Compétences
      
Envoûteur


Incantation rapide
Magie de domination
Magie de l'illusion
Magie de l'inspiration
Envoûteur sans caractéristique
Envoûteur sur titre (PvE)


Incantation rapide


Rang
d'Incantation rapide
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
des sorts
100% 95% 91% 87% 83% 79% 76% 72% 69% 66% 63% 60% 57% 55% 52% 50% 48% 46% 44%
des sceaux
100% 97% 94% 91% 88% 85% 82% 79% 76% 73% 70% 67% 64% 61% 58% 55% 52% 49% 46%



[0063]  Sceau de voûte  (Keystone Signet)  [Prophetie]
-   1   15 s  
Sceau   [Incantation rapide]
Tous les sceaux hormis le Sceau de voûte sont rechargés. Pendant 20 secondes, les 0..6 prochaines fois que vous utiliserez un sceau visant un ennemi, cet ennemi et tous les ennemis adjacents sont interrompus et subissent 15..60 points de dégâts.

[0931]  Retour de pouvoir  (Power Return)  [Factions]
5   ¼   7 s  
Sort   [Incantation rapide]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et l'ennemi gagne 10..5 points d'énergie.

[0880]  Vol de vitesse  (Stolen Speed)  [Factions]
5   1   12 s  
Maléfice   [Incantation rapide]
Pendant 1..10 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi visé et de tous les ennemis adjacents est 100% plus long. Le temps d'incantation des sorts alliés dirigés sur ces cibles est 50% plus court.

[1057]  Instabilité psychique  (Psychic Instability)  [Factions]
5   ¼   12 s  
Maléfice   [Incantation rapide]
Interrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait d'une compétence, cet ennemi et tous les ennemis à proximité sont assommés pendant 2..4 secondes. (50% de risques d'échec avec une valeur d'Incantation rapide de 4 ou moins.)

[0804]  Alanguissement arcane  (Arcane Languor)  [Factions]
10   2   15 s  
Maléfice   [Incantation rapide]
Pendant 1..10 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entrainent 10 points d'Afflux.

[0013]  Mantra de récupération  (Mantra of Recovery)  [Fondamentale]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Incantation rapide]
Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 33% plus vite.

[1658]  Posture symbolique  (Symbolic Posture)  [Nightfall]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Incantation rapide]
Pendant 5..20 secondes, le prochain sceau que vous activez se recharge 20..80% plus vite.

[1339]  Symboles d'inspiration  (Symbols of Inspiration)  [Nightfall]
5   1   15 s  
Enchantement   [Incantation rapide]
Pendant 1..31 secondes, cette compétence devient la compétence élite de la cible ennemie. Les sorts élites que vous lancez utilisent votre caractéristique d'Incantation rapide et non les caractéristiques qui y sont normalement associées.

[1338]  Persistance du souvenir  (Persistence of Memory)  [Nightfall]
10   1   20 s  
Enchantement   [Incantation rapide]
Pendant 5..20 secondes, chaque fois qu'un sort que vous lancez est interrompu, ce sort est instantanément rechargé.

[1340]  Célérité symbolique  (Symbolic Celerity)  [Nightfall]
15   1   30 s  
Enchantement   [Incantation rapide]
Pendant 36..60 secondes, tous vos sceaux utilisent votre caractéristique d'Incantation rapide au lieu de leurs caractéristiques habituelles.




Magie de domination


[0860]  Sceau d'interruption  (Signet of Disruption)  [Factions]
-   ¼   15 s  
Sceau   [Magie de domination]
Si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi subit 10..51 points de dégats. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, le Sceau d'interruption peut interrompre toutes les compétences n'étant pas des sorts.

[1992]  Sceau de distraction  (Signet of Distraction)  [Eye of the North]
-   ¼   15 s  
Sceau   [Magie de domination]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et désactivé pendant 1..5 secondes pour chaque sceau dont vous êtes équipé.

[0059]  Sceau de lassitude  (Signet of Weariness)  [Prophetie]
-   2   30 s  
Sceau   [Magie de domination]
La cible ennemie et tous les ennemis adjacents perdent 3..8 points d'énergie et souffrent de Faiblesse pendant 1..10 secondes.

[0934]  Sceau antinaturel  (Unnatural Signet)  [Factions]
-   1   10 s  
Sceau   [Magie de domination]
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice ou d'un enchantement, les ennemis adjacents à votre cible subissent 5..50 points de dégâts.

[2055]  Anévrisme  (Aneurysm)  [Eye of the North]
5   1   5 s  
Sort   [Magie de domination]
La cible ennemie récupère toute son énergie. Pour chaque point d'énergie acquis de cette manière, cet ennemi subit 1..3 points de dégâts et tous les ennemis adjacents perdent 1 point d'énergie (1..30 points au maximum).

[0027]  Dispersion des illusions  (Shatter Delusions)  [Prophetie]
5   ¼   6 s  
Sort   [Magie de domination]
Ôte un maléfice de l'Envoûteur à l'ennemi visé. Si ce maléfice est ôté, les ennemis adjacents subiront 15..75 points de dégâts.

[1336]  Douleur spirituelle  (Spiritual Pain)  [Nightfall]
5   1   7 s  
Sort   [Magie de domination]
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Toutes les créatures hostiles invoquées situées près de cet ennemi subissent 25..125 points de dégâts.

[0023]  Dissipation de pouvoir  (Power Spike)  [Fondamentale]
5   ¼   12 s  
Sort   [Magie de domination]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et l'ennemi subit 30..120 points de dégâts.

[1994]  Verrouillage de pouvoir  (Power Lock)  [Eye of the North]
5   ¼   12 s  
Sort   [Magie de domination]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et désactivé pendant 5..13 secondes supplémentaires.

[0010]  Leveur de maléfice  (Hex Breaker)  [Fondamentale]
5   -   15 s  
Compétence   [Magie de domination]
Pendant 5..80 secondes, le prochain maléfice qui vous sera lancé n'aura pas d'effet. Son lanceur subira 10..46 points de dégâts.

[0039]  Afflux d'énergie  (Energy Surge)  [Fondamentale]
5   2   15 s  
Sort   [Magie de domination]
L'ennemi visé perd 3..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis proches subissent 12 points de dégâts.

[1062]  Larcin arcane  (Arcane Larceny)  [Factions]
10   1   -  
Sort   [Magie de domination]
Pendant 5..35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.

[0081]  Vol des arcanes  (Arcane Thievery)  [Prophetie]
10   1   -  
Sort   [Magie de domination]
Pendant 5..35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des arcanes est remplacé par ce sort.

[1053]  Distraction psychique  (Psychic Distraction)  [Factions]
10   ¼   2 s  
Sort   [Magie de domination]
Toutes vos autres compétences sont désactivées pendant 8 secondes. Si la cible ennemie utilise une compétence, celle-ci sera interrompue et inutilisable pendant 5..12 secondes.

[1350]  Simple vol  (Simple Thievery)  [Nightfall]
10   ¼   10 s  
Sort   [Magie de domination]
Interrompt l'action de l'ennemi visé. Si cette action était une compétence, elle est désactivée pendant 5..20 secondes et Simple vol est remplacé par cette compétence.

[0067]  Annihilateur de maléfices  (Shatter Hex)  [Fondamentale]
10   1   10 s  
Sort   [Magie de domination]
Ôte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis proches de la cible subissent 30..120 points de dégâts.

[0029]  Black-out  (Blackout)  [Prophetie]
10   1   12 s  
Compétence   [Magie de domination]
Pendant 2..6 secondes, toutes les compétences de la cible touchée sont inefficaces. Les vôtres sont désactivées pendant 5 secondes.

[0057]  Cri de frustration  (Cry of Frustration)  [Fondamentale]
10   ¼   15 s  
Sort   [Magie de domination]
Si l'ennemi utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis dans la zone sont interrompus et subissent 15..75 points de dégâts.

[1348]  Vortex du Mangeur de Maléfices  (Hex Eater Vortex)  [Nightfall]
10   1   15 s  
Sort   [Magie de domination]
Ôte un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30..90 points de dégâts et perdent un enchantement.

[0932]  Complication  (Complicate)  [Factions]
10   ¼   20 s  
Sort   [Magie de domination]
Si l'ennemi visé utilise une compétence, celle-ci est interrompue et désactivée pendant 5..12 secondes supplémentaires pour cet ennemi et tous les ennemis dans la zone.

[0024]  Fuite de pouvoir  (Power Leak)  [Prophetie]
10   ¼   20 s  
Sort   [Magie de domination]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et l'ennemi perd 3..17 points d'énergie.

[0069]  Dissipation des enchantements  (Shatter Enchantment)  [Fondamentale]
10   1   20 s  
Sort   [Magie de domination]
Ôte un enchantement à l'ennemi visé. Si l'enchantement est supprimé, l'ennemi subit 14..100 points de dégâts.

[0042]  Flamme d'énergie  (Energy Burn)  [Fondamentale]
10   2   20 s  
Sort   [Magie de domination]
La cible perd 3..8 points d'énergie et subit 12 points de dégâts pour chaque point d'énergie perdu.

[0005]  Blocage de pouvoir  (Power Block)  [Prophetie]
15   ¼   20 s  
Sort   [Magie de domination]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu. Ce sort et tous les autres sorts de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 1..12 secondes.

[0077]  Tempête chaotique  (Chaos Storm)  [Prophetie]
15   1   30 s  
Sort   [Magie de domination]
Crée une Tempête chaotique sur la position de l'ennemi qui dure 10 secondes. Chaque seconde, les ennemis adjacents à cette position subissent 5..25 points de dégâts et perdent 0..2 point(s) d'énergie.

[0050]  Embarras de l'incapable  (Wastrel's Worry)  [Prophetie]
5   ¼   1 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Après 3 secondes, la cible ennmei et tous les ennemis adjacents subissent 20..100 points de dégâts. Si cet ennemi parvient à utiliser une compétence, Embarras de l'incapable prend fin prématurément et n'inflige pas de dégâts.

[0898]  Surcharge  (Overload)  [Factions]
5   ¼   5 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 5 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1..3. Si cet ennemi utilise une compétence, vous lui infligez 15..75 points de dégâts ainsi qu'à tous les ennemis adjacents.

[0049]  Délabrement spirituel  (Mind Wrack)  [Fondamentale]
5   1   5 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 5..40 secondes, lorsque cet ennemi est la cible de l'une de vos compétences d'Envoûteur autre qu'un maléfice, il perd 1 point d'énergie et subit 5..25 points de dégâts supplémentaires par point d'énergie perdu. Si l'énergie de l'ennemi visé tombe à zéro, Le Délabrement spirituel prend fin et l'ennemi subit 15..100 points de dégâts.

[1335]  Fin du gaspilleur  (Wastrel's Demise)  [Nightfall]
5   1   3 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 5 secondes, la cible ennemie est sous l'emprise de la Fin du gaspilleur. Chaque seconde sous l'emprise du sort, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 1..10 points de dégâts et 1..10 points de dégâts supplémentaires pour chaque seconde d'activation de ce sort. Ce sort cesse prématurément si la cible ennemie utilise une compétence.

[1655]  Prix de l'orgueil  (Price of Pride)  [Nightfall]
5   2   8 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie utilise une compétence d'élite, elle perd 1..7 points d'énergie.

[0046]  Culpabilité  (Guilt)  [Prophetie]
5   2   25 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un autre ennemi, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 5..14 points d'énergie.

[0953]  Flux de puissance  (Power Flux)  [Nightfall]
10   ¼   10 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et pendant 4..10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération d'énergie de -2. Si cet ennemi ne lance pas de sort, cette compétence se recharge immédiatement.

[0026]  Empathie  (Empathy)  [Fondamentale]
10   2   10 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 5..15 secondes, l'ennemi visé inflige 1..15 points de dégâts en moins à chaque attaque et il subit 15..45 points de dégâts.

[0030]  Diversion  (Diversion)  [Fondamentale]
10   3   12 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé utilisera une compétence, elle mettra 10..56 secondes de plus à se recharger.

[0878]  Visions de Regret  (Visions of Regret)  [Nightfall]
10   2   20 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 10 secondes, l'ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 15..45 points de dégâts dès qu'ils utilisent une compétence et 5..50 points de dégâts s'ils ne sont pas sous les effets d'un autre maléfice d'Envoûteur.

[1345]  Enigme de l'enchanteur  (Enchanter's Conundrum)  [Nightfall]
10   2   10 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance ses enchantements 100..200% moins vite. Si la cible ennemie n'est pas sous les effets d'un enchantement lors de l'application de ce maléfice, cet ennemi ainsi que tous les ennemis adjacents subissent 10..100 points de dégâts.

[0979]  Défiance  (Mistrust)  [Nightfall]
10   2   12 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un autre ennemi, ce sort échoue et tous les alliés à proximité subissent 10..100 points de dégâts.

[0051]  Honte  (Shame)  [Prophetie]
10   2   30 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un allié, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 5..14 points d'énergie.

[0035]  Ignorance  (Ignorance)  [Fondamentale]
15   1   10 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 8..20 secondes, la cible ennemie ne peut pas utiliser ses sceaux.

[0028]  Retour de flamme  (Backfire)  [Fondamentale]
15   3   20 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 10 secondes, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 35..140 points de dégâts.

[0052]  Panique  (Panic)  [Prophetie]
10   1   15 s  
Maléfice   [Magie de domination]
Pendant 1..10 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents sont frappés par Panique. Lorsqu'un ennemi sous l'emprise de Panique réussit à utiliser une compétence, tous les ennemis à proximité sont interrompus.




Magie de l'illusion


[1346]  Sceau des illusions  (Signet of Illusions)  [Nightfall]
-   2   5 s  
Sceau   [Magie de l'illusion]
Votre 1..3 prochains sorts utiliseront la caractéristique d'illusion au lieu de sa caractéristique normale.

[1657]  Sceau de maladresse  (Signet of Clumsiness)  [Nightfall]
-   ¼   8 s  
Sceau   [Magie de l'illusion]
Si la cible ennemie attaque, cet ennemi ainsi que tous les ennemis adjacents sont interrompus et subissent 15..60 points de dégâts. Tous les ennemis utilisant des compétences d'attaque sont assommés.

[1052]  Cumul de douleur  (Accumulated Pain)  [Factions]
5   2   12 s  
Sort   [Magie de l'illusion]
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Si celle-ci est sujette à 2 maléfice ou plus, elle souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

[0899]  Images d'attrition  (Images of Remorse)  [Factions]
5   2   5 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 5..10 secondes, la cible visée souffre d'une dégénération de santé de -1..3. Si cet ennemi était en train d'attaquer, il subira 10..52 points de dégâts.

[2054]  Rétraction d'armure  (Shrinking Armor)  [Eye of the North]
5   1   8 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..4. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.

[0019]  Fragilité  (Fragility)  [Fondamentale]
5   1   5 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 8..20 secondes, la cible et les ennemis adjacents subissent 5..20 points de dégâts chaque fois qu'ils sont affectés ou libérés d'une nouvelle condition.

[0031]  Conjuration de fantasme  (Conjure Phantasm)  [Fondamentale]
10   1   5 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 2..16 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -5.

[0879]  Illusion de douleur  (Illusion of Pain)  [Factions]
10   2   8 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 8 secondes, l'ennemi visé souffre d'une dégénération de santé de -3..10 et subit 3..10 points de dégâts toutes les secondes. Quand l'illusion de douleur prend fin, cet ennemi est soigné de 36..120 points de vie.

[2053]  Risque calculé  (Calculated Risk)  [Eye of the North]
5   1   7 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 3..24 secondes, l'ennemi visé inflige 10 points de dégâts supplémentaires, mais il y a 50% de chances que les dégâts de chacune de ses attaques lui soient infligés (15..100 points de dégâts au maximum).

[1055]  Insécurité récurrente  (Recurring Insecurity)  [Factions]
10   1   10 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..5. Si cet ennemi est victime d'un autre maléfice lorsqu'Insécurité récurrente prend fin, l'effet est renouvelé.

[0055]  Rêves enfiévrés  (Fevered Dreams)  [Prophetie]
10   2   10 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 10..25 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est affecté par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone en sont également affectés. Si la cible est affectée par au moins deux conditions, elle est frappée de Stupeur pendant 1..3 secondes.

[2056]  Oeil errant  (Wandering Eye)  [Eye of the North]
5   2   12 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé attaque, son attaque est interrompue et tous les ennemis à proximité subissent 30..110 points de dégâts.

[0043]  Maladresse  (Clumsiness)  [Fondamentale]
10   2   8 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé et les ennemis adjacents tentent d'attaquer, l'attaque sera interrompue et il subira 10..92 points de dégâts.

[1996]  La somme de toutes les peurs  (Sum of All Fears)  [Eye of the North]
10   2   10 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 1..10 secondes, la cible ennemie se déplace, attaque et lance des sorts 33% moins vite.

[1341]  Frustration  (Frustration)  [Nightfall]
10   1   7 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie lance des sorts 50% moins vite et subit 5..50 points de dégâts chaque fois qu'elle est interrompue. Si une compétence est interrompue, Frustration inflige deux fois plus de dégâts.

[0053]  Migraine  (Migraine)  [Prophetie]
10   2   12 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1..8 et le temps d'incantation de ses compétences est rallongé de 100%.

[0044]  Douleur fantôme  (Phantom Pain)  [Prophetie]
5   2   15 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1..4. Quand la Douleur fantôme cesse, la cible souffre d'une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

[1656]  Air de Désenchantement  (Air of Disenchantment)  [Nightfall]
10   ¼   20 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Ôte un enchantement à la cible ennemie et à tous les ennemis proches. Pendant 5..20 secondes les enchantements expirent 150..300 plus rapidement sur ces ennemis.

[0047]  Incompétence  (Ineptitude)  [Prophetie]
10   1   15 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé ou tout ennemi adjacent attaque, il subit 30..135 points de dégâts et est aveuglé pendant 10 secondes.

[2137]  Images déroutantes  (Confusing Images)  [Eye of the North]
10   2   20 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 2..10 secondes, la cible ennemie met deux fois plus de temps pour activer les compétences non offensives.

[0036]  Enigme des arcanes  (Arcane Conundrum)  [Fondamentale]
10   2   20 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 5..15 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi et des ennemis adjacents est doublé. Lorsque ce maléfice prend fin, vous gagnez 1..7 point(s) d'énergie.

[0900]  Fardeau partagé  (Shared Burden)  [Factions]
5   2   15 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité attaquent et se déplacent 50% plus lentement.

[0859]  Conjuration de cauchemar  (Conjure Nightmare)  [Factions]
15   1   5 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 2..16 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -8.

[0056]  Images apaisantes  (Soothing Images)  [Fondamentale]
15   2   8 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 8..20 secondes, l'ennemi et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline .

[0054]  Angoisse paralysante  (Crippling Anguish)  [Fondamentale]
5   1   12 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 5..20 secondes, la cible attaque et se déplace et 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..8.

[0076]  Fardeau imaginaire  (Imagined Burden)  [Fondamentale]
15   1   30 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite.

[0045]  Fardeau éthéré  (Ethereal Burden)  [Prophetie]
15   1½   30 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau éthéré disparaît, vous gagnez 10..18 points d'énergie.

[1056]  Fardeau de Kitah  (Kitah's Burden)  [Factions]
15   1½   30 s  
Maléfice   [Magie de l'illusion]
Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau de Kitah prend fin, vous gagnez 10..18 points d'énergie.

[0037]  Illusion de hâte  (Illusion of Haste)  [Fondamentale]
5   1   5 s  
Enchantement   [Magie de l'illusion]
Pendant 5..11 secondes, vous ne souffrez plus d'Infirmité et vous déplacez 33% plus vite. Lorsque l'illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'Infirmité pendant 3 secondes.

[0011]  Distorsion  (Distortion)  [Prophetie]
5   -   8 s  
Pose de combat   [Magie de l'illusion]
Pendant 1..5 secondes, vous 75% de probabilités d'éviter les attaques. A chaque fois que vous évitez une attaque de cette manière, soit vous perdez 2 points d'énergie, soit la Distorsion prend fin.

[0033]  Armes illusoires  (Illusionary Weaponry)  [Prophetie]
5   1   25 s  
Enchantement   [Magie de l'illusion]
Pendant 30 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +5 pour chaque compétence de magie de l'illusion équipée et vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8..40 points de dégâts.

[0034]  Visage avenant  (Sympathetic Visage)  [Prophetie]
10   1   20 s  
Enchantement   [Magie de l'illusion]
Pendant 4..10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.

[1054]  Visage de l'ancêtre  (Ancestor's Visage)  [Factions]
10   1   20 s  
Enchantement   [Magie de l'illusion]
Pendant 4..10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.

[0032]  Illusion de faiblesse  (Illusion of Weakness)  [Prophetie]
10   2   30 s  
Enchantement   [Magie de l'illusion]
Vous perdez 50..240 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si les dégâts que vous subissez font descendre vos points de vie au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'illusion de faiblesse prend fin, vous regagnez 50..240 points de vie.




Magie de l'inspiration


[1993]  Sceau de rappel  (Signet of Recall)  [Eye of the North]
-   1   20 s  
Sceau   [Magie de l'inspiration]
Pendant 10 secondes, vous subissez une dégénération d'énergie de -4. Lorsque cet enchantement prend fin, vous recevez 13..20 points d'énergie.

[0062]  Sceau d'humilité  (Signet of Humility)  [Fondamentale]
-   3   20 s  
Sceau   [Magie de l'inspiration]
La compétence d'élite de l'ennemi ciblé est désactivée pendant 1..16 secondes. Vos compétences autres que celles d'envoûteur sont désactivées pendant 10 secondes.

[1059]  Sceau du mangeur de maléfices  (Hex Eater Signet)  [Factions]
-   1   25 s  
Sceau   [Magie de l'inspiration]
La cible alliée touchée, et jusqu'à 2..5 alliés adjacents perdent chacun un maléfice. Vous gagnez 1..4 points d'énergie pour chaque maléfice supprimé de cette manière.

[0061]  Sceau sangsue  (Leech Signet)  [Fondamentale]
-   ¼   30 s  
Sceau   [Magie de l'inspiration]
Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 3..15 points d'énergie.

[0881]  Sceau éthéré  (Ether Signet)  [Factions]
-   1   45 s  
Sceau   [Magie de l'inspiration]
Si vous avez moins de 5..10 énergie, bénéficiez de 10..20 points d'énergie.

[0022]  Maléfice inspiré  (Inspired Hex)  [Prophetie]
5   1   ... s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4..10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice inspiré est remplacé par celui qui a été enlevé.

[1049]  Maléfice révélé  (Revealed Hex)  [Factions]
5   1   ... s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Lève un maléfice de la cible (un alliée ou vous-même) et vous gagnez 4..10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le maléfice révélé est remplacé par celui qui a été levé.

[1333]  Conditions prolongées  (Extend Conditions)  [Nightfall]
5   ¼   5 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Répand toutes les conditions de la cible ennemie à tous les ennemis à proximité de cette dernière. La durée de ces conditions est augmentée de 5..100% (30 secondes maximum).

[0040]  Festin éthéré  (Ether Feast)  [Fondamentale]
5   1   8 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
L'ennemi visé perd 3 points d'énergie. Vous êtes guéri de 20..65 points de vie pour chaque point d'énergie perdu.

[1337]  Drain d'illusions  (Drain Delusions)  [Nightfall]
5   ¼   12 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Vous enlevez un maléfice d'Envoûteur à la cible ennemie. Si ce maléfice est enlevé de cette manière, l'ennemi perd 1..5 points d'énergie et vous bénéficiez de 4 points d'énergie pour chaque point qu'il perd.

[1995]  Pas de petites économies  (Waste Not, Want Not)  [Eye of the North]
5   ¼   15 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Si la cible ennemie ne lance pas de sorts ou n'attaque pas, vous gagnez 8..13 points d'énergie.

[0025]  Drain de pouvoir  (Power Drain)  [Fondamentale]
5   ¼   20 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et vous gagnez 1..31 points d'énergie.

[0079]  Drain d'énergie  (Energy Drain)  [Fondamentale]
5   1   30 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
La cible ennemie perd 2..9 points d'énergie. Vous obtenez 3 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.

[0080]  Siphon d'énergie  (Energy Tap)  [Fondamentale]
5   2   30 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
La cible ennemie perd 4..7 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.

[0068]  Drain d'enchantement  (Drain Enchantment)  [Fondamentale]
5   2   20 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Ôte un enchantement à l'ennemi visé. Si l'enchantement est supprimé, vous gagnez 8..17 points d'énergie et vous êtes soignez de 40..120 points de vie.

[0021]  Enchantement inspiré  (Inspired Enchantment)  [Prophetie]
10   1   ... s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Ôte un enchantement à l'ennemi visé et vous obtenez 3..15 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantement inspiré est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.

[1048]  Enchantement révélé  (Revealed Enchantment)  [Factions]
10   1   ... s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Ote un enchantement de à l'ennemi visé et vous obtenez 3..15 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'enchantement révélé est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.

[1347]  Congédiement d'enchantement  (Discharge Enchantment)  [Nightfall]
10   1   15 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
Supprime un enchantement chez la cible ennemie. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, cette compétence se recharge 20..50% plus vite.

[1061]  Retour  (Feedback)  [Factions]
10   2   30 s  
Sort   [Magie de l'inspiration]
La cible ennemi perd un enchantement. Si un enchantement est ôté de cette manière, cet ennemi perd aussi 4..10 points d'énergie.

[1343]  Fantôme éthéré  (Ether Phantom)  [Nightfall]
5   1   10 s  
Maléfice   [Magie de l'inspiration]
Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1. Si ce maléfice est supprimé prématurément, cet ennemi perd 1..5 points d'énergie.

[0803]  Buveur d'énergie  (Power Leech)  [Factions]
5   ¼   20 s  
Maléfice   [Magie de l'inspiration]
Si l'ennemi visé lance un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et pendant 10 secondes, à chaque fois que cet ennemi lance un sort, vous lui absorbez jusqu'à 5..15 points d'énergie.

[0041]  Seigneur éthéré  (Ether Lord)  [Prophetie]
5   2   20 s  
Maléfice   [Magie de l'inspiration]
Vous perdez toute votre énergie. Pendant 5..10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1..3 à votre profit (régénération d'énergie de +1..3).

[0066]  Chaînes spirituelles  (Spirit Shackles)  [Fondamentale]
10   3   8 s  
Maléfice   [Magie de l'inspiration]
Pendant 5..20 secondes, l'ennemi perd 5 points d'énergie dès qu'il attaque.

[1342]  Taquinerie  (Tease)  [Nightfall]
10   ¼   15 s  
Maléfice   [Magie de l'inspiration]
Si la cible ennemie utilise une compétence, elle et tous les ennemis dans la zone sont interrompus et vous volez 0..5 points d'énergie à tous les ennemis de la zone.

[0048]  Volonté de l'échec  (Spirit of Failure)  [Prophetie]
15   3   20 s  
Maléfice   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30 secondes, l'ennemi visé a 25% de probabilités de rater ses attaques. Vous gagnez 1..3 points d'énergie pour chaque attaque que l'ennemi manque lors du combat.

[0016]  Mantra de concentration  (Mantra of Concentration)  [Prophetie]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 1..38 secondes, la prochaine tentative d'interruption lorsque vous utilisez une compétence échouera.

[0017]  Mantra de résolution  (Mantra of Resolve)  [Fondamentale]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30..90 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 10..4 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin.

[0007]  Mantra de flamme  (Mantra of Flame)  [Fondamentale]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de feu, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.

[0009]  Mantra de foudre  (Mantra of Lightning)  [Fondamentale]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de foudre, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.

[0008]  Mantra de givre  (Mantra of Frost)  [Fondamentale]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts du froid, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.

[0006]  Mantra de la terre  (Mantra of Earth)  [Fondamentale]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 1 point d'énergie.

[0072]  Résistance aux éléments  (Elemental Resistance)  [Prophetie]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30..90 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires, mais vous perdez 24..12 de bonus d'armure contre les dégâts physiques.

[0073]  Résistance physique  (Physical Resistance)  [Prophetie]
10   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 30..90 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais vous perdez 24..12 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.

[0015]  Mantra des inscriptions  (Mantra of Inscriptions)  [Fondamentale]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 5..25 secondes, vos sceaux se rechargent 10..40% plus vite.

[0014]  Mantra de persévérance  (Mantra of Persistence)  [Fondamentale]
5   -   15 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 5..25 secondes, tous les maléfices de la magie de l'illusion que vous lancez durent 10..40% plus longtemps.

[0018]  Mantra des sceaux  (Mantra of Signets)  [Prophetie]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Magie de l'inspiration]
Pendant 10..40 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +3 pour chaque sceau dont vous êtes équipé. Chaque fois que vous utilisez un sceau, vous gagnez 5..60 points de vie.

[0038]  Canalisation  (Channeling)  [Prophetie]
5   1   15 s  
Enchantement   [Magie de l'inspiration]
Pendant 8..56 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez de 1 point d'énergie par ennemi dans la zone.

[0930]  Incantation propice  (Auspicious Incantation)  [Factions]
5   1   25 s  
Enchantement   [Magie de l'inspiration]
Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie.

[0813]  Aura de Lyssa  (Lyssa's Aura)  [Factions]
5   1   30 s  
Enchantement   [Magie de l'inspiration]
Pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de 0..5. Cet enchantement se renouvelle chaque fois que vous lancez un sort sur un ennemi.

[0082]  Mantra de rappel  (Mantra of Recall)  [Prophetie]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie de l'inspiration]
Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 10..25 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.




Envoûteur sans caractéristique


[0058]  Sceau de minuit  (Signet of Midnight)  [Prophetie]
-   2   10 s  
Sceau   [Sans caractéristique]
Vous subissez les effets de l'Aveuglement , ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.

[0882]  Sceau de désenchantement  (Signet of Disenchantment)  [Factions]
-   1   15 s  
Sceau   [Sans caractéristique]
Perte de toute l'énergie. L'ennemi ciblé perd un enchantement.

[0078]  Epidémie  (Epidemic)  [Fondamentale]
5   ¼   5 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Transfère toutes les conditions négatives et leur durée restante de la cible vers tous les ennemis qui lui sont adjacents.

[0954]  Expulsion de maléfices  (Expel Hexes)  [Factions]
5   1   8 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Lève jusqu'à 2 maléfices de la cible (un allié ou vous-même).

[1334]  Hypochondrie  (Hypochondria)  [Nightfall]
5   1   7 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Transfert toutes les conditions de tous les ennemis de la zone à l'ennemi visé.

[1349]  Miroir de désenchantement  (Mirror of Disenchantment)  [Nightfall]
5   1   15 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Ôte un enchantement à la cible ennemie. Tous les membres du groupe de cet ennemi perdent aussi cet enchantement.

[0877]  Equilibre de Lyssa  (Lyssa's Balance)  [Factions]
5   1   15 s  
Sort   [Sans caractéristique]
L'ennemi ciblé perd un Enchantement. Si vous avez plus d'Enchantements que celui-ci, cette compétence n'a aucun effet.

[0933]  Tempête destructrice  (Shatter Storm)  [Factions]
10   1   ... s  
Sort   [Sans caractéristique]
La cible ennemie perd tous ses enchantement. Pour chaque enchantement levé de cette manière, la compétence est inutilisable pendant 7 secondes supplémentaires.

[0065]  Mimétisme des arcanes  (Arcane Mimicry)  [Fondamentale]
15   2   60 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Pendant 20 secondes, le Mimétisme des Arcanes devient la compétence d'élite (qui n'est pas une transformation) de l'allié visé.

[1344]  Toile d'interruption  (Web of Disruption)  [Nightfall]
5   ¼   15 s  
Maléfice   [Sans caractéristique]
Vous interrompez la cible ennemie. Pendant 10 secondes, la cible ennemie est victime du maléfice de Toile d'interruption. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi est interrompu à nouveau.

[0074]  Echo  (Echo)  [Fondamentale]
5   1   10 s  
Enchantement   [Sans caractéristique]
Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.

[0075]  Echo des arcanes  (Arcane Echo)  [Fondamentale]
15   2   20 s  
Enchantement   [Sans caractéristique]
Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.




Envoûteur sur titre (PvE)


[2102]  Cri de douleur  (Cry of Pain)  [Nightfall]
10   ¼   15 s  
Sort   [Lanciers du Soleil]
Interrompt la compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'envoûteur, lui et tous les ennemis dans la zone subissent 25..50 dégâts et souffrent d'une dégénération de santé de -3..5 pendant 10 secondes.

[2092]  Cauchemar éthéré  (Ether Nightmare)  [Factions]
10   3   25 s  
Maléfice   [Kurzicks]
L'ennemi visé perd 5..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.

[1949]  Cauchemar éthéré  (Ether Nightmare)  [Factions]
10   3   25 s  
Maléfice   [Luxons]
L'ennemi visé perd 5..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.