Compétences
      
Derviche


Mysticisme
Maîtrise de la faux
Prières de la terre
Prières du vent
Derviche sans caractéristique
Derviche sur titre (PvE)


Mysticisme


Réduit le coût des enchantements de derviche et augmente l'armure lorsque vous êtes sous enchantement :
Rang de Mysticisme 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Gain d'armure 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
5
5 5 5 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 1
10
10 10 9 9 8 8 8 7 7 6 6 6 5 5 4 4 4 3 3
15
15 14 14 13 13 12 11 11 10 10 9 8 8 7 7 6 5 5 4



[1518]  Avatar de Balthazar  (Avatar of Balthazar)  [Nightfall]
5   2   20 s  
Transformation   [Mysticisme]
Pendant 10..90 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +20 contre les dégâts physiques, vous gagnez de l'adrénaline 25% plus vite, vos attaques infligent des dégâts sacrés et quand vous perdez un enchantement de Derviche, les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1..3 secondes. Cette compétence est désactivée pendant 45 secondes.

[1519]  Avatar de Dwayna  (Avatar of Dwayna)  [Nightfall]
5   2   20 s  
Transformation   [Mysticisme]
Pendant 10..90 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Dès que vous utilisez une compétence d'attaque de Derviche, vous perdez 1 maléfice. Quand vous perdez un enchantement de Derviche, tous les alliés à portée de voix sont guéris à hauteur de 5..50 points de vie. Cette compétence est désactivée pendant 45 secondes.

[1520]  Avatar de Grenth  (Avatar of Grenth)  [Nightfall]
5   2   20 s  
Transformation   [Mysticisme]
Pendant 10..90 secondes, vos attaques à la faux infligent des dégâts obscurs et volent 0..12 points de vie. Vous êtes immunisé contre Maladie et vous infligez Maladie à tous les ennemis adjacents pendant 3 secondes quand vous perdez un enchantement de Derviche. Cette compétence est désactivée pendant 45 secondes.

[1521]  Avatar de Lyssa  (Avatar of Lyssa)  [Nightfall]
5   2   20 s  
Transformation   [Mysticisme]
Pendant 10..90 secondes, vos enchantements de Derviche se rechargent 50% plus vite et vos attaques infligent des dégâts chaotiques. Quand vous perdez un enchantement de Derviche, vous volez 1 point d'énergie à tous les ennemis à proximité. Cette compétence est désactivée pendant 45 secondes.

[1522]  Avatar de Melandru  (Avatar of Melandru)  [Nightfall]
5   2   20 s  
Transformation   [Mysticisme]
Pendant 10..90 secondes, vous bénéficiez de +150 points de vie et de +30 points d'armure élémentaire. En outre, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Quand vous perdez un enchantement de Derviche, tous les membres du groupe à portée de voix perdent 1 condition. Cette compétence est désactivée pendant 45 secondes.

[2070]  Trancheur d'aura  (Aura Slicer)  [Eye of the North]
4   -   10 s  
Attaque au corps à corps   [Mysticisme]
Si cette attaque réussit, vous infligez un Saignement pendant 5..15 secondes. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement, vous infligez en outre Armure brisée pendant 1..10 secondes.

[1483]  Frappe implacable  (Banishing Strike)  [Nightfall]
5   1   3 s  
Attaque au corps à corps   [Mysticisme]
Si cette attaque réussit, elle inflige 10..60 points de dégâts sacrés. Elle inflige deux fois plus de dégâts aux créatures invoquées.

[1484]  Fauchage mystique  (Mystic Sweep)  [Nightfall]
5   1   6 s  
Attaque au corps à corps   [Mysticisme]
Si cette attaque réussit, vous infligez +3..12 points de dégâts. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement, cette attaque inflige +3..12 points de dégâts supplémentaires.

[1534]  Toucher déchirant  (Rending Touch)  [Nightfall]
5   ¾   8 s  
Sort   [Mysticisme]
Inflige 15..65 points de dégâts du froid à la cible ennemie. Vous perdez 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement a été levé, la cible ennemie perd 1 enchantement et vous obtenez 1 décharge d'adrénaline .

[1524]  Zèle érémitique  (Eremite's Zeal)  [Nightfall]
5   ¼   15 s  
Sort   [Mysticisme]
Vous gagnez 1..3 points d'énergie par ennemi à portée de voix (maximum : 8 points d'énergie). Pendant 10 secondes à partir de ce moment, cet enchantement est sans effet. A l'issue de l'enchantement, vous gagnez 1..3 points d'énergie par ennemi à portée de voix (maximum : 8 points d'énergie).

[1526]  Santé imprégnée  (Imbue Health)  [Nightfall]
10   ¼   10 s  
Sort   [Mysticisme]
L'allié visé est soigné de 5..50% de votre santé actuelle (maximum 300 points de vie).

[1508]  Prolongation des Enchantements  (Extend Enchantments)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Compétence   [Mysticisme]
Pendant 10 secondes, votre prochain enchantement de Derviche dure 10..150% plus longtemps.

[1762]  Coeur de furie  (Heart of Fury)  [Nightfall]
4   ¾   0 s  
Pose de combat   [Mysticisme]
Pendant 2..10 secondes, vous attaquez 25% plus vite.

[2146]  Fureur pieuse  (Pious Fury)  [Eye of the North]
5   -   10 s  
Pose de combat   [Mysticisme]
Vous perdez un enchantement de Derviche. Pendant 1..7 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Si un enchantement a été levé, cette pose de combat dure 2 fois plus longtemps.

[1543]  Hâte pieuse  (Pious Haste)  [Nightfall]
5   -   12 s  
Pose de combat   [Mysticisme]
Vous levez 1 enchantement de Derviche, et pendant 1..7 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. En cas de perte d'enchantement, vous courez 50% plus vite à la place.

[1517]  Voeu du silence  (Vow of Silence)  [Nightfall]
5   ¼   10 s  
Enchantement   [Mysticisme]
Pendant 5..10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez pas lancer de sorts.

[1503]  Vigueur mystique  (Mystic Vigor)  [Nightfall]
5   ¼   15 s  
Enchantement   [Mysticisme]
Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous gagnez 1..7 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte (25 points de vie maximum).

[1509]  Intervention fidèle  (Faithful Intervention)  [Nightfall]
5   2   20 s  
Enchantement   [Mysticisme]
Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 30..150 points de vie.

[1502]  Zèle arcane  (Arcane Zeal)  [Nightfall]
10   1   5 s  
Enchantement   [Mysticisme]
Pendant 10 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque enchantement qui vous affecte (1..7 points d'énergie maximum).

[1504]  Intervention vigilante  (Watchful Intervention)  [Nightfall]
10   1   15 s  
Enchantement   [Mysticisme]
Pendant 60 secondes, la prochaine fois que la santé de la cible (un allié ou vous-même) chute en dessous de 25%, cette cible est soignée de 50..200 points de vie.

[1523]  Méditation  (Meditation)  [Nightfall]
10   ¼   20 s  
Enchantement   [Mysticisme]
Perte de toute l'adrénaline . Pendant 20 secondes, vous gagnez 1..4 points d'énergie chaque fois qu'un enchantement vous affectant prend fin.

[1531]  Aura intimidante  (Intimidating Aura)  [Nightfall]
10   ¾   20 s  
Enchantement   [Mysticisme]
Pendant 60 secondes, vous bénéficiez de +40..100 points de santé maximum et subissez 1..10 points de dégâts en moins lors des attaques d'ennemis disposant de moins de points de vie que vous.

[1499]  Renouveau pieux  (Pious Renewal)  [Nightfall]
5   -   3 s  
Enchantement instantané   [Mysticisme]
Pendant 8 secondes, rien ne se passe. Lorsque cet enchantement prend fin, Renouveau pieux est rechargé et vous gagnez 0..5 points d'énergie et 0..30 points de vie.

[1763]  Renouveau zélé  (Zealous Renewal)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Enchantement instantané   [Mysticisme]
Tous les ennemis à proximité reçoivent 5..30 points de dégâts sacrés. Pendant 5..25 secondes, chaque fois que vous touchez un ennemi, vous avez -1 en régénération d'énergie et gagnez 1 point d'énergie. Si cet enchantement prend fin prématurément, vous gagnez 1..5 points d'énergie.

[1507]  Coeur de la Flamme sacrée  (Heart of Holy Flame)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Mysticisme]
Tous les ennemis adjacents subissent 5..30 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 2..5 secondes.

[1496]  Rage de Balthazar  (Balthazar's Rage)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Mysticisme]
Tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1..3 secondes. Pendant 20 secondes à partir de ce moment, cet enchantement est sans effet. Au terme de cet enchantement, vous gagnez 1..2 décharges d'adrénaline s'il y a des ennemis à portée de voix.

[1755]  Corruption mystique  (Mystic Corruption)  [Nightfall]
10   -   30 s  
Enchantement instantané   [Mysticisme]
Tous les ennemis adjacents sont frappés de Maladie pendant 1..2 secondes. Pendant 20 secondes, rien ne se passe. La durée de la Maladie est doublée si vous êtes sous le coup d'un enchantement quand vous activez cette compétence. Une fois cet enchantement dissipé, tous les membres du groupe à portée de voix sont soignés de la Maladie .




Maîtrise de la faux


[1486]  Moisson des impuretés  (Reap Impurities)  [Nightfall]
4   -   0 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, vous infligez +3..15 points de dégâts. Chaque ennemi que vous touchez perd 1 condition. Simultanément, tous les ennemis adjacents à celui-ci subissent 10..40 points de dégâts sacrés.

[1537]  Coup lassant  (Wearying Strike)  [Nightfall]
6   -   0 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Vous levez 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement a été levé, vous infligez une Blessure profonde pendant 3..10 secondes. Vous souffrez de Faiblesse pendant 10 secondes si un enchantement n'est pas levé.

[2147]  Victoire paralysante  (Crippling Victory)  [Eye of the North]
6   -   12 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si votre attaque touche un ennemi, celui-ci est frappé d'Infirmité pendant 3..8 secondes. Si vous avez plus de points de vie que la cible ennemie, tous les ennemis adjacents subissent 10..30 points de dégâts de la terre.

[2012]  Faux rayonnante  (Radiant Scythe)  [Eye of the North]
6   -   0 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Cette attaque inflige +1 point de dégâts pour chaque point d'énergie que vous possédez (5..30 points de dégâts maximum). Vous gagnez 1..7 points d'énergie si cette attaque réussit.

[1753]  Frappe déchirante  (Rending Sweep)  [Nightfall]
6   -   10 s  
Attaque au corps à corps   [Maîtrise de la faux]
Attaque à la faux. Vous infligez +5..20 points de dégâts et perdez 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement a été perdu, vous supprimez 1 enchantement à chaque ennemi touché.

[1539]  Victoire frissonnante  (Chilling Victory)  [Nightfall]
6   -   10 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si elle réussit, cette attaque inflige +3..15 points de dégâts. A chaque ennemi touché dont la santé est inférieure à la vôtre, cet ennemi et tous les ennemis adjacents subissent 10..30 points de dégâts du froid.

[1487]  Fauchage des deux lunes  (Twin Moon Sweep)  [Nightfall]
7   -   0 s  
Attaque au corps à corps   [Maîtrise de la faux]
Vous perdez 1 enchantement de Derviche et gagnez 10..50 points de vie. Si un enchantement est perdu de cette manière, vous ne pouvez pas être bloqué, vous frappez à 2 reprises et vous gagnez 10..70 points de vie supplémentaires.

[1536]  Attaque blessante  (Wounding Strike)  [Nightfall]
5   -   3 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts, la cible ennemie souffre de Saignement pendant 5..20 secondes, et vous perdez 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement a été levé, la cible ennemie souffre également de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

[1489]  Fauchage impérieux  (Irresistible Sweep)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque au corps à corps   [Maîtrise de la faux]
Vous infligez +3..15 points de dégâts et perdez 1 enchantement de Derviche. Si vous perdez un enchantement de cette manière, le Fauchage impérieux ne peut pas être bloqué, supprime une pose de combat et inflige +3..15 points de dégâts supplémentaires.

[1488]  Fauchage victorieux  (Victorious Sweep)  [Nightfall]
5   -   4 s  
Attaque au corps à corps   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..25 points de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 30..80 points de vie.

[1485]  Attaque érémitique  (Eremite's Attack)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque au corps à corps   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, elle inflige +1..10 points de dégâts et supprime 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement a été levé, vous infligez +1..10 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.

[1535]  Fauchage invalidant  (Crippling Sweep)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si votre attaque touche un ennemi, celui-ci est frappé d'Infirmité pendant 3..12 secondes. Cette compétence inflige +3..15 points de dégâts supplémentaires si l'ennemi est en mouvement.

[1767]  Frappe du moissonneur  (Reaper's Sweep)  [Nightfall]
5   -   8 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Si la santé de votre cible est inférieure à 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5..20 secondes, sinon cet ennemi perd un enchantement.

[2071]  Frappe zélée  (Zealous Sweep)  [Eye of the North]
5   -   10 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Vous bénéficiez de 3 points d'énergie pour chaque ennemi que vous touchez. Vous gagnez 1 décharge d'adrénaline par ennemi que vous touchez.

[2015]  Faux du fermier  (Farmer's Scythe)  [Eye of the North]
5   -   12 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous frappez plus d'un ennemi, cette attaque se recharge instantanément.

[1490]  Assaut pieux  (Pious Assault)  [Nightfall]
5   -   12 s  
Attaque au corps à corps   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, elle inflige +10..20 points de dégâts et supprime 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement de Derviche a été levé, cette compétence se recharge 75% plus vite et les ennemis adjacents subissent 10..30 points de dégâts.

[1538]  Assaut de Lyssa  (Lyssa's Assault)  [Nightfall]
5   ½   15 s  
Attaque à la faux   [Maîtrise de la faux]
Si cette attaque réussit, elle interrompt une action. Si vous êtes sous le coup d'un enchantement, toute compétence que vous interrompez est désactivée pendant 1..10 secondes de plus. Cette attaque inflige 50% des dégâts normaux.




Prières de la terre


[1532]  Tempête de sable mystique  (Mystic Sandstorm)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Sort   [Prières de la terre]
Crée une Tempête de sable à l'endroit où vous vous trouvez d'une durée de 3 secondes. Tous les ennemis à proximité subissent 10..20 points de dégâts de la terre par seconde. Les ennemis qui vous attaquent subissent 10..20 points de dégâts de la terre supplémentaires. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement lorsque vous lancez ce sort, celui-ci dure deux fois plus longtemps.

[1530]  Sceau de lumière pieuse  (Signet of Pious Light)  [Nightfall]
-   1   20 s  
Sceau   [Prières de la terre]
Vous perdez 1 enchantement de Derviche. La cible visée (un allié ou vous-même) est soignée de 30..150 points de vie. Si un enchantement a été levé, ce sceau se recharge 75% plus vite.

[1542]  Concentration pieuse  (Pious Concentration)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Pose de combat   [Prières de la terre]
Pendant 5..20 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption contre vous, soit vous perdez 1 enchantement de Derviche, soit Concentration pieuse prend fin.

[1506]  Compagnon vital  (Vital Boon)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Enchantement   [Prières de la terre]
Pendant 20 secondes, vous avez +40..100 de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75..200 points de vie.

[1515]  Armure de sainteté  (Armor of Sanctity)  [Nightfall]
5   ¼   15 s  
Enchantement   [Prières de la terre]
Tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5..15 secondes. Pendant 10 secondes, les ennemis sous le coup d'une condition vous infligent 5..20 points de dégâts de moins.

[1759]  Voeu de force  (Vow of Strength)  [Nightfall]
5   ¼   20 s  
Enchantement   [Prières de la terre]
Pendant 15 secondes, chaque fois que vous attaquez un ennemi à la faux, tous les ennemis adjacents subissent 10..25 points de dégâts tranchants.

[1516]  Régénération mystique  (Mystic Regeneration)  [Nightfall]
10   ¼   5 s  
Enchantement   [Prières de la terre]
Pendant 5..20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..4 pour chaque enchantement qui vous affecte (maximum 8).

[1540]  Conviction  (Conviction)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Pendant 10 secondes, vous gagnez +10 en armure si vous avez une condition et 1..3 en régénération de santé pour chaque condition qui vous affecte. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes libéré de 1..2 conditions.

[1495]  Aura d'épines  (Aura of Thorns)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Tous les ennemis à proximité sont victimes de Saignement pendant 5..15 secondes. Pendant 30 secondes, cet enchantement ne produit aucun effet. Quand il prend fin, tous les ennemis à proximité sont victimes d'Infirmité pendant 3..8 secondes.

[1514]  Brève stabilité  (Fleeting Stability)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Pendant 2..6 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous vous déplacez 25% plus vite. Cet enchantement prend fin prématurément s'il vous empêche d'être assommé.

[1498]  Force stupéfiante  (Staggering Force)  [Nightfall]
10   -   6 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Tous les ennemis à proximité reçoivent 10..40 points de dégâts de la terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. A l'issue de cet enchantement, tous les ennemis à proximité subissent Armure brisée pendant 1..10 secondes.

[1497]  Manteau de poussière  (Dust Cloak)  [Nightfall]
10   -   6 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Tous les ennemis adjacents reçoivent 10..40 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 1..4 secondes.

[1510]  Eclats de sable  (Sand Shards)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Pendant 30 secondes, les 1..5 prochaines fois que vous réussissez une attaque à la faux, tous les autres ennemis adjacents subissent 10..60 points de dégâts de la terre.

[1500]  Manteau de mirage  (Mirage Cloak)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Pendant 1..7 secondes, vous avez 40..80% de chances de bloquer les attaques. Lorsque vous lancez cet enchantement, tous les ennemis à proximité reçoivent 10..40 points de dégâts de la terre.

[1760]  Aura de poussière d'ébène  (Ebon Dust Aura)  [Nightfall]
10   -   20 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Quand vous lancez cet enchantement, tous les ennemis à proximité subissent un Aveuglement pendant 1..7 secondes. Pendant 30 secondes, si vous tenez une arme de dégâts de la terre, vos compétences d'attaques de mêlée infligent +3..15 points de dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes libéré de l'Aveuglement .

[2201]  Bouclier de force  (Shield of Force)  [Eye of the North]
10   -   12 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Pendant 1..16 secondes, bloque l'attaque suivante contre vous. Si une attaque est bloquée, tous les ennemis adjacents qui attaquent sont assommés et souffrent de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

[1757]  Voile d'épines  (Veil of Thorns)  [Nightfall]
10   -   15 s  
Enchantement instantané   [Prières de la terre]
Lorsque vous lancez cet enchantement, tous les ennemis à proximité reçoivent 5..50 points de dégâts perforants. Pendant 5..25 secondes, les sorts vous infligent 5..35% de dégâts en moins.




Prières du vent


[2200]  Sceau de vitesse mystique  (Signet of Mystic Speed)  [Eye of the North]
-   -   20 s  
Sceau   [Prières du vent]
Pendant 30 secondes, vos 1..3 prochains enchantements autociblés sont lancés instantanément. Les enchantements instantanés ne diminuent pas votre nombre d'utilisations possibles de cette compétence.

[2014]  Sceau de contrainte pieuse  (Signet of Pious Restraint)  [Eye of the North]
-   1   20 s  
Sceau   [Prières du vent]
Vous perdez un enchantement de Deviche. La cible ennemie est frappée d'Infirmité pendant 5..15 secondes. Si un enchantement a été levé, ce sceau se recharge 75% plus vite et frappe d'Infirmité également les ennemis à proximité de la cible.

[1491]  Tornade mystique  (Mystic Twister)  [Nightfall]
5   ¾   8 s  
Sort   [Prières du vent]
Inflige 10..60 points de dégâts du froid aux ennemis à proximité. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement, ce sort inflige +10..60 points de dégâts du froid supplémentaires.

[1545]  Test de foi  (Test of Faith)  [Nightfall]
7   ¾   5 s  
Sort   [Prières du vent]
Inflige 15..65 points de dégâts du froid à la cible ennemie et lui enlève 1 enchantement. Si cet ennemi n'était pas enchanté, il souffre de Stupeur pendant 1..4 secondes.

[1527]  Guérison mystique  (Mystic Healing)  [Nightfall]
5   1   4 s  
Sort   [Prières du vent]
Vous êtes soigné de 5..65 points de vie. Tous les membres du groupe enchantés sont également soignés de 5..65 points de vie.

[1528]  Toucher de Dwayna  (Dwayna's Touch)  [Nightfall]
5   ¾   5 s  
Sort   [Prières du vent]
L'allié ciblé touché est soigné de 15..60 points de vie pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet (150 maximum).

[1525]  Guérison naturelle  (Natural Healing)  [Nightfall]
5   2   6 s  
Sort   [Prières du vent]
Vous êtes guéri à hauteur de 30..150 points de vie. Si vous n'êtes pas sous l'effet d'un enchantement, ce sort s'active 50% plus vite.

[1529]  Rétablissement pieux  (Pious Restoration)  [Nightfall]
5   1   8 s  
Sort   [Prières du vent]
Vous gagnez 80..150 points de vie et perdez 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement est supprimé de cette manière, vous perdez également 1..2 maléfices.

[1533]  Vents de désenchantement  (Winds of Disenchantment)  [Nightfall]
10   ¾   15 s  
Sort   [Prières du vent]
Vous perdez 1 enchantement de Derviche. Si un enchantement a été levé, tous les ennemis à proximité perdent 1 enchantement et subissent 20..80 points de dégâts du froid.

[1761]  Voeu zélé  (Zealous Vow)  [Nightfall]
5   ¼   12 s  
Enchantement   [Prières du vent]
Pendant 20 secondes, vous avez -3 de régénération d'énergie et vous bénéficiez de 1..6 points d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque.

[1513]  Mains directrices  (Guiding Hands)  [Nightfall]
10   ¼   10 s  
Enchantement   [Prières du vent]
Pendant 20 secondes, vos 0..3 prochaines attaques ne peuvent pas être bloquées. Une fois activée, cette compétence annule l'Aveuglement .

[1766]  Grâce de Pied-de-plume  (Featherfoot Grace)  [Nightfall]
10   ¼   15 s  
Enchantement   [Prières du vent]
Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et les conditions prennent fin 25% plus vite.

[1505]  Voeu de piété  (Vow of Piety)  [Nightfall]
15   ¼   45 s  
Enchantement   [Prières du vent]
Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et d'une régénération de santé de +1..4. Voeu de piété se renouvelle dès qu'un enchantement dont vous êtes la cible prend fin.

[1493]  Doigts de Grenth  (Grenth's Fingers)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Tous les ennemis à proximité reçoivent 10..40 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. A l'issue de cet enchantement, vous transférez 1..2 conditions à tous les ennemis à proximité.

[1756]  Empoigne de Grenth  (Grenth's Grasp)  [Nightfall]
5   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts du froid, vos compétences d'attaque causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 1..11 secondes. Transfère 1 de vos conditions à votre ennemi.

[1765]  Aura déchirante  (Rending Aura)  [Nightfall]
10   -   6 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Lorsque vous lancez cet enchantement, tous les ennemis à proximité reçoivent 10..40 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos compétences d'attaque lèvent les enchantements des ennemis assommés. A l'issue de cet enchantement, tous les ennemis à proximité sont affectés par Armure brisée pendant 1..10 secondes.

[1544]  Charge tourbillonnante  (Whirling Charge)  [Nightfall]
10   -   6 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 1..6 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite que la normale. La prochaine fois que vous touchez un ennemi, tous les ennemis à proximité subissent 10..60 points de dégâts du froid et cet enchantement prend fin.

[1754]  Attaque  (Onslaught)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 3..15 secondes, vous attaquez, vous vous déplacez et vous gagnez de l'adrénaline 25% plus vite.

[2013]  Aura de Grenth  (Grenth's Aura)  [Eye of the North]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 20 secondes, vous infligez 5..25 points de dégâts en moins et absorbez 5..25 points de vie chaque fois que vous attaquez avec votre faux. Lorsque vous lancez cet enchantement, vous absorbez 5..25 points de vie des ennemis adjacents.

[1768]  Hâte d'harrier  (Harrier's Haste)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 2..8 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et infligez +3..12 points de dégâts supplémentaires aux ennemis en mouvement.

[1764]  Clairvoyance de l'attaquant  (Attacker's Insight)  [Nightfall]
10   -   10 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 3..10 secondes, vous avez 50% de chances de bloquer pendant que vous attaquez. A l'issue de cet enchantement, vous infligez la Faiblesse à tous les ennemis adjacents pendant 3..15 secondes.

[1512]  Hâte de Lyssa  (Lyssa's Haste)  [Nightfall]
10   -   15 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 3..15 secondes, vos enchantements de Derviche se rechargent 33% plus vite. Lorsque vous lancez cet enchantement, tous les ennemis adjacents sont interrompus. Au terme de cet enchantement, tous les ennemis adjacents sont interrompus. 50% de risques d'échec si vous n'avez pas Prières du vent de niveau 5 ou plus.

[1758]  Empoigne d'harrier  (Harrier's Grasp)  [Nightfall]
10   -   15 s  
Enchantement instantané   [Prières du vent]
Pendant 5..20 secondes, les attaques lancées contre des ennemis en mouvement causent l'Infirmité chez l'ennemi pendant 2..9 secondes. Quand vous lancez ce sort, vous perdez Infirmité et 1 autre condition. Cet enchantement prend fin après 1..3 applications d'Infirmité .




Derviche sans caractéristique


[1541]  Hâte enchantée  (Enchanted Haste)  [Nightfall]
10   -   15 s  
Enchantement instantané   [Sans caractéristique]
Pendant 7 secondes, vous vous déplacez 25% vite. Si cet enchantement s'achève prématurément, vous perdez 1 condition.




Derviche sur titre (PvE)


[2109]  Aura éternelle  (Eternal Aura)  [Nightfall]
15   4   30 s  
Enchantement   [Lanciers du Soleil]
Vous bénéficiez de +100 points de vie maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 40..50% de leur santé et 20..30% de leur énergie.

[2098]  Aura de la puissance sacrée  (Aura of Holy Might)  [Factions]
10   ¾   30 s  
Enchantement   [Kurzicks]
Pendant 45 secondes, vous infligez 20..25 points de dégâts sacrés à tous les ennemis adjacents lorsque vous perdez un enchantement de Derviche.

[1955]  Aura de la puissance sacrée  (Aura of Holy Might)  [Factions]
10   ¾   30 s  
Enchantement   [Luxons]
Pendant 45 secondes, vous infligez 20..25 points de dégâts sacrés à tous les ennemis adjacents lorsque vous perdez un enchantement de Derviche.