Compétences
      
Elémentaliste


Conservation d'énergie
Magie du feu
Magie de l'eau
Magie de l'air
Magie de la terre
Elémentaliste sans caractéristique
Elémentaliste sur titre (PvE)


Conservation d'énergie


Rang de
Conservation d'énergie
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Réserve de
0 3 6 9 12 15 18 21 24 27 30 33 36 39 42 45 48 51 54



[1376]  Glyphe de rétablissement  (Glyph of Restoration)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Glyphe   [Conservation d'énergie]
Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts vous guérissent de 30..105 points de vie et vous êtes soigné de 150..400% du coût en énergie de ce sort.

[0199]  Glyphe d'énergie  (Glyph of Energy)  [Prophetie]
5   1   25 s  
Glyphe   [Conservation d'énergie]
1..3 des prochains sorts ne causent pas l'Afflux et coûtent 10..25 points d'énergie en moins. Vos caractéristiques élémentaires augmentent de 1..2.

[0200]  Glyphe d'énergie mineure  (Glyph of Lesser Energy)  [Fondamentale]
5   1   30 s  
Glyphe   [Conservation d'énergie]
Pendant 15 secondes, votre 2 prochains sorts coûtent 10..18 points d'énergie en moins.

[1377]  Prisme éthéré  (Ether Prism)  [Nightfall]
5   -   25 s  
Sort   [Conservation d'énergie]
Pendant 3 secondes, tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 75%. Lorsque cet Prisme éthéré prend fin, vous gagnez 5..20 points d'énergie.

[2193]  Explosion d'énergie  (Energy Blast)  [Eye of the North]
10   1½   20 s  
Sort   [Conservation d'énergie]
La cible ennemie subit 1..2 points de dégâts pour chaque point d'énergie que vous possédez (130 points de dégâts maximum).

[0178]  Prodige éthéré  (Ether Prodigy)  [Prophetie]
5   10   1   5 s  
Enchantement   [Conservation d'énergie]
Vous perdez tous les enchantements. Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. A la fin du prodige éthéré, vous subissez 2 points de dégâts pour chacun de vos points d'énergie.

[0180]  Aura de rétablissement  (Aura of Restoration)  [Fondamentale]
5   ¼   12 s  
Enchantement   [Conservation d'énergie]
Pendant 60 secondes, vous gagnez 0..1 point d'énergie et êtes soigné de 200..500% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.

[1378]  Maître de la Magie  (Master of Magic)  [Nightfall]
5   1   10 s  
Enchantement   [Conservation d'énergie]
Pendant 1..61 secondes, vos caractéristiques élémentaires passent à 8..14 et vos sorts élémentaires vous rendent 30% de leur coût en énergie.

[0837]  Compagnon d'énergie  (Energy Boon)  [Factions]
10   1   20 s  
Enchantement   [Conservation d'énergie]
Pendant 36..60 secondes, le Compagnon d'énergie augmente votre maximum de points de vie et celui de l'allié ciblé à raison de 1..3 par point d'énergie maximum de chacun. A la première application de cet enchantement, votre cible et vous gagnez 1..12 points d'énergie. Vous gagnez 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 points de Conservation d'énergie

[0181]  Renouveau éthéré  (Ether Renewal)  [Prophetie]
10   1   30 s  
Enchantement   [Conservation d'énergie]
Pendant 5..20 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1..4 points d'énergie et 5..20 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.

[0164]  Affinité élémentaire  (Elemental Attunement)  [Fondamentale]
10   1   20 s  
Enchantement   [Conservation d'énergie]
Pendant 25..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre : vous bénéficiez de +1..2 dans ces caractéristiques. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire aux compétences d'un école de magie associée à l'un de ces éléments.




Magie du feu


[0194]  Eclat de feu  (Flare)  [Fondamentale]
5   1   -  
Sort   [Magie du feu]
Vous envoyez une flamme vers l'ennemi qui inflige 20..65 points de dégâts du feu si elle touche sa cible. Si vous êtes en état d'Afflux, Eclat de feu frappe également les ennemis adjacents.

[0824]  Flèches de lave  (Lava Arrows)  [Factions]
5   1   2 s  
Sort   [Magie du feu]
Les flèches de lave se dirigent vers un maximum de 3 ennemis près de votre cible et infligent 20..65 points de dégâts si elles touchent leurs objectifs.

[1662]  Explosion de l'âme  (Mind Blast)  [Nightfall]
5   1   2 s  
Sort   [Magie du feu]
La cible ennemie reçoit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, vous gagnez 1..8 points d'énergie.

[0185]  Flamme spirituelle  (Mind Burn)  [Fondamentale]
5   5   1   5 s  
Sort   [Magie du feu]
La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, celui-ci et tous les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts du feu en plus et s'embrasent pendant 1..8 secondes.

[1379]  Regard embrasé  (Glowing Gaze)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Sort   [Magie du feu]
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts du feu. Vous gagnez 5 points d'énergie et 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie si la cible ennemie est embrasée .

[1095]  Eclat constellé  (Star Burst)  [Factions]
5   ¾   7 s  
Sort   [Magie du feu]
L'ennemi touché et tous les ennemis à proximité subissent 7..112 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1..4 secondes. A chaque ennemi touché, vous gagnez 2 points d'énergie.

[2060]  Glyphe d'immolation  (Glyph of Immolation)  [Eye of the North]
5   1   10 s  
Glyphe   [Magie du feu]
Pendant 15 secondes, vos 1..4 prochains sorts qui visent un ennemi provoque aussi la Brûlure pendant 3 secondes.

[1380]  Chaleur de savane  (Savannah Heat)  [Nightfall]
5   2   25 s  
Sort   [Magie du feu]
Vous créez une chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis dans la zone subissent 5..20 points de dégâts chaque seconde et 1..16 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.

[1094]  Souffle de feu  (Breath of Fire)  [Factions]
5   10   2   10 s  
Sort   [Magie du feu]
Crée un souffle de feu sur la position actuelle de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 10..40 points de dégâts du feu par seconde.

[0187]  Météore  (Meteor)  [Fondamentale]
5   10   2   30 s  
Sort   [Magie du feu]
La cible ennemi et tous les ennemis adjacents sont renversés et subissent 7..112 points de dégâts du feu.

[0195]  Fontaine de lave  (Lava Font)  [Prophetie]
10   1½   4 s  
Sort   [Magie du feu]
Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents du lieu où le sort a été lancé subissent 5..50 points de dégâts du feu. Si vous êtes en état d'Afflux, ce sort frappe les ennemis à proximité au lieu des ennemis adjacents.

[0191]  Immolation  (Immolate)  [Fondamentale]
10   1   5 s  
Sort   [Magie du feu]
L'ennemi subit 20..75 points de dégâts du feu et s'embrase pendant 1..3 secondes.

[1090]  Ambres ardents  (Smoldering Embers)  [Factions]
10   1½   7 s  
Maléfice   [Magie du feu]
La cible ennemie subit 10..70 points de dégâts du feu. Si vous êtes en état d'Afflux, cet ennemi est sous l'effet du maléfice pendant 3 secondes et subit 5..25 points de dégâts du feu supplémentaires par seconde.

[0186]  Boule de feu  (Fireball)  [Fondamentale]
10   1½   7 s  
Sort   [Magie du feu]
Vous envoyez une boule de feu qui touche l'ennemi visé ainsi que les ennemis adjacents à lui et leur inflige 7..112 points de dégâts du feu.

[0183]  Enfer  (Inferno)  [Fondamentale]
10   ¾   10 s  
Sort   [Magie du feu]
Tous les ennemis adjacents reçoivent 30..135 points de dégâts du feu.

[0845]  Flamme liquide  (Liquid Flame)  [Nightfall]
10   1   15 s  
Sort   [Magie du feu]
La cible ennemie subit 7..112 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 7..112 points de dégâts du feu.

[0825]  Lit de Braise  (Bed of Coals)  [Factions]
10   1   15 s  
Sort   [Magie du feu]
Crée un lit de braise à la position de la cible ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents subissent 5..29 points de dégâts du feu par seconde. Tout ennemi assommé sur le lit de braise s'embrase pendant 3..7 secondes.

[0197]  Tempête de feu  (Fire Storm)  [Fondamentale]
10   2   20 s  
Sort   [Magie du feu]
Crée une tempête de feu sur la position de l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à cette position reçoivent 5..35 points de dégâts du feu par seconde.

[0193]  Phénix  (Phoenix)  [Prophetie]
10   1½   7 s  
Sort   [Magie du feu]
Un phénix flamboyant apparaît près de vous, avant de s'envoler vers votre cible pour exploser à l'impact. Cette explosion inflige 10..70 points de dégâts du feu à la cible et aux ennemis à proximité. Si vous êtes en état d'Afflux, les alliés dans le rayon d'action sont soignés de 20..80 points de vie.

[0884]  Flammes virulentes  (Searing Flames)  [Nightfall]
15   1   2 s  
Sort   [Magie du feu]
L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes virulentes. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 10..100 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 1..7 secondes.

[0188]  Jet de flammes  (Flame Burst)  [Prophetie]
15   ¾   5 s  
Sort   [Magie du feu]
Tous les ennemis proches reçoivent 15..120 points de dégâts du feu.

[0179]  Liens incendiaires  (Incendiary Bonds)  [Prophetie]
10   5   1   7 s  
Maléfice   [Magie du feu]
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé et ceux qui sont proches subissent 20..80 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1..3 secondes. Se déclenche prématurément si l'ennemi visé meurt.

[0190]  Marque de Rodgort  (Mark of Rodgort)  [Prophetie]
15   1   15 s  
Maléfice   [Magie du feu]
La cible ennemie et tous les ennemis proches subissent les effets du maléfice Marque de Rodgort. Pendant 10..35 secondes, à chaque fois qu'un ennemi subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 1..4 secondes.

[0196]  Chaleur de fournaise  (Searing Heat)  [Prophetie]
15   2   25 s  
Sort   [Magie du feu]
Déclenche une fournaise sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis aux alentours subissent 10..40 points de dégâts du feu par secondes. Lorsque la fournaise cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes.

[1093]  Chaleur de Teinai  (Teinai's Heat)  [Factions]
15   1   20 s  
Sort   [Magie du feu]
Déclenche une chaleur de Teinai sur la position de l'ennemi pendant 10..15 secondes. Les ennemis se trouvant à cette position subissent une dégénération de santé de 2..5 points. Les ennemis affaiblis attaquent 33% moins vite. Cette compétence est désactivée pendant 20 secondes.

[0189]  Invocation de Rodgort  (Rodgort's Invocation)  [Prophetie]
25   2   8 s  
Sort   [Magie du feu]
L'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 15..120 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1..3 secondes.

[0192]  Pluie de météores  (Meteor Shower)  [Prophetie]
25   10   5   60 s  
Sort   [Magie du feu]
Crée une Pluie de météores sur la position de l'ennemi. Pendant 9 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 7..112 points de dégâts du feu et sont renversés toutes les 3 secondes.

[0823]  Vélocité incandescente  (Burning Speed)  [Factions]
10   ¼   -  
Enchantement   [Magie du feu]
Pendant 7 secondes vous vous embrasez et vous deplacez 30..45% plus vite. Lorsque que la Vélocité incandescente prend fin, tous les ennemis adjascent s'embrasent pendant 3..9 secondes.

[1381]  Hâte du djinn de flamme  (Flame Djinn's Haste)  [Nightfall]
10   ¾   20 s  
Enchantement   [Magie du feu]
Tous les ennemis adjacents reçoivent 15..120 points de dégâts du feu. Pendant 8..14 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La compétence se recharge 50% plus vite si vous infligez des dégâts à un ennemi avec cette dernière.

[1091]  Double dragon  (Double Dragon)  [Factions]
10   1   20 s  
Enchantement   [Magie du feu]
Vous invoquez le pouvoir du dragon. Pendant 8 secondes, l'allié ciblé et vous-même êtes enchantés par le Double dragon. Les ennemis adjacents subissent 5..30 points de dégâts du feu chaque seconde. De plus, quand votre allié ou vous-même utilisez une compétence ciblant un ennemi, celui-ci s'embrase pendant 0..3 secondes.

[1663]  Flamme élémentaire  (Elemental Flame)  [Nightfall]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie du feu]
Pendant 10..35 secondes, chaque fois que vous appliquez un maléfice élémentaire à un ennemi, cet ennemi s'embrase pendant 3..5 secondes.

[0182]  Conjuration de flamme  (Conjure Flame)  [Fondamentale]
10   1   45 s  
Enchantement   [Magie du feu]
Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent 5..20 points de dégâts du feu supplémentaires.

[0184]  Affinité ignée  (Fire Attunement)  [Fondamentale]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie du feu]
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le feu. Vous gagnez 1 énergie plus 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie du feu.




Magie de l'eau


[0214]  Lance de glace  (Ice Spear)  [Fondamentale]
5   1   -  
Sort   [Magie de l'eau]
Vous envoyez une lance de glace qui inflige 10..60 points de dégâts du froid si elle touche sa cible. Si vous êtes en état d'Afflux, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..4 pendant 5 secondes.

[0237]  Trident marin  (Water Trident)  [Prophetie]
5   1   3 s  
Sort   [Magie de l'eau]
Vous lancez un Trident marin qui se déplace très rapidement vers l'ennemi. S'il fait mouche, il inflige 10..90 points de dégâts du froid à sa cible et jusqu'à 2 ennemis adjacents. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est renversé.

[0209]  Gel spirituel  (Mind Freeze)  [Fondamentale]
5   5   1   5 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
L'ennemi visé subit 10..60 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..60 points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 1..5 secondes.

[2192]  Glace scintillante  (Glowing Ice)  [Eye of the North]
5   1   8 s  
Sort   [Magie de l'eau]
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts du froid. Vous gagnez 5 points d'énergie et 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie si la cible ennemie est affectée par un maléfice de la Magie de l'eau.

[0846]  Buée  (Steam)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Sort   [Magie de l'eau]
La cible ennemie subit 20..60 points de dégâts du froid. Si la cible souffre de Brûlure , elle est aveuglée pendant 5..10 secondes.

[1999]  Etreinte de l'hiver  (Winter's Embrace)  [Eye of the North]
10   ¾   15 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Pendant 2..6 secondes, la cible ennemie se déplace 66% plus lentement et subit 5..15 points de dégâts en se déplaçant.

[2191]  Terrain glissant  (Slippery Ground)  [Eye of the North]
5   1   20 s  
Sort   [Magie de l'eau]
Si la cible ou les ennemis adjacents souffre d'Aveuglement ou se déplace, ils sont assommée (50% de chances d'échouer avec une valeur de magie de l'eau de 4 ou moins).

[0903]  Prisme de glace  (Icy Prism)  [Factions]
10   5   1   5 s  
Sort   [Magie de l'eau]
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts du froid. Si cette cible est sous l'effet d'un maléfice de la Magie de l'eau, Prisme de glace inflige 15..75 points de dégâts du froid à tous les autres ennemis à proximité.

[1382]  Rafale givrante  (Freezing Gust)  [Nightfall]
10   1   8 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Si l'ennemi visé est sous les effets d'un maléfice de la magie de l'eau, il reçoit 20..80 points de dégâts du froid. Sinon, cet ennemi se déplace 66% moins vite pendant 1..5 secondes.

[0213]  Tempête de glace  (Shard Storm)  [Prophetie]
10   1   10 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Vous envoyez un pic de glace qui inflige 10..85 points de dégâts s'il touche sa cible. L'ennemi se déplacera alors 66% moins vite pendant 2..6 secondes.

[0939]  Chaînes de glace  (Icy Shackles)  [Nightfall]
10   1   12 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Pendant 1..10 secondes, Les mouvements de la cible ennemie sont ralentis de 66%. Si cet ennemi est sous les effets d'un Enchantement, les mouvements de la cible sont ralentis de 90%.

[0235]  Vision troublée  (Blurred Vision)  [Fondamentale]
10   1   12 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Pendant 4..10 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui sont adjacents est troublée, ils ont 50% de chances de manquer leurs attaques.

[0204]  Rouille  (Rust)  [Fondamentale]
10   1   15 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Inflige 10..70 points de dégâts du froid à la cible et à tous les ennemis adjacents. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents mettent 2 fois plus de temps pour activer les sceaux. Si vous êtes en état dAfflux, tous les ennemis sous l'effet de Rouille ont leurs sceaux interrompus et sont inutilisables pendant 1..10 secondes

[0210]  Prison de glace  (Ice Prison)  [Prophetie]
10   2   30 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Pendant 8..20 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%.

[1097]  Prison de Teinai  (Teinai's Prison)  [Factions]
10   1   15 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Pendant 1..6 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. Si cet ennemi souffre d'Armure brisée , le froid s'infiltre, causant une dégénération de santé de -5..9.

[0239]  Protection contre le mal  (Ward Against Harm)  [Prophetie]
15   1   20 s  
Sort   [Magie de l'eau]
Crée une protection contre le mal à cette position. Pendant 5..15 secondes, les alliés (autres qu'esprits) dans cette zone bénéficient de +1..3 en régénération de santé, +12..24 en armure et encore +12..24 en armure contre les dégâts élémentaires. Cette compétence est désactivée pendant 20 secondes.

[0866]  Lame vaporeuse  (Vapor Blade)  [Factions]
10   5   1½   7 s  
Sort   [Magie de l'eau]
La cible ennemie subit 15..135 points de dégâts du froid. Cette compétence n'inflige que la moitié des dégâts si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement.

[0212]  Explosion glaciale  (Frozen Burst)  [Prophetie]
15   ¾   8 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
Tous les ennemis proches subissent 10..85 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 3..8 secondes.

[0809]  Brise-roc  (Shatterstone)  [Factions]
10   2   8 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
La cible ennemie subit 25..100 points de dégâts du froid et souffre du maléfice Brise-roc pendant 3 secondes. Lorsqu'il prend fin, cet ennemi et tous ceux à proximité subissent 25..100 points de dégâts du froid.

[0211]  Tessons de glace  (Ice Spikes)  [Fondamentale]
15   1½   10 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
L'ennemi visé et ceux qui sont adjacents subissent 20..80 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 2..6 secondes.

[0234]  Congélation  (Deep Freeze)  [Fondamentale]
25   2   15 s  
Maléfice   [Magie de l'eau]
La zone où se trouve l'ennemi est congelée. Tous les ennemis à cet endroit subissent 10..85 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, ils se déplacent 66% moins vite.

[0215]  Maelström  (Maelstrom)  [Fondamentale]
25   10   2   30 s  
Sort   [Magie de l'eau]
Crée un maelström à l'endroit où se trouve l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la zone d'effet subissent 10..25 points de dégâts du froid par seconde. Le maelström interrompt le lancement des sorts s'il touche sa cible.

[1261]  Armure glaciale  (Frigid Armor)  [Nightfall]
5   1   20 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Pendant 10..25 secondes, vous bénéficiez de +10..40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques et vous ne pouvez pas être embrasé.

[1098]  Miroir de glace  (Mirror of Ice)  [Factions]
10   ¾   15 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Vous brisez un Miroir de glace en mille morceaux. Tous les ennemis près de vous et de l'allié ciblé subissent 15..70 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 2..6 secondes. Si vous frappez un ennemi victime d'un maléfice de la Magie de l'eau, le Miroir de glace se recharge 50% plus vite.

[0206]  Armure de givre  (Armor of Frost)  [Prophetie]
5   1   20 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Pendant 10..34 vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques. Vous gagnez +1 en Magie de l'eau.

[0238]  Armure de brume  (Armor of Mist)  [Prophetie]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +10..40 de bonus d'armure et vous vous déplacez 33% plus vite.

[0236]  Forme de brume  (Mist Form)  [Prophetie]
5   1   20 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Pendant 10..45 secondes, vous subissez 33% de dégâts en moins face aux ennemis sous l'effet d'un maléfice de la Magie de l'eau. Quand vous lancez un sort élémentaire, tous les alliés (autres qu'esprits) à portée de voix regagnent 50..250% du coût énergétique du sort.

[0233]  Aura tourbillon  (Swirling Aura)  [Prophetie]
10   1   15 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Pendant 5 secondes, vous êtes enchanté par l'Aura tourbillon et vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..6 et avez 50% de chances de bloquer les projectiles. Si vous êtes en état d'Afflux quand vous lancez ce sort, tous les membres du groupe à portée de voix sont également enchantés.

[0207]  Conjuration du froid  (Conjure Frost)  [Fondamentale]
10   1   45 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme du froid, vos attaques infligent 5..20 points de dégâts du froid supplémentaires.

[0208]  Affinité aquatique  (Water Attunement)  [Fondamentale]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie de l'eau]
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 1 énergie plus 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de l'eau.




Magie de l'air


[0230]  Javelot de foudre  (Lightning Javelin)  [Prophetie]
5   1   5 s  
Sort   [Magie de l'air]
Lance un javelot de foudre qui inflige 15..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et frappe tous les ennemis entre vous et la cible.

[0222]  Eclair foudroyant  (Lightning Strike)  [Fondamentale]
5   1   5 s  
Maléfice   [Magie de l'air]
L'ennemi subit 5..50 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous êtes en état d'Afflux, l'ennemi est affecté par Eclair foudroyant pendant 3 secondes. Lorsque ce maléfice prend fin, l'ennemi subit 5..50 points de dégâts de la foudre supplémentaires.

[0842]  Arc foudroyant  (Arc Lightning)  [Factions]
5   1½   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
La cible ennemie subit 5..40 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes en états d'Afflux, deux ennemis près de votre cible subissent 15..85 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure.

[0163]  Tornade  (Whirlwind)  [Prophetie]
5   ¾   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
Tous les ennemis adjacents subissent 15..75 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par la tornade sont assommés. Si vous êtes en état de'Afflux ce sort frappe les ennemis proches au lieu de adjacents.

[1081]  Vent de Teinai  (Teinai's Wind)  [Factions]
5   1   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
La cible ennemi et les ennemis adjacents subissent 10..40 points de dégâts du froid. Les ennemis embrasés frappés par le Vent de Teinai subissent 40..80 points de dégâts supplémentaires et sont interrompu.

[1082]  Flèche de choc  (Shock Arrow)  [Factions]
5   1   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
Vous envoyez une Flèche de choc qui vole rapidement vers l'ennemi, infligant 5..50 points de dégâts de la foudre. Si l'ennemi souffre d'Armure Brisée, vous gagnez 5 points d'énergie et 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.

[0226]  Choc spirituel  (Mind Shock)  [Prophetie]
5   5   1   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
La cible souffre de dégâts de la foudre de 10..50. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..50 points de dégâts de la foudre en plus et il est renversée. Ce sort a 25% de pénétration d'armure.

[1369]  Eclair  (Lightning Bolt)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
Lance un éclair qui inflige 5..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'éclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5..50 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.

[1368]  Vents glaciaux  (Chilling Winds)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Maléfice   [Magie de l'air]
La cible ennemi et les ennemis alentour subissent 25..50 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, le prochain maléfice d'eau visant un de ces ennemis dure 25..100% plus longtemps.

[0231]  Décharge électrique  (Shock)  [Prophetie]
5   10   ¾   10 s  
Compétence   [Magie de l'air]
L'ennemi touché est renversé et subit 10..60 points de dégâts de la foudre et est assommé. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure.

[0232]  Caresse foudroyante  (Lightning Touch)  [Fondamentale]
5   ¾   10 s  
Compétence   [Magie de l'air]
L'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10..60 points de dégâts de la foudre, sont aveuglés pendant 1..4 secondes et souffrent d'Armure brisée pendant 1..10 secondes. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure.

[2059]  Traumatisme  (Shell Shock)  [Eye of the North]
5   1   10 s  
Sort   [Magie de l'air]
La cible ennemie subit 10..30 points de dégâts de la foudre et a une Armure brisée pendant 5..20 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%. Si vous êtes en état de d'Afflux, ce sort frappent également les ennemis adjacents.

[2002]  Glyphe de rapidité  (Glyph of Swiftness)  [Eye of the North]
5   1   10 s  
Glyphe   [Magie de l'air]
Pendant 15 secondes, vos 1..5 prochains sorts lancés se rechargent 25% plus vite et les projectiles propulsés se rechargent 200% plus vite.

[1367]  Afflux aveuglant  (Blinding Surge)  [Nightfall]
10   ¾   6 s  
Sort   [Magie de l'air]
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts de la foudre. La cible et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 3..8 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%. S'il frappe un ennemi en train d'attaquer, tous les ennemis adjacents sont touchés eux aussi et le sort inflige 50% de dégâts supplémentaires.

[0162]  Bourrasque  (Gale)  [Fondamentale]
10   10   1   5 s  
Sort   [Magie de l'air]
Renverse l'ennemi visé pendant 2 secondes (50% de risques d'échec avec magie de l'air 4 ou moins).

[0836]  Chevauchée de l'éclair  (Ride the Lightning)  [Factions]
10   5   1   5 s  
Sort   [Magie de l'air]
Vous rejoignez la cible à la vitesse de l'éclair. Tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 1..5 secondes. Si votre cible est un ennemi il subit 10..70 points de dégâts de la foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.

[0224]  Décharge incapacitante  (Enervating Charge)  [Fondamentale]
10   1   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
L'ennemi subit 25..50 points de dégâts de la foudre et souffre de Faiblesse pendant 5..20 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

[0227]  Marque éblouissante  (Glimmering Mark)  [Prophetie]
10   1   15 s  
Maléfice   [Magie de l'air]
Pendant 10 secondes, la cible et tous les ennemis adjacents subissent 5..25 points de dégâts par seconde. Les ennemis utilisant des compétences d'attaques sont aveuglés pendant 3 secondes. Ce maléfice prend fin si vous utilisez une compétence qui vise cet ennemi.

[0223]  Chaîne d'éclairs  (Chain Lightning)  [Prophetie]
10   5   2   6 s  
Sort   [Magie de l'air]
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10..85 points de dégâts de la foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.

[0228]  Coup de tonnerre  (Thunderclap)  [Prophetie]
10   1   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
Crée une puissante onde de choc sur la position de l'ennemi. Inflige 10..50 points de dégâts de la foudre à la cible et aux ennemis adjacents. Les ennemis touchés sont interrompus et souffrent d'Armure brisée et de Faiblesse pendant 5..20 secondes. Ce sort dispose de 25% de pénétration d'armure.

[0220]  Eblouissement  (Blinding Flash)  [Fondamentale]
10   ¾   8 s  
Sort   [Magie de l'air]
L'ennemi est aveuglé pendant 3..8 secondes.

[0229]  Globe de foudre  (Lightning Orb)  [Fondamentale]
15   2   5 s  
Sort   [Magie de l'air]
Vous envoyez un globe de foudre qui inflige 10..100 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.

[1664]  Invocation de la foudre  (Invoke Lightning)  [Nightfall]
10   5   1   6 s  
Sort   [Magie de l'air]
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10..90 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

[0205]  Décharge foudroyante  (Lightning Surge)  [Fondamentale]
10   1   10 s  
Maléfice   [Magie de l'air]
Aprés 3 secondes, la cible ennemi est renversée, subit 14..100 points de dégâts de la foudre et a une Armure brisée pendant 5..20 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

[0865]  Masse foudroyante  (Lightning Hammer)  [Factions]
25   2   4 s  
Sort   [Magie de l'air]
L'ennemi subit 10..100 points de dégâts de la foudre et souffrent d'Armure brisée pendant 5..20 secondes. Cet sort offre 25% de pénétration d'armure.

[1370]  Hâte du djinn de tempête  (Storm Djinn's Haste)  [Nightfall]
5   ¼   10 s  
Enchantement   [Magie de l'air]
Pendant 10..25 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.

[0843]  Rafale  (Gust)  [Factions]
10   ¾   10 s  
Enchantement   [Magie de l'air]
Pendant 5..11 secondes, l'allié ciblé et vous-même vous déplacez 33% plus vite. Quand vous lancez ce sort, tous les ennemis près de vous et de votre cible subissent 15..70 points de dégâts du froid. Les ennemis touchés par la Rafale alors qu'ils attaquent ou se déplacent sont renversés.

[0160]  Vitesse du vent  (Windborne Speed)  [Prophetie]
10   ¾   5 s  
Enchantement   [Magie de l'air]
Pendant 5..13 secondes, la cible (un allié ou vous-même) se déplace 33% plus vite.

[0221]  Conjuration de la foudre  (Conjure Lightning)  [Fondamentale]
10   1   45 s  
Enchantement   [Magie de l'air]
Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de la foudre, vos attaques infligent 5..20 points de dégâts de la foudre supplémentaires.

[0225]  Affinité aérienne  (Air Attunement)  [Fondamentale]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie de l'air]
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air. Vous gagnez 1 énergie plus 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de l'air.




Magie de la terre


[0172]  Dagues de pierre  (Stone Daggers)  [Fondamentale]
5   1   -  
Sort   [Magie de la terre]
Vous lancez deux dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent chacune 8..33 points de dégâts de la terre. Si vous êtes en état d'Afflux, chaque projectile inflige le Saignement pendant 1..5 secondes.

[0219]  Flamme d'obsidienne  (Obsidian Flame)  [Fondamentale]
5   5   1½   5 s  
Sort   [Magie de la terre]
Inflige 22..112 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore l'armure.

[1085]  Explosion de cendres  (Ash Blast)  [Factions]
5   1   15 s  
Maléfice   [Magie de la terre]
La cible ennemie et les ennemis alentour subissent 35..65 points de dégâts de la terre. Les ennemis embrasés frappés par Explosion de cendres, souffre du maléfice et ont 20..75% de rater leurs attaques.

[1661]  Pierre fluorescente  (Glowstone)  [Nightfall]
5   ¾   7 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous envoyez un projectile qui inflige 5..50 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Vous gagnez 5 points d'énergie et 1 point d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie si la cible ennemie souffre de Faiblesse .

[0173]  Etreinte de la terre  (Grasping Earth)  [Prophetie]
10   ¾   12 s  
Maléfice   [Magie de la terre]
Pendant 5..20 secondes, tous les ennemis adjacents se déplacent 50% plus lentement.

[0174]  Réplique sismique  (Aftershock)  [Fondamentale]
10   ¾   10 s  
Sort   [Magie de la terre]
Tous les ennemis à proximité subissent 26..100 points de dégâts. Les créatures assommées subissent 10..68 points de dégâts supplémentaires.

[2190]  Afflux magnétique  (Magnetic Surge)  [Eye of the North]
10   1½   10 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Si vous êtes en état d'Afflux, l'Afflux magnétique enchante tous les alliés à portée de voix pendant 1..5 secondes, leur permettant de bloquer la prochaine attaque.

[0937]  Onde de choc  (Shockwave)  [Factions]
10   1   15 s  
Sort   [Magie de la terre]
Tous les ennemis dans la zone subissent 15..60 points de dégâts de la terre et souffrent de Faiblesse pendant 1..10 secondes. Les ennemis proches subissent en outre 15..60 points de dégâts de la terre en plus et souffrent d'Armure brisée pendant 1..10 secondes. Les ennemis adjacents subissent les effets précédents plus 15..60 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 1..10 secondes.

[1374]  Faucon d'ébène  (Ebon Hawk)  [Nightfall]
10   2   15 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous envoyez un projectile qui inflige 10..85 points de dégâts de la terre et infligne la Faiblesse pendant 5..15 secondes si ce sort touche sa cible.

[2000]  Chaînes de terre  (Earthen Shackles)  [Eye of the North]
10   1   15 s  
Maléfice   [Magie de la terre]
Pendant 3 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité se déplacent 90% moins vite. Lorsque qu'elles prennent fin, les Chaînes de terre infligent Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[2001]  Protection de lassitude  (Ward of Weakness)  [Eye of the North]
10   1   20 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous créez une protection de lassitude sur votre position. Pendant 5..20 secondes, les ennemis dans la zone souffrent de Faiblesse pendant 5..20 secondes à chaque fois qu'ils subissent des dégâts élémentaires.

[1083]  Sol instable  (Unsteady Ground)  [Factions]
10   2   15 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous créez un sol instable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité subissent 10..40 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis qui attaquent et qui sont frappés du sol instable sont assommés.

[0938]  Protection de stabilité  (Ward of Stability)  [Factions]
10   1   30 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous créer une protection de stabilité sur votre position actuelle. Pendant 10..25 secondes, les alliés dans la zone autres que les esprits ne peuvent pas être assommés.

[0171]  Lapidation  (Stoning)  [Fondamentale]
15   1   5 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous envoyez une grosse pierre, et infligez 45..105 points de dégâts de la terre si elle touche sa cible. Si l'ennemi souffre de Faiblesse , il sera assommé.

[1099]  Cristaux de Teinai  (Teinai's Crystals)  [Factions]
5   1   8 s  
Sort   [Magie de la terre]
La cible ennemi subit 20..40 points de dégâts. Si l'ennemi visé est sous l'effet d'un maléfice de la magie de l'eau, lui et les ennemis à proximité reçoivent 20..40 points de dégâts supplémentaires, et les ennemis à proximité subissent la condition Armure brisée pendant 5.. 15 secondes.

[0217]  Vague de cristal  (Crystal Wave)  [Prophetie]
15   ¾   15 s  
Sort   [Magie de la terre]
Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10..70 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Chaque condition supprimée inflige 5..15 points de dégâts.

[0177]  Protection contre l'ennemi  (Ward Against Foes)  [Fondamentale]
15   1   20 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous créez une zone de protection contre les ennemis sur votre position. Pendant 8..20 secondes, les ennemis de la zone de protection se déplacent 50% moins vite.

[0175]  Protection contre les éléments  (Ward Against Elements)  [Prophetie]
15   1   20 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous créez une zone de protection contre les éléments sur votre position. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone de protection obtiennent +24 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.

[0176]  Protection de contact  (Ward Against Melee)  [Fondamentale]
15   1   30 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées sur votre position. Pendant 5..20 secondes, les alliés de la zone ont 50% de chances d'éviter ces attaques.

[1372]  Tempête de sable  (Sandstorm)  [Nightfall]
15   2   25 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous créez une tempète de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10..30 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reeçoivent 10..30 points de dégâts supplémentaires chaque seconde.

[0844]  Bouleversement terrestre  (Churning Earth)  [Factions]
15   2   30 s  
Sort   [Magie de la terre]
Crée un bouleversement terrestre sur la position de l'ennemi. Durant les 5 secondes qui suivent, la compétence inflige 10..40 points de dégâts de la terre par seconde. Tout ennemi se déplaçant plus vite que la normale lorsqu'il est touché par le bouleversement terrestre sera assommé.

[0167]  Eruption  (Eruption)  [Prophetie]
25   2   30 s  
Sort   [Magie de la terre]
Crée une éruption sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis près de cette zone subissent 10..40 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 10 secondes.

[0170]  Séisme  (Earthquake)  [Prophetie]
25   10   3   15 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont renversés et subissent 26..100 points de dégâts de la terre.

[1086]  Pas du dragon  (Dragon's Stomp)  [Factions]
25   10   3   15 s  
Sort   [Magie de la terre]
Vous invoquez un Pas du dragon sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont renversés et subissent 26..100 points de dégâts de la terre.

[1371]  Briseur de pierre  (Stone Striker)  [Nightfall]
5   ¼   20 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 5..30 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque, celle-ci inflige des dégâts de la terre.

[0168]  Aura magnétique  (Magnetic Aura)  [Prophetie]
10   1   12 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 1..5 secondes, vous bloquez la prochaine attaque dirigée contre vous et infligez 10..50 points de dégâts à votre attaquant. Si vous êtes en état d'Afflux, tous les membres de votre équipe à portée de voix sont également sous l'effet de l'enchantement.

[1373]  Gaine de pierre  (Stone Sheath)  [Nightfall]
10   1   15 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 5..20 secondes, l'allié ciblé et vous gagnez +1..35 en armure et êtes immunisés contre les coups critiques. Quand vous lancez ce sort, tous les ennemis près de vous et de votre cible subissent 15..70 points de dégâts de la terre et souffrent de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[0165]  Armure de la terre  (Armor of Earth)  [Fondamentale]
10   ¾   15 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 30 secondes, vous gagnez 24..60 en armure, mais vous vous déplacez 50..14% moins vite.

[0216]  Brume de fer  (Iron Mist)  [Prophetie]
10   1   20 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez d'une bonus d'armure +15. Vos sort de la Magie de l'air qui ciblent un ennemi s'activent et se rechargent 25% plus vite, mais vous subissez un Afflux de 3 points.

[1375]  Aura de Chair de pierre  (Stoneflesh Aura)  [Nightfall]
10   2   15 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 5..15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1..31 et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.

[1084]  Armure d'éclats  (Sliver Armor)  [Factions]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 5..11 secondes, vous avez 25..50% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5..35 de dégâts de la terre.

[0169]  Affinité terrestre  (Earth Attunement)  [Fondamentale]
10   1   30 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la terre. Vous gagnez 1 énergie plus 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de la terre.

[0166]  Armure cinétique  (Kinetic Armor)  [Prophetie]
15   3   60 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +20..80. A chaque fois que vous lancez un sort, l'armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.

[0218]  Chair d'obsidienne  (Obsidian Flesh)  [Fondamentale]
25   1   30 s  
Enchantement   [Magie de la terre]
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous ne pouvez pas attaquer et vous subissez une dégénération d'énergie de -2.




Elémentaliste sans caractéristique


[1088]  Seconde chance  (Second Wind)  [Factions]
5   5   1   5 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Vous gagnez 1 point d'énergie et 5 points de vie pour chaque point d'énergie limité par l'Afflux. Vous perdez tous vos enchantements.

[0201]  Glyphe de concentration  (Glyph of Concentration)  [Prophetie]
5   1   10 s  
Glyphe   [Sans caractéristique]
Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts ne peuvent pas être interrompus et restent insensibles à la Stupeur .

[0203]  Glyphe du renouveau  (Glyph of Renewal)  [Prophetie]
5   1   10 s  
Glyphe   [Sans caractéristique]
Pendant 15 secondes, votre prochain sort se rechargera instantanément.

[0198]  Glyphe de pouvoir élémentaire  (Glyph of Elemental Power)  [Fondamentale]
5   1   15 s  
Glyphe   [Sans caractéristique]
Pendant 25 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour vos 10 prochains sorts.

[0202]  Glyphe de sacrifice  (Glyph of Sacrifice)  [Prophetie]
5   1   15 s  
Glyphe   [Sans caractéristique]
Pendant 15 secondes, le prochain sort peut être lancé sans incantation préalable, mais il mettra 30 secondes en plus à se recharger. Se termine prématurément si vous utilisez une compétence autre qu'un sort.

[1096]  Glyphe d'essence  (Glyph of Essence)  [Factions]
5   1   20 s  
Glyphe   [Sans caractéristique]
Pendant 15 secondes, votre prochain sort ne nécessite pas de temps d'incantation, mais vous fait perdre toute votre énergie.




Elémentaliste sur titre (PvE)


[2104]  Intensité  (Intensity)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Compétence   [Lanciers du Soleil]
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que vous infligez des dégâts élémentaires via un sort, tous les autres ennemis dans la zone subissent 60..70% de ces dégâts.

[2094]  Seigneur élémentaire  (Elemental Lord)  [Factions]
5   1   45 s  
Enchantement   [Kurzicks]
Pendant 40..60 secondes, vos caractéristiques élémentaires augmentent d'un point, vous gagnez un point d'énergie pour tous les 10 rangs de Conservation d'énergie et vous êtes soigné de 100..300 % du coût en énergie chaque fois que vous lancez un sort.

[1951]  Seigneur élémentaire  (Elemental Lord)  [Factions]
5   1   45 s  
Enchantement   [Luxons]
Pendant 40..60 secondes, vos caractéristiques élémentaires augmentent d'un point, vous gagnez un point d'énergie pour tous les 10 rangs de Conservation d'énergie et vous êtes soigné de 100..300 % du coût en énergie chaque fois que vous lancez un sort.