Compétences
      
Assassin


Attaques critiques
Maîtrise de la dague
Arts létaux
Arts des ombres
Assassin sans caractéristique
Assassin sur titre (PvE)


Attaques critiques


Rang
d'Attaques critiques
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
% de coup critique sup. 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Gain de par coup critique
0 0 0 1 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 3 3



[1633]  Coup malicieux  (Malicious Strike)  [Nightfall]
5   -   6 s  
Attaque au corps à corps   [Attaques critiques]
Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une condition, vous infligez +10..30 points de dégâts ainsi qu'un coup critique.

[0783]  Attaque sournoise  (Unsuspecting Strike)  [Factions]
10   -   2 s  
Attaque main droite   [Attaques critiques]
Si l'attaque réussit, vous infligez +19..31 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous infligez 15..75 points de dégâts supplémentaires.

[0779]  Coup du lotus noir  (Black Lotus Strike)  [Factions]
10   -   6 s  
Attaque main droite   [Attaques critiques]
Doit toucher un ennemi qui souffre d'un maléfice. Si le coup du lotus réussit, il inflige +10..31 et vous gagnez 5..13 points d'énergie.

[1045]  Coup de paume  (Palm Strike)  [Factions]
5   ¾   7 s  
Compétence   [Attaques critiques]
La cible ennemie touchée reçoit 10..65 points de dégâts et souffre d'Infirmité pendant 1..5 secondes. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche.

[0776]  Harpon de convulsion  (Twisting Fangs)  [Factions]
10   -   15 s  
Attaque ambidextre   [Attaques critiques]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..20 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de Saignement et souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

[1019]  Attaque critique  (Critical Strike)  [Factions]
5   -   6 s  
Attaque ambidextre   [Attaques critiques]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous beneficiez de 1..4 points d'énergie

[1634]  Assaut dévastateur  (Shattering Assault)  [Nightfall]
10   -   4 s  
Attaque ambidextre   [Attaques critiques]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, la cible ennemie perd un enchantement et vous infligez +5..50 points de dégâts. Cette attaque ne peut être bloquée.

[1034]  Plaie suintante  (Seeping Wound)  [Factions]
15   ¼   12 s  
Maléfice   [Attaques critiques]
Pendant 1..7 secondes, la vitesse de déplacement de l'ennemi visé est réduite de 33%. Si cet ennemi souffre d'une condition, il subit 5..25 points de dégâts par seconde.

[1018]  Oeil critique  (Critical Eye)  [Factions]
5   -   30 s  
Compétence   [Attaques critiques]
Pendant 10..35 secondes, vous avez 3..15% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique.

[1649]  Méthode de l'Assassin  (Way of the Assassin)  [Nightfall]
5   -   12 s  
Pose de combat   [Attaques critiques]
Pendant 20 secondes, si vous portez des dagues, vous attaquez 5..20% plus vite et vos attaques ont +5..35% de chances d'infliger un coup critique.

[1639]  Remède de l'Assassin  (Assassin's Remedy)  [Nightfall]
5   1   20 s  
Enchantement   [Attaques critiques]
Pendant 30 secondes, pour vos 1..10 prochaines competences d'attaque, chaque fois que vous infligez un coup critique, vous perdez une condition.

[0926]  Dagues affûtées  (Sharpen Daggers)  [Factions]
5   1   20 s  
Enchantement   [Attaques critiques]
Pendant 5..30 secondes, vos attaques à la dague infligent le Saignement pendant 5..15 secondes.

[2187]  Méthode du guerrier  (Way of the Master)  [Eye of the North]
5   ¼   30 s  
Enchantement   [Attaques critiques]
Pendant 60 secondes, lorsque vous êtes équipé d'une arme autre que des dagues, vous avez 3..33% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.

[1030]  Fureur de Locuste  (Locust's Fury)  [Factions]
10   1   10 s  
Enchantement   [Attaques critiques]
Pendant 10..35 secondes, vous avez 50% de chances supplémentaires de faire une attaque double.

[1638]  Hâte mortelle  (Deadly Haste)  [Nightfall]
10   1   20 s  
Enchantement   [Attaques critiques]
Pendant 10..35 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5..50% plus vite et se rechargent 5..50% plus vite.

[1027]  Défenses critiques  (Critical Defenses)  [Factions]
10   1   30 s  
Enchantement   [Attaques critiques]
Pendant 4..10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique.

[1029]  Apostasie obscure  (Dark Apostasy)  [Factions]
10   ¼   15 s  
Enchantement   [Attaques critiques]
Pendant 3..17 secondes chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous supprimez un enchantement de votre cible. Si vous supprimez un enchantement de cette manière, soit vous perdez 10..4 points d'énergie, soit l'apostasie obscure prend fin.




Maîtrise de la dague


[0782]  Coup déchiqueteur  (Jagged Strike)  [Factions]
5   ½   1 s  
Attaque main droite   [Maîtrise de la dague]
Si le coup déchiqueteur réussit, la cible sera prise de Saignement pendant 5..20 secondes.

[1637]  Coup du renard doré  (Golden Fox Strike)  [Nightfall]
5   -   4 s  
Attaque main droite   [Maîtrise de la dague]
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée ou évitée.

[1024]  Attaque de la mante noire  (Black Mantis Thrust)  [Factions]
5   1   6 s  
Attaque main droite   [Maîtrise de la dague]
Si cette attaque réussit, vous infligez +8..20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre d'un maléfice, elle souffre d'Infirmité pendant 3..15 secondes.

[1026]  Coup du lotus doré  (Golden Lotus Strike)  [Factions]
5   -   5 s  
Attaque main droite   [Maîtrise de la dague]
Si elle réussit, cette attaque inflige +5..20 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 5..8 points d'énergie.

[0948]  Coup désespéré  (Desperate Strike)  [Factions]
5   -   6 s  
Attaque main droite   [Maîtrise de la dague]
Si vous avez moins de 50..80% de santé, vous infligez +15..60 points de dégâts.

[1023]  Piqûre de mante sauteuse  (Leaping Mantis Sting)  [Factions]
5   ½   8 s  
Attaque main droite   [Maîtrise de la dague]
Si la piqûre de mante réussit, la cible ennemie subit +5..15 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en fuite, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 3..15 secondes.

[0778]  Retombée arachnéide  (Falling Spider)  [Factions]
5   -   8 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la retombée arachnéide inflige +15..35 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5..20 secondes.

[0989]  Coup du phénix doré  (Golden Phoenix Strike)  [Factions]
5   -   8 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Si vous n'êtes pas sous l'effet d'un enchantement, cette compétence échoue. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..30 points de dégâts à la cible et tous les ennemis adjacents subissent 10..30 points de dégâts.

[1025]  Blessure d'interruption  (Disrupting Stab)  [Factions]
5   -   10 s  
Attaque main droite   [Maîtrise de la dague]
Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 3..10 secondes.

[1990]  Coup du lotus tombant  (Falling Lotus Strike)  [Eye of the North]
5   -   12 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit toucher un ennemi assommé. Si l'attaque réussit, vous infligez +15..35 points de dégâts et bénéficiez de 1..12 points d'énergie.

[1636]  Attaque de l'araignée noire  (Black Spider Strike)  [Nightfall]
10   -   12 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..20 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5..20 secondes.

[1635]  Attaque du crâne doré  (Golden Skull Strike)  [Nightfall]
10   -   15 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 0..5 secondes.

[1022]  Affront sauvage  (Wild Strike)  [Factions]
5   -   4 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..35 points de dégâts et l'ennemi visé perd une pose de combat. Cette compétence ne peut être bloquée.

[1988]  Attaque des crocs dorés  (Golden Fang Strike)  [Eye of the North]
5   -   4 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

[0780]  Crocs du renard  (Fox Fangs)  [Factions]
5   ½   3 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué ou évité et inflige +10..35 points de dégâts si l'attaque réussit.

[1021]  Frappe de la jungle  (Jungle Strike)  [Factions]
5   ½   10 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..25 points de dégâts. Si elle frappe un ennemi souffrant d'Infirmité , cet ennemmi et tous les ennemis adjacents subissent +1..31 points de dégâts.

[1987]  Coup du lotus  (Lotus Strike)  [Eye of the North]
10   -   12 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..25 points de dégâts et vous bénéficiez de 5..20 points d'énergie.

[0988]  Frappe à la tempe  (Temple Strike)  [Factions]
15   -   25 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main droite. Si l'attaque réussit, la cible ennemie frappée de Stupeur et d'Aveuglement pendant 1..10 secondes. Si la cible ennemie est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu.

[0976]  Coup répété  (Repeating Strike)  [Factions]
5   -   -  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaires pour se recharger.

[0975]  Assaut épuisant  (Exhausting Assault)  [Factions]
5   ½   8 s  
Attaque ambidextre   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, la cible subie 10 points d'Afflux.

[0775]  Efflorescence mortelle  (Death Blossom)  [Factions]
5   -   2 s  
Attaque ambidextre   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'efflorescence mortelle inflige +20..45 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20..45 points de dégâts.

[1020]  Lames d'acier  (Blades of Steel)  [Factions]
5   -   8 s  
Attaque ambidextre   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..16 points de dégâts (maximum 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge.

[0986]  Coup des neuf queues  (Nine Tail Strike)  [Factions]
5   -   8 s  
Attaque ambidextre   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main gauche. Le coup des neuf queues ne peut pas être bloqué ou évité et inflige +15..40 points de dégâts si l'attaque réussit.

[2135]  Piétinement du boeuf  (Trampling Ox)  [Eye of the North]
5   -   8 s  
Attaque ambidextre   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi frappé d'Infirmité , il est assommé.

[0777]  Cornes du boeuf  (Horns of the Ox)  [Factions]
5   -   12 s  
Attaque ambidextre   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +1..11 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun allié, il est assommé.

[0781]  Frappe de Moebius  (Moebius Strike)  [Factions]
5   -   2 s  
Attaque main gauche   [Maîtrise de la dague]
Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la frappe de Moebius inflige +10..35 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.

[1042]  Lames éclatantes  (Flashing Blades)  [Factions]
10   -   30 s  
Pose de combat   [Maîtrise de la dague]
Pendant 5..30 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques pendant que vous attaquez. Lorsque vous bloquez, vous infligez 5..20 points de dégâts à l'assaillant.

[1640]  Promesse du renard  (Fox's Promise)  [Nightfall]
10   1   20 s  
Enchantement   [Maîtrise de la dague]
Pendant 5..20 secondes, vos attaques à la dague ne peuvent pas être bloquées. Cet enchantement prend fin la prochaine fois que votre attaque échoue.




Arts létaux


[0786]  Paume d'acier  (Iron Palm)  [Factions]
5   ¾   20 s  
Compétence   [Arts létaux]
La cible ennemie touchée subit 5..50 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.

[0858]  Valse des dagues  (Dancing Daggers)  [Factions]
5   1   5 s  
Sort   [Arts létaux]
Vous lancez trois valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5..35 points de dégâts de la terre si elle réussit. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.

[0784]  Enlacement reptilien  (Entangling Asp)  [Factions]
10   1   20 s  
Sort   [Arts létaux]
Doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée et empoisonnée pendant 5..20 secondes.

[0974]  Toucher de la mante  (Mantis Touch)  [Factions]
5   ¾   15 s  
Sort   [Arts létaux]
Doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5..20 secondes. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche.

[1986]  Assaut vampirique  (Vampiric Assault)  [Eye of the North]
5   -   8 s  
Attaque ambidextre   [Arts létaux]
Doit succéder à une attaque main gauche. Si cette attaque réussit, vous volez 10..40 points de vie.

[1033]  Empalement  (Impale)  [Factions]
5   1   15 s  
Compétence   [Arts létaux]
Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible subit 25..100 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

[2186]  Sceau de corruption mortelle  (Signet of Deadly Corruption)  [Eye of the North]
-   1   12 s  
Sceau   [Arts létaux]
Cette attaque inflige 5..35 points de dégâts pour chaque condition dont souffre la cible ennemie (maximum 130 points de dégâts).

[1991]  Sceau sadique  (Sadist's Signet)  [Eye of the North]
-   1   8 s  
Sceau   [Arts létaux]
Vous bénéficiez de 10..40 points de santé pour chaque condition dont souffre la cible ennemie.

[1647]  Sceau de choc toxique  (Signet of Toxic Shock)  [Nightfall]
-   1   15 s  
Sceau   [Arts létaux]
Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement , cet ennemi subit 10..100 points de dégâts.

[0876]  Sceau des ombres  (Signet of Shadows)  [Factions]
-   1   30 s  
Sceau   [Arts létaux]
L'ennemi ciblé subit 5..35 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15..60 points de dégâts en plus.

[1038]  Dague d'infirmité  (Crippling Dagger)  [Factions]
5   1   5 s  
Sort   [Arts létaux]
Vous envoyez une dague d'infirmité sur la cible ennemie. L'attaque inflige 5..60 points de dégâts de la terre si elle réussit, et cause l'Infirmité chez les ennemis en mouvement pendant 3..15 secondes. La portée de ce sort est deux fois plus courte.

[0571]  Dague d'interruption  (Disrupting Dagger)  [Nightfall]
5   ¼   10 s  
Sort   [Arts létaux]
Vous envoyez une Dague d'interruption sur la cible ennemie qui inflige 10..35 points de dégâts de la terre. Si cet ennemi était en train d'activer une compétence, celle-ci est interrompue. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.

[0990]  Censure d'enchantements  (Expunge Enchantments)  [Factions]
10   ¾   30 s  
Compétence   [Arts létaux]
Toutes vos autres compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 10..5 secondes. La cible ennemie touchée perd un enchantement et un de plus pour chaque compétence désactivée de cette manière.

[0800]  Toxine immuable  (Enduring Toxin)  [Factions]
5   ¼   10 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 5 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..5. Si cet ennemi est en mouvement lorsque la toxine immuable devrait prendre fin, elle se renouvellera pendant encore 5 secondes.

[0570]  Marque d'insécurité  (Mark of Insecurity)  [Nightfall]
5   1   10 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 5..25 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..3, et les enchantements et poses de combat sur cet ennemi prennent fin 90% plus vite. Vos compétences autres que celles d'assassin sont désactivées pendant 10 secondes.

[0815]  Attache de scorpion  (Scorpion Wire)  [Factions]
5   1   10 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 8..20 secondes, la prochaine fois que vous et votre cible ennemie être séparés de plus de 30 mètres, vous vous téléportez jusqu'à cet ennemi qui sera alors assommé. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal.

[1646]  Présage mortel  (Augury of Death)  [Nightfall]
5   1   20 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 5..35 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligz une Blessure profonde pendant 5..20 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée est la moitié d'un sort normal.

[0951]  Siphon de vitesse  (Siphon Speed)  [Factions]
5   1   30 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 5..15 secondes, la cible ennemie se déplace 20% moins vite et vous vous déplacez 20% plus vite. Cette compétence se recharge 50% plus vite si elle est lancée sur un ennemi en mouvement.

[1035]  Promesse de l'assassin  (Assassin's Promise)  [Factions]
5   ¾   45 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 5..15 secondes, si la cible ennemie meurt, vous bénéficiez de 5..20 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées.

[0827]  Siphon de force  (Siphon Strength)  [Factions]
10   1   10 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie inflige -5..50 points de dégâts avec ses attaques et toutes vos attaques contre cet ennemi ont 33% de chances supplémentaires d'être des coups critiques.

[0927]  Peur honteuse  (Shameful Fear)  [Factions]
10   2   10 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 10 secondes, l'ennemi visé se déplace 10% plus vite que la normale. Pour chaque seconde où la cible est en mouvement, elle subit 5..20 points de dégâts.

[0785]  Stigmate mortel  (Mark of Death)  [Factions]
10   ¼   20 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 4..10 secondes, l'ennemi visé reçoit 33% de guérison en moins.

[1652]  Prison d'ombre  (Shadow Prison)  [Nightfall]
10   ¼   25 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Vous faites une foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1..7 secondes, la cible se déplace 66% moins vite.

[0802]  Vaines défenses  (Expose Defenses)  [Factions]
10   1   25 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Pendant 1..11 secondes, la cible ennemie ne peut ni bloquer, ni éviter vos attaques.

[1044]  Prison obscure  (Dark Prison)  [Factions]
10   ¼   30 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Vous faites une foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1..6 secondes, la cible se déplace 33% moins vite.

[0801]  Linceul du silence  (Shroud of Silence)  [Factions]
10   ¾   30 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Tous vos sorts sont inutilisables pendant 15 secondes. Pendant 1..3 secondes, la cible ennemie touchée ne peut pas lancer de sorts.

[2052]  Crocs de l'ombre  (Shadow Fang)  [Eye of the North]
10   ¼   45 s  
Maléfice   [Arts létaux]
Vous faites une foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Pendant 10 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, vous retournez à votre position d'origine et cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

[0572]  Paradoxe mortel  (Deadly Paradox)  [Nightfall]
15   -   10 s  
Pose de combat   [Arts létaux]
Toutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 5..15 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 33% plus vite.

[0987]  Méthode de la paume vide  (Way of the Empty Palm)  [Factions]
5   ¼   10 s  
Enchantement   [Arts létaux]
Pendant 5..20 secondes, les attaques main gauche et d'ambidextrie ne vous coûtent aucune énergie.




Arts des ombres


[0770]  Retour  (Return)  [Factions]
5   ¼   15 s  
Sort   [Arts des ombres]
Tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 3..8 secondes. Vous vous téléportez jusqu'à l'allié visé.

[1651]  Retraite de la mort  (Death's Retreat)  [Nightfall]
5   ¼   20 s  
Sort   [Arts des ombres]
Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à la cible alliée. Si vous possédez moins de santé que cet allié, vous bénéficiez de 40..130 points de vie.

[0973]  Poudre aveuglante  (Blinding Powder)  [Factions]
5   ¼   20 s  
Sort   [Arts des ombres]
Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie est aveuglée pendant 3..15 secondes.

[0952]  Charge mortelle  (Death's Charge)  [Factions]
5   ¼   30 s  
Sort   [Arts des ombres]
Faites une Foulée de l'Ombre pour viser l'ennemi. Si celui-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 65..200 points de vie.

[0985]  Chausse-trappes  (Caltrops)  [Factions]
10   ¼   10 s  
Sort   [Arts des ombres]
La cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette cible souffrent d'Infirmité pendant 5..15 secondes. Sa portée est la moitié de celle d'une compétence normale.

[0799]  Mirage brumeux  (Beguiling Haze)  [Factions]
15   ¼   20 s  
Sort   [Arts des ombres]
Vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à l'ennemi ciblé. Cet ennemi est interrompu et est frappé de Stupeur pendant 3..9 secondes.

[1642]  Chausse-trappes cachées  (Hidden Caltrops)  [Nightfall]
5   1   12 s  
Maléfice   [Arts des ombres]
Pendant 1..10 secondes, les mouvements de l'ennemi sont ralentis de 50%. Lorsque le maléfice se termine l'ennemi souffre d'Infirmité pendant 1..15 secondes. Pendant 10 secondes vos compétences autres que celles d'Assassin sont désactivés.

[0816]  Imitation de pose  (Mirrored Stance)  [Factions]
5   ¼   15 s  
Maléfice   [Arts des ombres]
Pendant 10..35 secondes, lorsque la cible ennemie adopte une pose de combat, vous prenez la même pose de combat.

[0950]  Fardeau nébuleux  (Shadowy Burden)  [Factions]
10   ¼   15 s  
Maléfice   [Arts des ombres]
Pendant 3..15 secondes, la cible ennemie se déplace 25% moins vite, et quand elle n'est pas victime d'un autre maléfice, son bonus d'armure est réduit de 20% contre vos attaques.

[0928]  Linceul de l'ombre  (Shadow Shroud)  [Factions]
10   1   20 s  
Maléfice   [Arts des ombres]
Pendant 3..9 secondes, l'ennemi visé ne peut pas être la cible d'enchantements.

[0769]  Défense de la vipère  (Viper's Defense)  [Factions]
5   ¼   10 s  
Pose de combat   [Arts des ombres]
Tous les ennemis adjacents sont empoisonnés pendant 5..20 secondes et vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à une position proche, à l'opposé de celle de votre adversaire.

[2136]  Défense poudre fumigène  (Smoke Powder Defense)  [Eye of the North]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Arts des ombres]
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que vous êtes frappé, vous subissez la moitié des dégâts et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 2..6 secondes.

[1037]  Echappatoire obscur  (Dark Escape)  [Factions]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Arts des ombres]
Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et subissez la moitié des dégâts. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.

[0929]  Ombre de hâte  (Shadow of Haste)  [Factions]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Arts des ombres]
Pendant 10..40 vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsque ombre de hâte prend fin, vous retournez à l'endroit où vous l'avez activée.

[1041]  Furie invisible  (Unseen Fury)  [Factions]
5   -   20 s  
Pose de combat   [Arts des ombres]
Tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Pendant 10..30 secondes, les ennemis frappés d'Aveuglement ne peuvent pas bloquer vos attaques.

[0814]  Refuge ombreux  (Shadow Refuge)  [Factions]
5   1   8 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Pendant 6 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..10. Lorsque le refuge ombreux se termine, vous êtes soigné de 40..100 points de vie.

[1032]  Coeur d'ombre  (Heart of Shadow)  [Factions]
5   ¼   15 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Vous êtes soigné de 30..150 points de vie et faites une Foulée de l'ombre jusqu'à une position proche, à l'opposé de celle de votre adversaire.

[0977]  Méthode du Lotus  (Way of the Lotus)  [Factions]
5   ¼   20 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous toucher une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, vous obtenez 5..20 points d'énergie.

[1641]  Neutralité simulée  (Feigned Neutrality)  [Nightfall]
5   ¼   25 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Pendant 4..10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.

[1028]  Méthode du geste parfait  (Way of Perfection)  [Factions]
5   ¼   30 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Pendant 60 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez 10..40 points de vie.

[0826]  Silhouette  (Shadow Form)  [Factions]
5   1   30 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Pendant 5..21 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, et vous bénéficiez d'une réduction de dégâts de 5 pour chaque enchantement d'Assassin qui vous affecte. Vous ne pouvez pas infliger plus de 5..25 points de dégâts avec une seule attaque ou compétence.

[0949]  Méthode du renard  (Way of the Fox)  [Factions]
5   ¼   45 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Pendant 10..35 secondes, vos 1..6 prochaines attaques ne peuvent être ni bloquées, ni évitées.

[1031]  Linceul de détresse  (Shroud of Distress)  [Factions]
10   1   45 s  
Enchantement   [Arts des ombres]
Pendant 30..60 secondes, si vous êtes à moins de 50% de points de vie, vous obtenez une régénération de +3..8 points de vie et 75% de chances de bloquer les attaques.




Assassin sans caractéristique


[1036]  Sceau de malice  (Signet of Malice)  [Factions]
-   ¼   5 s  
Sceau   [Sans caractéristique]
Pour chaque condition dont la cible ennemie souffre, vous perdez une condition.

[1648]  Sceau de l'aube  (Signet of Twilight)  [Nightfall]
-   2   20 s  
Sceau   [Sans caractéristique]
Pour chaque maléfice qui affecte la cible ennemie, celle-ci perd un enchantement.

[1643]  Assaut d'enchantements  (Assault Enchantments)  [Nightfall]
5   ¼   8 s  
Compétence   [Sans caractéristique]
Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements.

[1645]  Enchantements levés  (Lift Enchantment)  [Nightfall]
5   ¼   10 s  
Compétence   [Sans caractéristique]
Si la cible ennemie est assommée elle perd un enchantement.

[1040]  Marche des esprits  (Spirit Walk)  [Factions]
5   ¼   8 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Faites une foulée de l'ombre pour cibler l'esprit visé.

[1653]  Echange  (Swap)  [Nightfall]
5   ¼   10 s  
Sort   [Sans caractéristique]
Vous faites une foulée de l'ombre vers la créature invoquée ciblée et vice-versa.

[1644]  Effondrement du gaspilleur  (Wastrel's Collapse)  [Nightfall]
5   ¼   8 s  
Maléfice   [Sans caractéristique]
Vous faites une Foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Si cette dernière n'utilisait pas de compétence, elle est assommée. Toutes vos compétences autres que des attaques à la dague sont désactivées pendant 10 secondes.

[0978]  Marque d'instabilité  (Mark of Instability)  [Factions]
10   ¼   20 s  
Maléfice   [Sans caractéristique]
Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, cet ennemi est assommé.

[1043]  Ruée  (Dash)  [Factions]
5   -   8 s  
Pose de combat   [Sans caractéristique]
Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.

[1650]  Marche de l'ombre  (Shadow Walk)  [Nightfall]
5   -   30 s  
Pose de combat   [Sans caractéristique]
Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à l'ennemi. Pendant 15 secondes rien ne se passe. Pendant 1 seconde vos compétences d'attaque sont désactivées. Vos poses de combat et enchantements sont désactivées pendant 10 secondes. Lorsque cette pose prend fin, vous retournez à votre position initiale.

[0771]  Aura de déplacement  (Aura of Displacement)  [Factions]
10   ¼   20 s   -1
Enchantement   [Sans caractéristique]
Lorsque vous lancez l'aura de déplacement, vous faites une foulée de l'ombre vers l'ennemi ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser l'aura de déplacement, vous retournez à votre position d'origine.

[1654]  Mêlée de l'ombre  (Shadow Meld)  [Nightfall]
10   ¼   20 s   -1
Enchantement   [Sans caractéristique]
Vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'allié ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser cet enchantement, vous retournez à votre position d'origine.

[0925]  Rappel  (Recall)  [Factions]
15   1   10 s   -1
Enchantement   [Sans caractéristique]
Pendant que vous maintenez le rappel rien ne se passe. Lorsque le rappel prend fin, vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence et toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes.




Assassin sur titre (PvE)


[2101]  Agilité critique  (Critical Agility)  [Nightfall]
5   1   30 s  
Enchantement   [Lanciers du Soleil]
Pendant 4 secondes et 1 seconde supplémentaire pour chaque rang d'Attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un bonus d'armure de +15..25. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.

[2091]  Sanctuaire de l'ombre  (Shadow Sanctuary)  [Factions]
5   ¼   30 s  
Enchantement   [Kurzicks]
Vous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7..10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.

[1948]  Sanctuaire de l'ombre  (Shadow Sanctuary)  [Factions]
5   ¼   30 s  
Enchantement   [Luxons]
Vous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7..10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.