée est assommée. Si l'ennemi visé était en mouvement, il subit 15..75 points de dégâts et toute pose de combat utilisée prend fin avant qu'il ne soit assommé.

[0387]  Riposte  (Riposte)  [Prophetie]
4  
Compétence   [Tactique]
Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque contre vous et l'attaquant subit 20..80 points de dégâts.




Guerrier sans caractéristique


[1412]  Vous êtes seul !  (You're All Alone!)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Cri   [Sans caractéristique]
Si l'ennemi ciblé n'est pas proche d'un allié, cet ennemi souffre d'Infirmité et de Faiblesse pendant 8 secondes.

[0343]  Pour la justice !  (For Great Justice!)  [Fondamentale]
5   -   45 s  
Cri   [Sans caractéristique]
Pendant 20 secondes, vos compétences d'adrénaline se rechargent 100% plus vite.

[0869]  Froussard !  (Coward!)  [Factions]
4   2 s  
Cri   [Sans caractéristique]
Si la cible ennemie est en fuite, elle sera assommée.

[0906]  A genoux !  (On Your Knees!)  [Factions]
6  
Cri   [Sans caractéristique]
Vous perdez toute votre adrénaline . Si des cibles adjacentes sont assommées, toutes vos poses de combat se rechargent.

[0346]  Frénésie  (Frenzy)  [Fondamentale]
5   -   4 s  
Pose de combat   [Sans caractéristique]
Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts.

[0344]  Rafale  (Flurry)  [Prophetie]
5   -   5 s  
Pose de combat   [Sans caractéristique]
Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33%, mais vous infligez 25% de dégâts en moins.

[1700]  Défense frénétique  (Frenzied Defense)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Pose de combat   [Sans caractéristique]
Pendant 8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques dirigées contre vous, mais vous subissez le double de dégâts.

[2011]  Grappin  (Grapple)  [Eye of the North]
5   ¾   12 s  
Compétence   [Sans caractéristique]
La cible ennemie touchée et vous-même êtes assommés. Vous perdez votre pose actuelle.

[0321]  Coup sauvage  (Wild Blow)  [Fondamentale]
5   -   8 s  
Attaque au corps à corps   [Sans caractéristique]
Perte de toute l'adrénaline . Si l'attaque réussit, vous portez un coup critique et la pose de combat utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut être ni bloquée ni évitée.

[0325]  Coup de diversion  (Distracting Blow)  [Fondamentale]
5   ½   10 s  
Attaque au corps à corps   [Sans caractéristique]
Vous agitez votre arme devant l'ennemi sans lui infliger de dégâts, mais vous interrompez son action (et les actions des ennemis adjacents).

[2194]  Frappe de diversion  (Distracting Strike)  [Eye of the North]
5   ½   10 s  
Attaque au corps à corps   [Sans caractéristique]
Si la Frappe de diversion réussit, vous n'infligez pas de dégâts mais vous interrompez l'action de la cible ennemie. Si l'ennemi a une Armure brisée , cette compétence est inutilisable pendant 20 secondes.

[2195]  Attaque symbolique  (Symbolic Strike)  [Eye of the North]
4  
Attaque au corps à corps   [Sans caractéristique]
Si cette attaque réussit, vous infligez +12 points de dégâts pour chaque sceau dont vous êtes équipé (maximum 70 points de dégâts).

[0329]  Brise-crâne  (Skull Crack)  [Prophetie]
9   ½  
Attaque au corps à corps   [Sans caractéristique]
Cette compétence interrompt l'action de la cible, si elle interrompt un sort la cible est frappée de Stupeur pendant 10 secondes.




Guerrier sur titre (PvE)


[2107]  Attaque tourbillon  (Whirlwind Attack)  [Nightfall]
6   1 s  
Attaque au corps à corps   [Lanciers du Soleil]
Attaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +13..20 points de dégâts.

[2097]  Sauvez votre peau !  (Save Yourselves!)  [Factions]
8  
Cri   [Kurzicks]
Pendant 4..6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.

[1954]  Sauvez votre peau !  (Save Yourselves!)  [Factions]
8  
Cri   [Luxons]
Pendant 4..6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.